Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChère belle soeur {Abby et Aurora} - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chère belle soeur {Abby et Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« bah justement tu sais tout sa » « Je voulais surtout te voir et en savoir plus pour toi » Il est normal que je cherche a en apprendre plus sur ma belle sœur, surtout quand elle me dit que je suis devenu sa véritable sœur. En passant je refais un petit clin d’œil pour son histoire de chambre « oui bien sur avec plaisir » Je souris simplement, ne m’éternisant pas sur le sujet encore une fois. On fini par arriver au massage dont j’avais bien besoin. « je suis sur que toi aussi tu le sera! » « Oh ma chérie, avant que je sois Maman on a le temps je te jure » Je ne sais déjà même pas combien de temps je vais rester dans ce pays alors je ne sais pas comment ma vie continuera en amour. « quand ils entendent cette musique sa les calme bien. » « Garde cette musique quand ils ne voudront pas dormir la nuit » riais-je. J’arrivais enfin à me détendre, presque les larmes aux yeux en sentant la pression de la masseuse sur les nœuds de mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELle me disais vouloir en savoir plus sur moi.
"Oula, tu sais il n'y a pas grand chose a savoir, mais pose tes questions si tu veux je réponderais" Peut être pas selon la question mais je n'ai rien a lui caché après tout. Quand elle m'appelais ma chérie je souriais.
"Tu sais j'avas pas prévue de l'être un jour" Je sais que Eden voulait absolument être père, je ne l'ai jamais repoussé mais l'idée me fait peur.
Je lui parlais de la musique qui calmais mes petit bout de chou. Elle me conseillais de la gardé quand il voudront pas dormir.
"J'en abuse pas, je veux évité qu'elle est plus d'effet mais je m'en sert quand il m'emêche de dormir la nuit. J'en est encore pour trois mois comme ça "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oula, tu sais il n'y a pas grand chose a savoir, mais pose tes questions si tu veux je réponderais" « On verra ça plus tard » quand on sera seule, je n’ai pas envie qu’elle se retienne de me répondre parce que les masseuses sont là. "Tu sais j'avas pas prévue de l'être un jour" « Je ne veux pas d’enfant maintenant, mon couple n’en ai pas là et moi-même je ne sais pas ou va ma vie » Je ne veux pas d’enfant maintenant, je ne suis pas prête et je n’en serais absolument pas capable. Ceux des autres oui mais pas les miens. "J'en abuse pas, je veux évité qu'elle est plus d'effet mais je m'en sert quand il m'emêche de dormir la nuit. J'en est encore pour trois mois comme ça " « T’as trouver le bon remède, bravo » souriais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle me poserais les questions plus tard.
"Comme tu veux" Je ne suis pas du genre très locasse sur ma vie peu de monde la connais et j'ai pas l'intention de parlé de certaine chose. Surtout en étant enceinte je ne veux pas pensé au pasé.
Elle me dit que son couple n'en est pas la
"Tu sais je me suis marié avec Eden après un an, et encore on eu beaucoup de difficulté a traversé, je ne pensais pas me retrouvé enceinte aussi tot non plus. Je n'ai que 21 ans, j'avais envie de profité mais c'était pas voulu" Surtout le dénie de grossesse qui nétait pas voulue.
Elle me disais que j'avais trouvé le bon remède.
"J'avoue j'aimerais bien qu'ils dorment en même temps que moi, mais y en a toujours un qui se reveille et qui s'agite"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais voir tout ca avec Abby quand on sera seule toute les deux, qu’elle sache que je suis la en toute amitié et qu’elle peut me parler. "Comme tu veux" Je ne la force en rien a parler de ce qu’elle ne veut pas, je ne vais pas l’embêter avec son passé, je veux savoir comment elle est, ce qu’elle aime.
En ce qui concerne un bébé pour moi, non, pas maintenant, j’en suis très loin et ça me va. "Tu sais je me suis marié avec Eden après un an, et encore on eu beaucoup de difficulté a traversé, je ne pensais pas me retrouvé enceinte aussi tot non plus. Je n'ai que 21 ans, j'avais envie de profité mais c'était pas voulu" « Franchement je ne dirais pas non au mariage, pas demain mais quand on sera sur de nous quoi, mais le bébé non, sincèrement j’en veux pas, je viendrais m’occuper de mon neveux et ma nièce à la place. » Je pense a mes études, mon métier et mes problèmes de nationalité, tout ça n’est pas compatible avec un enfant. "J'avoue j'aimerais bien qu'ils dorment en même temps que moi, mais y en a toujours un qui se reveille et qui s'agite" « Ils savent quand t’embêter. » je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse la masseuse faire son travail et j'en suis pas mécontente parce que je sens qu'elle soulage mes points de tension dans le dos faut dire que j'ai mal avec les deux bébés sa pèe lourd tout ça. Elle me disais ne pas dire non au mariage plus tard
"Tu sais Aurora, les enfants ça n'arrive jamais au bon moment, d'accord nous on a les moyen mais j'aurais aimé pouvoir faire mes études avant quand même" ça je sais même pas si j'allais reprendre les cours l'an prochain. Si j'allais arrivé a qutter mes bébés. Elle me disait qu'ils savaient quand m'embêté
"Alors ça c'est une certitudes"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les yeux, profitant au mieux de ce moment. Je n’ai jamais eu de vrai massage professionnel alors oui ça fait du bien. Moi j’en fais des massages, j’adore en faire mais j’ai jamais personne qui m’en fait et je crois que c’est le meilleur cadeau qu’Abby a pu me faire. "Tu sais Aurora, les enfants ça n'arrive jamais au bon moment, d'accord nous on a les moyen mais j'aurais aimé pouvoir faire mes études avant quand même" « Tu sais, je suis pas du tout dans les conditions pour avoir un enfant. » En effet, ca fait un mois et demi qu’Oliver et moi on est ensemble et ca fait un mois et demi que j’ai rien fait. Je n’en ai pas spécialement besoin, ça ne me manque pas non plus mais comme ça je suis sur de pas avoir d’enfant. "Alors ça c'est une certitudes" « Je vais être une vraie tata poule, je te jure j’ai trop hate de les voir » Je souris à ma belle sœur. « Promet moi que toi ou Eden vous m’appellerait quand vous partirais à l’hopital je veux être la première à les voir quand t’aura accouchée. » Bien sur je ne veux pas assister à l’accouchement, seulement etre la première dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me dit ne pas être dans les meilleurs conditions
je suis persuader que tu aura de super enfants un jour.. j'ai du mal à me dire que dans 3 mois j'allais être maman de deux petite merveille. Elle voulait que je lui fasse la promesse qu'elle soit la première à être prévenue pour l'accouchement
bien sûr! La seul personne qui pourrais te faire concurrence c'est mon cousin et sa l'intéresser à pas de venir à l'hôpital je parlais que de la famille. Je ne sais même pas si mes amis viendront lesur voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je suis persuader que tu aura de super enfants un jour.. » « A condition que tu sois à ton tour une super tata » je souris à ma nouvelle sœur, j’ai sincèrement envie qu’Abby soit plus tard dans la vie de mon enfant même si on a le temps. « bien sûr! La seul personne qui pourrais te faire concurrence c'est mon cousin et sa l'intéresser à pas de venir à l'hôpital » « Moi d’abord, je veux prendre les chouchou dans mes bras en premier » Je suis tellement accro aux enfants, les petits bébé encore plus. C’est surtout pour ca que je suis aux Etats Unis, je vis quand même entièrement dans la famille ou je suis la nounou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disais que la condition était que je sois super tata.
aucun soucis pour sa ne t'inquiète pas Elle me disais vouloir prendre les bébé dans ses bras en première
tu sera la première alors sa ne me genaispas du tout et je serais même contente que ce soit elle. Le massique se finissais. Bien sûr ma masseuse m'aidais à me lever. Avec ses ventres c'est difficile.
Je ressortait avec Aurora
alors on visite? je voulaisse qu'elle trouve sa chambre que je lui ferais décorer.
comme sa tu choisie je donne ton numéro à ma décoratrice elle te demandera tout ce qui fallait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)