Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChère belle soeur {Abby et Aurora} - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chère belle soeur {Abby et Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que si j’ai des enfants je veux qu’Abby soit une tata présente pour eux. « aucun soucis pour sa ne t'inquiète pas » Je souris « Merci d’être là Abby » Je ne pensais pas trouver en elle, une vraie sœur, qui serait là pour moi comme elle l’est. J’avais fais par à Abby de mon envie d’être la première, après leurs parents bien sur, à prendre ses petits bouts dans mes bras. « tu sera la première alors » « super, compte sur moi pour accourir dés que tu m’appelleras » riais-je simplement. Je profite entièrement de ce bon massage jusqu'à ce que notre temps fût dépassé, si je puis dire. Je me relève de la table pour remettre mon haut. Je suivais finalement Abby après avoir gentiment remercier les masseuses pour ce super moment. « alors on visite? » Je souris plutôt contente « Allons-y » Je suis toujours Abby qui me fais visiter « comme sa tu choisie je donne ton numéro à ma décoratrice elle te demandera tout ce qui fallait » « Carrément une décoratrice, whouah. » J’ai finalement vraiment hate. Je vois bien une chambre assez loin finalement de celle de mon frère et celles des enfants, histoires de ne pas les déranger, ni être dérangé d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais avoir deux bébés alors pourquoi être tata me ferais peur? Surtout que ça n'allais pas être les miens.
"De rien c'est normal" Je voulais être la pour elle. Elle me disais qu'elle allait accourir quand je l'appelerais.
"C'est surtout Eden qui va t'appelé tu sais! Je serais un peu occupé a autre chose" Disais je en rigolant. On partait toute les deux pour que je lui fasse visité la maison.
"Alors on va partir si cette partie, parce que nous on dors dans l'autre partie ou y a déjà 4 chambres, et la c'est la partie invité ou il y a 3 chambres avec chacune sa salle de bain bien sur. Je te rassure la chambre ou j'ai mi mes furêt sont de l'autre coté. Fin pour l'instant ils sont en vacances dans mon refuge Eden voulais que j'ai que mes chiens!" Hisotoire qu'il y est 0 soucis de grossesse. D'ailleurs les deux petits monstre arrivais mes deux yorkshire débarquais a fond du jardin apparament. A leur plus grand despoir je ne pouvais pas me baissé alors ils allaient sauté sur Aurora pour réclamé de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente de savoir qu’Abby faisait partie de ma vie et qu’elle y restera. "C'est surtout Eden qui va t'appelé tu sais! Je serais un peu occupé a autre chose" « Oui je me doute bien que t’auras mieux a faire » Je ris et vais la suivre dans les couloirs de la maison. "Alors on va partir si cette partie, parce que nous on dors dans l'autre partie ou y a déjà 4 chambres, et la c'est la partie invité ou il y a 3 chambres avec chacune sa salle de bain bien sur. Je te rassure la chambre ou j'ai mi mes furêt sont de l'autre coté. Fin pour l'instant ils sont en vacances dans mon refuge Eden voulais que j'ai que mes chiens!" J’hallucine de la grandeur de cette maison c’est dingue. « Des furets ? oh mon dieux, je veux pas voir ces trucs, j’ai horreur de ça » C’est vrai ces bestiols ça sent pas vraiment bon et je trouve pas ça si beau que ca. Par contre ces deux petits chien j’adore. « Oh les petits bébés » Je viens les prendre tout les deux dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shania ne m'avais pas quitter elle est toujours coller à moi et me protège encore plus depuis que je suis enceinte. Elle laisse pas mes deux York shir m'approcher quand ilsur sautent partout. Elle me disait detester les furets.
j'en est 2 et 2 sont à Eden! C'est génial ces bête la! Tu sais pas ce que tu loupes. bounty arrivais suivie des huskys de Eden.
à bah tu les voix tous, les Huskys sont ceux de Eden. Bounty il est à Eden et moi. Il me l'a offert l'an dernier en septembre au Housing Day. Comme symbole de notre amour et il avait la clé de chez lui accroché à son collier c'étais trop mignon je suis ému en repensant à la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais quelques peu obliger de faire part à Abby de mon dégoût pour ces bestioles que sont les furets. « j'en est 2 et 2 sont à Eden! C'est génial ces bête la! Tu sais pas ce que tu loupes. » « C’est pas tellement intéressant comme bête et ca sens pas la rose » Je pense que c’est vraiment l’odeur qui me dérange chez ses bestioles. Je viens prendre les deux touts petits dans mes bras quand les huskys de Eden arrivent à leurs tour. « à bah tu les voix tous, les Huskys sont ceux de Eden. Bounty il est à Eden et moi. Il me l'a offert l'an dernier en septembre au Housing Day. Comme symbole de notre amour et il avait la clé de chez lui accroché à son collier c'étais trop mignon » « Whouah, c’est adorable, une vraie preuve d’amour comme toute fille en rêve » dont moi je dois bien l’avouer. L’amour d’Abby et Eden est flagrant et a surmonté tellement d’épreuve, je ne peux que les admirer. « Moi je suis plus lapin que chien » riais-je. C’est vrai j’ai toujours rêver d’avoir un petit lapin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disais que sa sentais pas bon.
tu sais ils sont très joueurs et adorent les autres animaux et finalement sa ne sent pas tant que sa si tu entretiens et que tu fais le nécessaire pour aéré. je lui parlais de Bounty.
Oui Eden est mon vrais prince charmant c'est por sa que je doute souvent. Il est tellement parfait. Elle me disait être plus lapin que chien
ah ouais, j'ai un panda roux au refuge que j'ai ramener dun Chili fin moi j'étais incosiente c'est Eden qui a fait le nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu sais ils sont très joueurs et adorent les autres animaux et finalement sa ne sent pas tant que sa si tu entretiens et que tu fais le nécessaire pour aéré. » « Je ne suis quand même pas fan perso mais je respecte total cet amour pour eux » On en venait à parler du petit Bounty, il est tellement mignon et son histoire est encore plus belle. « Oui Eden est mon vrais prince charmant » « Il est dingue de toi Abby, tu aurais vu la lueur dans ses yeux quand il m’a annoncé votre mariage » Cet amour ferait rêver n’importe qui, ce qu’il a surmonté et la vie qu’il a aujourd’hui.
En parlant d’animaux, Abby me confie encore une information « ah ouais, j'ai un panda roux au refuge que j'ai ramener du Chili fin moi j'étais inconsciente c'est Eden qui a fait le nécessaire. » « Non mais attends, bientôt tu va ouvrir ton propre zoo. Je kifferais avec un koala dans un zoo, c’est tellement cool » je ris légèrement. Je continue a regarder chacune des chambres, leurs volumes, leurs vue et leurs salle de bain. « Je pense que j’aime la deuxieme ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais quand elle me disais non pas être fan
on peu pas tout aimer je devenais toute rouge quand elle me disais qu'il est dingue de mois. Je me mordait là lèvres Eden me rend aussi dingue. Je passais ma main sur mon ventre. Les deux petit être dans mon ventre est juste la plus belle preuve de notre amour. Elle me disais que j"allais ouvrir un refuge.
sa il y a aucune chance!! Je suis contre ses institutions. Je supporte pas voir les animaux enfermer en cage. Elle me disais aimer la deuxième
pas de soucis sa sera celle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« on peu pas tout aimer » C’est vrai et moi ce sont les furets que j’aime pas mais je respecte les gens qui en ont quand même, tant que je ne sens pas leur odeur sur ces gens là, ça me va. Encore une fois, Abby ne s’éternise pas quand je parle d’Eden. Je sais qu’elle l’aime mais je vois bien qu’elle n’en parle pas. J’espère simplement qu’elle l’exprime à mon frère avec des mots. En ce qui concerne le refuge, l’idée du zoo, elle n’est pas du tout pour. « sa il y a aucune chance!! Je suis contre ses institutions. Je supporte pas voir les animaux enfermer en cage. » « Vu comme ça c’est vrai » J’ai jamais vu les zoo comme une endroit ou les animaux étaient enfermé, je pense vraiment qu’ils sont bien traité quand même et ca fait tellement plaisir aux enfants finalement. Je choisis ma chambre et fait part de mon choix à Abby. « pas de soucis sa sera celle là. » Je viens la prendre dans mes bras. « Merci d’etre si gentille avec moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'éternise pas quand je parle de Eden. Parce que j"ai du ma à le dire à une autre personne que lui. On finissais notre conversation et notre choix de chambre. Elle me prenais dans ses bras pour me remercier
mais c'est normal pour moi rien de plus normal.
maintenant retour au canapé ! je commençais à fatigué de rester debout longtemps. Je retrouvais le canapé pour m'allonger comme j'étais juste avant.
Ah voilà! Je suis bien la! Sa fatigue ces deux bout de chou au moins ils sont calment depuis le massage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)