Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que si j’ai des enfants je veux qu’Abby soit une tata présente pour eux. « aucun soucis pour sa ne t'inquiète pas » Je souris « Merci d’être là Abby » Je ne pensais pas trouver en elle, une vraie sœur, qui serait là pour moi comme elle l’est. J’avais fais par à Abby de mon envie d’être la première, après leurs parents bien sur, à prendre ses petits bouts dans mes bras. « tu sera la première alors » « super, compte sur moi pour accourir dés que tu m’appelleras » riais-je simplement. Je profite entièrement de ce bon massage jusqu'à ce que notre temps fût dépassé, si je puis dire. Je me relève de la table pour remettre mon haut. Je suivais finalement Abby après avoir gentiment remercier les masseuses pour ce super moment. « alors on visite? » Je souris plutôt contente « Allons-y » Je suis toujours Abby qui me fais visiter « comme sa tu choisie je donne ton numéro à ma décoratrice elle te demandera tout ce qui fallait » « Carrément une décoratrice, whouah. » J’ai finalement vraiment hate. Je vois bien une chambre assez loin finalement de celle de mon frère et celles des enfants, histoires de ne pas les déranger, ni être dérangé d’ailleurs.
(Invité)