Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChère belle soeur {Abby et Aurora} - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Chère belle soeur {Abby et Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime vraiment beaucoup Abby, de loin je l’ai toujours trouvée cool comme fille, dans les dire de mon frère elle était formidable et maintenant que je la connais je l’adore encore plus. Je suis fière d’être aujourd’hui comme sa sœur. Mais ce n’est pas pour autant que je vais m’incruster si facilement. "Si tu veux, mais tu n'as pas besoin de m'aider avec les enfants pour être ici chez toi!" « Je suis nourrice de base, j’ai besoin d’aider je suis comme ça et je ne veux pas profiter de vous. » Je ne suis pas comme ça, même si j’ai besoin de ma famille en ce moment et que je n’ai plus qu’eux.
"Sa métonne pas de lui!" Oui Eden est bien comme ça. « Tu sais Abby, j’ai l’impression d’avoir du temps a rattraper avec Eden, je ne suis pas sa sœur depuis longtemps après tout. » Je ne me sens pas à la même hauteur que ses vraies sœurs qui ne sont pas beaucoup plus jeune que moi finalement. Je fini tout de meme par retirer ma main de son ventre pour me redécaler un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais montré a Aurora qu'elle était la bienvenue ici.
"Jamais tu profiteras Aurora, tu pourra faire ce que tu veux, ils seront ravie que tu t'occupe un peu d'eux si tu y tien" Jamais je lui demanderais ça.
J'écoutais ma soeur.
"Je comprends, mai maintenant tu as tout le reste de vos vie pour fabriqué des souvenirs tu sais." Je sais que Eden sera la pour ça soeur.
"Eden ma parlé de ton petit ami, comment il va? J'espère qu'il va mieux?" Je ne sais pas ce qui c'est vraiment passé mais je savais le coma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Jamais tu profiteras Aurora, tu pourras faire ce que tu veux, ils seront ravie que tu t'occupe un peu d'eux si tu y tien" « Je serais très heureuse d’avoir ma place ici mais je ne veux pas vous embêter a décorer une chambre juste pour moi, surtout en ce moment avec les petits, et j’aurais pas pu le faire sans toi. » Je sais que c’est le genre de chose qui me touche mais ca prend beaucoup de temps et je veux pas leurs imposer ça.
J’en été arrivé à lui parler de mon frère et de ce que je pouvais ressentir. "Je comprends, mai maintenant tu as tout le reste de vos vie pour fabriqué des souvenirs tu sais." « Je suis contente de t’avoir parce que je t’avoue avoir peur qu’il finisse par m’oublier » Je ne me vois pas comme une fille très intéressante, j’aime Eden comme mon frère mais je ne suis que la batarde de son père.
"Eden ma parlé de ton petit ami, comment il va? J'espère qu'il va mieux?" « Il va mieux, ca fait 9 jours que je vis à l’hôpital pour ne pas le laissé seul durant son coma. Il a enfin été transplanté et il s’est réveillé » A en parler j’avais les larmes aux yeux, l’envie de pleurer pour évacuer cette pression qui me ronge. J’ai besoin de souffler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disait ne pas vouloir s'imposer.
tu sais tu nous embête pas!!! Jamais de la vie tu le feras. Elle me disait contente de m"avoir parce qu'elle avait peur qu'il l'oublie.
pourquoi il t'oublierais??? Il y a aucune raison je connais Eden par coeur jamais il laisserai sa soeur. Je lui parlais de son copain, je voyais qu'elle étais ému. Je posais ma main sur la sienne instinctivement.
si tu veux pleurer fait le ma belle, c'est normal, tu sais si Eden était dans sa situation je serais totalement anéanti. Alors tu as le droit de pleurer. Bon je risque de pleurer avec toi parce que je suis une boule d"hormone mais on s'en fou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu sais tu nous embête pas!!! Jamais de la vie tu le feras. » « Alors j’accepte écoute » je souris, je ne peux rien refuser à ma belle sœur chérie, elle est tellement mignonne. J’avais avouée à Abby ce que je pensais, ou plutôt ce que je ressentais, ma peur d’être abandonné finalement. Je pense que c’est mon passé qui me fait douter « pourquoi il t'oublierais??? Il y a aucune raison » « Je sais pas, c’est une peur que j’ai, que lui aussi m’abandonne » comme mes parents finalement.
On en venait à parler d’Oliver et oui l’émotion est là. « si tu veux pleurer fait le ma belle, c'est normal, tu sais si Eden était dans sa situation je serais totalement anéanti. Alors tu as le droit de pleurer. Bon je risque de pleurer avec toi parce que je suis une boule d"hormone mais on s'en fou » Je me suis bizarrement mise a rire avant de pleure « Je suis pas triste, j’ai une certaine pression a faire retomber » 9 jours dans ce putain d’hôpital a attendre la greffe, a attendre son reveil. Je suis bien aujourd’hui, juste sous pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'elle accepte.
"Alors tu sais Eden c'est quelqu'un qui aime sans conditions. Je n'ai pas de lien de sang avec Eden mais il a fuie son pays pour moi, il a tout lâché pour moi, même quand il a su que j'avais avorté de nos premier enfant il a pas lâché. Eden n'abandonne jamais ceux qu'il aime tu sais. Alors il ne risque pas d'abandonné sa soeur!" Je lui disais qu'elle avait le droit de pleuré que c'est tout a fait normal.
Elle commençais d'ailleurs a pleuré. Les larmes coulaient aussi sur les joues. Je crois que j'ai même pas besoin d'être enceinte pour pleuré face a ça.
"Tu fais quoi d'habitude pour évacuer la pression?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors tu sais Eden c'est quelqu'un qui aime sans conditions. Je n'ai pas de lien de sang avec Eden mais il a fuie son pays pour moi, il a tout lâché pour moi, même quand il a su que j'avais avorté de nos premier enfant il a pas lâché. Eden n'abandonne jamais ceux qu'il aime tu sais. Alors il ne risque pas d'abandonné sa soeur!" « Je sais pas s’il t’as parlé de mon père, enfin le mien, pas le sien, et de ce qu’il a pu me faire. » Je ne sais pas si elle sait que j’ai été battue, que j’ai des marques et que je me sentais vraiment abandonné quand je suis arrivé ici. « Je ne suis bien que depuis peu ici, dans ce pays » ca fait quelque peu mal de parler de tout ca mais elle a le droit de savoir. "Tu fais quoi d'habitude pour évacuer la pression?" « Bah j’en sais rien, j’ai jamais vraiment ressentis ça, en temps normal, une douche un cours de danse et je vais mieux mais là ca a pas suffit. » Oui j’ai essayé mais je ne sais pas pourquoi je continue de pleurer alors que mon chéri est en bonne santé et vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non il ma pas parlé de ton père adoptif, c'est pas a lui de le faire de toute façon" Je suis une oreille attentive si elle le veux. Elle me disais être bien que depuis peu
"Oui moi aussi, je ne suis jamais rentré dans mon pays de naissance et j'ai coupé les ponts avec ma famille" Sauf Noah mais c'est autre chose. Elle me disais que sa suffisais pas ce qu'elel fait d'habitude.
"Tu a essayé de nager? De courire, de hurlé? Je sais!!! J'ai un coup de fils a passé et dans 20 minutes y a mes deux masseusse qui arrive ça va te faire le plus grand bien!!! J'attrapais mon téléphoe sur la table. Eden tiens a ce que je l'ai a proximité"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non il ma pas parlé de ton père adoptif, c'est pas a lui de le faire de toute façon" « Quand mon père a apprit que je n’étais pas sa fille il s’en est pris à moi sans que je ne le comprenne. » Si Eden et Oliver savent ce que j’ai vécu je trouve normal qu’Abby le sache. "Oui moi aussi, je ne suis jamais rentré dans mon pays de naissance et j'ai coupé les ponts avec ma famille" « J’aime mon pays, ma mère mais aujourd’hui ma vie est ici et j’ai peur de revoir mon père. » Avec ces cicatrices qui me hante j’ai très peur de le revoir.
"Tu a essayé de nager? De courire, de hurlé? Je sais!!! J'ai un coup de fils a passé et dans 20 minutes y a mes deux masseusse qui arrive ça va te faire le plus grand bien!!! Je souris pour lui répondre « Si tu me traite comme ça je vais m’installer ici fait attention » je ris et la laisse téléphoné, je pense sincèrement que je n’ai jamais fait de massage professionnel, mon dernier était a la crème solaire cet été, par Aaron c’est pas le top on avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que son pèère lui a fait comprendre que ce n'étais pas bien qu'elle ne sois pas sa fille.
"Tout ce qui compte c'est ce que tu as aujourd'hui. J'ai un passé chargé moi aussi, mais je ne le regrette pas, parce que j'ai trouvé Eden, parce que je suis enceinte de deux bébés de lui et que je suis marié a l'homme que j'aime." Elle me disais d'avoir peur de revoir son père
"Tu veux retourné le voir? Rien ne t'y oblige et on te laissera pas le faire seuln c'est hors de question qu'il te fasse du mal a nouveau" D'ailleurs je lui porposais un massage, fin je l'oubliais. J'appelais ma masseuse en vitesse.
"Elle est la dans 15 minutes! J'en fait souvent spécial femme enceinte sa détend mes deux petits amours. Quand tu veux!! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)