Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

à consommer avec modération ❀ (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner je sais m'avouer vaincue quand il faut à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 1881463262

azy fais ce que tu veux à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 166564858 et ouais, c'est ça à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 3850463188 j'adore cette idée, je les imagine trop les trois, un dimanche après midi. lisa-rose et reese passant leur temps à emmerder holden à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 1365124802 du coup quand ils déménagent, elle est un peu deg lisa. et je pense que ouais, si on part vers un truc positif je les vois bien garder contact à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 1616978029 je les imagine facilement en train de s'écrire, se racontant leurs vies, étant excitée à l'idée de se retrouver à harvard et tout à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 3850463188

ensuite, elles se retrouvent à harvard où elles reprennent leurs amitiés comme si elles n'avaient jamais étés séparées. en plus elles étudient la même chose, c'est parfait à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 1881463262 lisa peut être une vraie bitch depuis son adolescence et même envers ses plus proches amis si c'est dans son intérêt mais je pense que l'exception à la règle ça serait la famille reese tu vois à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 1365124802 (bon y'avait noah aussi :TT:) c'est vraiment les seules personnes à qui elle ferait jamais de mal volontairement à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 3850463188 et j'avoue que lisa aurait bien besoin d'un soutient par rapport à sa relation avec holden à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 1881463262 c'est pas quelqu'un qui parle facilement de ses sentiments quand elle se refuse pas à en ressentir, du coup ça serait sympa d'avoir reese qui croit à cette histoire et qui joue les entremetteuses à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 152426858

j'adore ton idée et du coup là ça l'approfondi un peu plus, t'en penses quoi ? à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer J'adore l'idée, elle est géniale à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 3850463188 . En plus, savoir qu'elle a toujours gardé le contact avec Lisa l'aurait aidé à affronter cette nouvelle vie qui n'est pas la même qu'à Paris à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 166564858 . Le fait de la retrouver à Harvard serait le must je pense et le pauvre frère. Lui qui pensait être débarrasser des deux et bah pas du tout à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 1881463262 . Reese se montre aussi bitch mais seulement avec ses parents donc je pense qu'elle comprendrait Lisa, de la voir comme ça avec certaines personnes même si elle pourrait l'aider un peu, enfin lui donner des conseils ? Pour la relation avec son frère, elle est tellement sentimentale la brunette qu'elle ne peut qu'approuver une relation entre Lisa et lui à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 3997999705 . Après tout, c'est son amie d'enfance, plus petits ils étaient tout le temps tous les trois et puis son frère mérite quelqu'un de bien. Il mérite Lisa quoi :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner une idée de lieu ? à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Pourquoi pas lors de l'event ? Enfin si tu as de la place et tout dépend de ce que tu as prévu pour Jamie dedans à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ILH a écrit:le Theater District décide d'ouvrir les portes de ses salles de cinéma afin d'accueillir les habitants de Boston dans le besoin, ou tout simplement offrir un abris aux passants qui étaient dans le quartier au moment de la tempête.

@Reese Warner côté Theater District, ça te conviendrait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Ça serait parfait surtout que j'ai dans l'idée que Reese se trouvait au paint bar (j'crois que c'est ça à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 166564858 ) avec des amies mais ça a été inondé donc direction le theater district vu qu'elle ne peut pas rentrer à Cambridge à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner parfait tout ça hanwii je nous fais ça sous peu alors (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler C'est gentil à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 2109348208 . J'ai hâte de rp avec toi à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner Un lien s'impose Hardin est le meilleur ami de son frère. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner Peut-être que James saurait cette facette d'elle ? On peut imaginer qu'il ne comprendrait pas pourquoi elle agit de la sorte, et il s'éloignerait dans le sens où il verrait en elle une sorte de menace ? Reese, pourrait lui infirmer le contraire, et peut-être qu'ils deviendraient amis ? C'est juste une proposition pas complète je dois avouer à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 1779901633 à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 1779901633 à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 8 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)