Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

à consommer avec modération ❀ (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reese Warner a écrit:@Lisa-Rose Wertheimer J'adore l'idée, elle est géniale à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3850463188 . En plus, savoir qu'elle a toujours gardé le contact avec Lisa l'aurait aidé à affronter cette nouvelle vie qui n'est pas la même qu'à Paris à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 166564858 . Le fait de la retrouver à Harvard serait le must je pense et le pauvre frère. Lui qui pensait être débarrasser des deux et bah pas du tout à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1881463262 . Reese se montre aussi bitch mais seulement avec ses parents donc je pense qu'elle comprendrait Lisa, de la voir comme ça avec certaines personnes même si elle pourrait l'aider un peu, enfin lui donner des conseils ? Pour la relation avec son frère, elle est tellement sentimentale la brunette qu'elle ne peut qu'approuver une relation entre Lisa et lui à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3997999705 . Après tout, c'est son amie d'enfance, plus petits ils étaient tout le temps tous les trois et puis son frère mérite quelqu'un de bien. Il mérite Lisa quoi :loukas: .

@Reese Warner bon bah c'est parfait alors à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3850463188 je kiffe ce lien hanwii je vois bien reese remettre lisa sur le droit chemin quand elle sent qu'elle va trop loin, quand elle dépasse un peu les limites à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1881463262 bah oui, lisa c'est sa destinée à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 387742012 écoutes, on se fait un rp quand tu veux ma belle à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin W. Buffett a écrit:@Reese Warner Un lien s'impose Hardin est le meilleur ami de son frère. hanwii

@Hardin W. Buffett Son frère, il a trop d'amis à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1881463262 . Allez, dis-moi tout sur ton lien avec lui, enfin un peu plus de détail à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3850463188 .

James Anderson a écrit:@Reese Warner Peut-être que James saurait cette facette d'elle ? On peut imaginer qu'il ne comprendrait pas pourquoi elle agit de la sorte, et il s'éloignerait dans le sens où il verrait en elle une sorte de menace ? Reese, pourrait lui infirmer le contraire, et peut-être qu'ils deviendraient amis ? C'est juste une proposition pas complète je dois avouer à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1779901633 à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1779901633 à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1779901633

@James Anderson Oh non, l'idée est bonne à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3850463188 . Il connaîtrait que cette "facette" d'elle comme tu le dis si bien et du coup, il ne serait pas au courant de qui elle est réellement car lui il a que cette image de "peste, fille riche, narcissique et égoïste" à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 166564858 alors que c'est tout le contraire à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3850463188 . Peut-être qu'au fil des rps ils pourraient bien s'entendre tous les deux et voir comment lui va prendre son "changement" de comportement en compte. Soit il a confiance ou alors il reste sur la réserve car elle peut jouer un double jeu aussi à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 166564858 .

Lisa-Rose Wertheimer a écrit:bon bah c'est parfait alors à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3850463188 je kiffe ce lien hanwii je vois bien reese remettre lisa sur le droit chemin quand elle sent qu'elle va trop loin, quand elle dépasse un peu les limites à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1881463262 bah oui, lisa c'est sa destinée à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 387742012 écoutes, on se fait un rp quand tu veux ma belle à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 2109348208

@Lisa-Rose Wertheimer Je l'adore aussi à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3850463188 . En plus Reese ne va pas la laisser tomber comme ça surtout si elle doit la remettre sur le droit chemin car mademoiselle sait comment faire aussi à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 166564858 . On se fait un rp quand tu veux à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner Oui, c'est aussi comme ça que je voyais les choses ! Je pense que petit à petit il va vouloir savoir pourquoi elle est ainsi, de comprendre pourquoi elle cache cette gentillesse et qu'au contraire elle se laisse absorber par cette facette qui n'est pas elle. Après, je ne pense pas que James lui donnerait sa confiance, tant que cette dernière ne parviendrait pas à lier les deux bouts avec ces doubles personnalités. Je verrais bien, un rp où James croise Reese et qu'elle est froide, distance et d'un seul coup, elle redevient toute gentille. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3850463188 c'est parfait alors à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 166564858 bah écoutes, si t'as le time et une idée pour en ouvrir un, je veux bien à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Anderson a écrit:@Reese Warner Oui, c'est aussi comme ça que je voyais les choses ! Je pense que petit à petit il va vouloir savoir pourquoi elle est ainsi, de comprendre pourquoi elle cache cette gentillesse et qu'au contraire elle se laisse absorber par cette facette qui n'est pas elle. Après, je ne pense pas que James lui donnerait sa confiance, tant que cette dernière ne parviendrait pas à lier les deux bouts avec ces doubles personnalités. Je verrais bien, un rp où James croise Reese et qu'elle est froide, distance et d'un seul coup, elle redevient toute gentille. :devilish:

@James Anderson C'est tout à fait possible car elle aurait pu le rencontrer quand elle était avec ses parents alors si elle le retrouve quelque part, elle ne va pas se montrer très tendre tout de suite ou alors tout le contraire et lui ne va rien comprendre car elle était loin d'être aussi calme, douce et généreuse à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1881463262 .

Lisa-Rose Wertheimer a écrit:@Reese Warner à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3850463188 c'est parfait alors à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 166564858 bah écoutes, si t'as le time et une idée pour en ouvrir un, je veux bien à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 2109348208

@Lisa-Rose Wertheimer L'idée je ne l'ai pas encore, mais le temps je pense pouvoir le faire demain soir en rentrant des cours si je ne suis pas morte avant à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner Oh, une ennemie. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 166564858

Reese, « Destinée à être une jeune femme égoïste, manipulatrice, sans aucune pitié envers les autres, riche à s'en vanter. »
Harley, « Petit con, il était manipulateur. Il aimait détruire la vie de ses pauvres petites victimes trop naïves pour s'en rendre compte. C't'un sale enfoiré, c'était. Petit con, il l'est toujours. »

Y'a moyen d'se détester, nan ? :devilish:

Pis askip t'as un lien avec mon fiancé. J'pourrais essayer de t'en éloigner, pour pas qu'tu lui fasses du mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox J'ai peut-être une idée à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3997999705 . Dans la vie de tous les jours, c'est une jeune femme posée, douce et généreuse. Tout le contraire à ceux quoi elle est destinée à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1881463262 et j'me dis qu'Harley pourrait la prendre pour une victime au début ? Mais le comportement du jeune homme pourrait ne pas passer auprès de Reese surtout si monsieur veut l'éloigner de son fiancé alors qu'elle ne fait rien de mal à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner J'ai pas trop compris ton idée. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1616978029 Tu pourrais l'expliquer encore une fois s'il te plaît ?

Mais je crois que t'as pas trop compris la mienne non plus.. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1881463262 Mais je ne me suis pas forcément bien exprimé non plus !

Je voulais dire, Harley pourrait connaître la "vraie face" de Reese, du coup il sait comment elle est et ce serait pour ça qu'il veut l'éloigner de James. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1508216586
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 QIkbezwN_o
à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ohw, je veux, Dunster et Crystal à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1365124802 :heaart:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley Fox a écrit:@Reese Warner J'ai pas trop compris ton idée. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1616978029 Tu pourrais l'expliquer encore une fois s'il te plaît ?

Mais je crois que t'as pas trop compris la mienne non plus.. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1881463262 Mais je ne me suis pas forcément bien exprimé non plus !

Je voulais dire, Harley pourrait connaître la "vraie face" de Reese, du coup il sait comment elle est et ce serait pour ça qu'il veut l'éloigner de James. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1508216586

@Harley Fox Je crois qu'on a mal compris tous les deux à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1881463262 à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1881463262 . J'ai bien compris ton idée et je suis partante car il pourrait voir que ce côté d'elle alors qu'en réalité elle n'est pas du tout comme ça avec les autres à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 166564858 .

Jasper O. Ellington a écrit:Ohw, je veux, Dunster et Crystal à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 1365124802 :heaart:

@Jasper O. Ellington IAN LE PLUS BEAU à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 4205929361 à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 4205929361 . Avec grand plaisir. Une idée ? Une envie ? à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 9 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)