Jamie H. Wheeler a écrit:oui j'ai lu
son côté fille à papa et très cadrée, c'est le genre de choses qui l'insupporterait. Il a subit une rupture amoureuse à cause du père de sa copine de l'époque manque de bol il en était fou :doh:
De son côté il travaille sur Boston, père d'une petite fille de six mois il n'en appris l'existence que tardivement. Célibataire, bosse dans la comptabilité et gestion d'entreprise. Génie des chiffres depuis toujours. A une petite soeur de 23 ans (scénario non joué). Natif australien, il aime y retourner même si il a grandit ici aux USA.
Je pense à une rencontre récente si ça peut te tenter :lol2: pourquoi pas début d'attirance ou de flirt qui se compliquerait
ton titre m'a suggéré l'idée, qu'en penses-tu ?
@Jamie H. Wheeler C'est vrai qu'elle a ce côté "fille à papa" mais elle le montre très rarement ou alors quand elle doit faire des choses pour son "père" ou quand ses parents sont en ville
. Sinon, elle est loin d'être cette peste, fille égoïste et tout ça même si ses parents le pensent très fort et c'est vrai qu'elle ne peut pas présenter n'importe qui à ses parents. Elle a jamais montré ses mecs à ses parents car elle sait très bien ce qu'ils veulent
.
Il a la garde de sa petite fille ? Car si oui, on pourrait s'aider de ça non ? L'idée de l'attirance ou du flirt pourrait être sympa
. Peut-être qu'il aurait pu voir Reese dans la presse ou je ne sais pas quoi il y a quelques mois (c'est possible, obligation de famille) ou alors elle pourrait être la "nourrice" de sa fille alors qu'il ignore la vie qu'elle peut avoir derrière ? Enfin je pense qu'on peut tourner ça dans pas mal de sens
.
Royce A. Magyar a écrit:
@Royce A. Magyar Royce
. Je peux t'aider peut-être ?
.