Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

à consommer avec modération ❀ (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
touriste en vue à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler j'aime les touristes à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 3997999705 . tu voudrais quelque chose de positif, négatif, compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner j'espérais que tu dirais ça, je déculpabilise comme ça à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 1881463262
pourquoi pas du compliqué hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Sans touriste on fonce droit dans le mur à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 1881463262 . Tu peux me parler un peu de lui ? Et tu as lu la description de Reese ou pas ? Comme ça on cherche ensemble à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner oui j'ai lu hanwii son côté fille à papa et très cadrée, c'est le genre de choses qui l'insupporterait. Il a subit une rupture amoureuse à cause du père de sa copine de l'époque manque de bol il en était fou :doh:
De son côté il travaille sur Boston, père d'une petite fille de six mois il n'en appris l'existence que tardivement. Célibataire, bosse dans la comptabilité et gestion d'entreprise. Génie des chiffres depuis toujours. A une petite soeur de 23 ans (scénario non joué). Natif australien, il aime y retourner même si il a grandit ici aux USA. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 2474380249
Je pense à une rencontre récente si ça peut te tenter :lol2: pourquoi pas début d'attirance ou de flirt qui se compliquerait à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 166564858 ton titre m'a suggéré l'idée, qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie H. Wheeler a écrit:oui j'ai lu hanwii son côté fille à papa et très cadrée, c'est le genre de choses qui l'insupporterait. Il a subit une rupture amoureuse à cause du père de sa copine de l'époque manque de bol il en était fou :doh:
De son côté il travaille sur Boston, père d'une petite fille de six mois il n'en appris l'existence que tardivement. Célibataire, bosse dans la comptabilité et gestion d'entreprise. Génie des chiffres depuis toujours. A une petite soeur de 23 ans (scénario non joué). Natif australien, il aime y retourner même si il a grandit ici aux USA. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 2474380249
Je pense à une rencontre récente si ça peut te tenter :lol2: pourquoi pas début d'attirance ou de flirt qui se compliquerait à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 166564858 ton titre m'a suggéré l'idée, qu'en penses-tu ?

@Jamie H. Wheeler C'est vrai qu'elle a ce côté "fille à papa" mais elle le montre très rarement ou alors quand elle doit faire des choses pour son "père" ou quand ses parents sont en ville à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 166564858 . Sinon, elle est loin d'être cette peste, fille égoïste et tout ça même si ses parents le pensent très fort et c'est vrai qu'elle ne peut pas présenter n'importe qui à ses parents. Elle a jamais montré ses mecs à ses parents car elle sait très bien ce qu'ils veulent à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 166564858 .

Il a la garde de sa petite fille ? Car si oui, on pourrait s'aider de ça non ? L'idée de l'attirance ou du flirt pourrait être sympa à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 3997999705 . Peut-être qu'il aurait pu voir Reese dans la presse ou je ne sais pas quoi il y a quelques mois (c'est possible, obligation de famille) ou alors elle pourrait être la "nourrice" de sa fille alors qu'il ignore la vie qu'elle peut avoir derrière ? Enfin je pense qu'on peut tourner ça dans pas mal de sens à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 3850463188 .

Royce A. Magyar a écrit:à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 2321506494

@Royce A. Magyar Royce :loukas: . Je peux t'aider peut-être ? à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner oui carrément le nom pourrait parler pour elle ajouté au fait de l'avoir vu sur un magasine :P en rien il aurait rencontré ses parents ou autre (:

Non il n'en a pas la garde. Elle est plus chez sa maman mais il passe des moments avec :love2: petite impasse mais on va trouver quelque chose hun :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler C'est dommage qu'il n'en a pas la garde à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 927261665 . Sa fille, il l'a de temps en temps non ? En plus, le fait de la voir dans la presse ou d'avoir entendu des choses sur la famille ou autre, ça joue pas en sa faveur surtout qu'elle joue plus un "rôle" et qu'elle n'est pas vraiment "elle-même" à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien je crois à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)