Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

à consommer avec modération ❀ (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose Wertheimer a écrit:@Reese Warner me voilà ravie à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 1365124802 oooh d'accord, pas de problèmes ! je te comprends mieux alors à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 2109348208 prends ton temps, je voulais juste confirmer tout ça à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 1365124802

@Lisa-Rose Wertheimer je ne t'ai pas oublié ma belle à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 2109348208 . Au contraire, je te réponds bientôt à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 3850463188 .

Landry S. Wakefield a écrit:Vu qu'elle fait du droit, elle pourrait connaître la famille de Landry qui est très connue dans le Milieu de la Justice vu que le Père est l'un des Juges fédéraux de l'Etat du Massachusetts. Sa mère est procureur fédéral aussi, des ancêtres de la Famille faisaient partie de la Cour Suprême américaine.

@Landry S. Wakefield Je pense qu'elle pourrait connaître ce milieu oui et du coup sa "famille" qui en fait partie. En plus, elle vient d'une grande famille également et j'pense que dans ce milieu, tout le monde se connait à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 1881463262 . Tu veux partir sur quelque chose de positif, négatif, lien qui date, lien récent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif qui date de l'enfance : genre ils étaient amis depuis tous petits mais au fil des années, ils auraient développé de puissants sentiments sans jamais vraiment comprendre ce qu'ils signifiaient. Après vu que Landry a quitté les USA pour faire une formation professionnelle au foot en Angleterre, ils se seraient légèrement perdus de vue. Il n'est revenu qu'à l'âge de 18 ans ! bref je la verrais bien en tant que premier amour non avoué de Landry et que maintenant qu'ils sont grands, il est très timide avec elle alors qu'avant ils étaient très proches et tactiles. Après on peut voir au fil du temps, ce que ça peut donner à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Quand il est revenu à 18 ans, il est entré à Harvard de suite ou pas du tout ? Pour l'amitié, ça peut se faire qu'à partir de l'âge de dix ans car avant elle vivait à Paris à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 3850463188 . J'aime beaucoup l'idée surtout que Reese aurait pu s'en rendre un peu compte quand il est parti en Angleterre, mais elle aurait un peu "oublié" avec les années surtout si ils se sont perdu de vue. À voir comment ça peut évoluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est revenu pour entrer à Harvard vu que c'était la volonté de ses parents alors qu'à la base, il voulait rester à Londres pour pouvoir continuer à jouer sous les Couleurs des Spurs de Tottenham ! Pas de souci pour l'amitié qui a démarré à l'âge de 10 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield ça va pour moi à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 3850463188 . tu as du temps pour un petit rp ? Et du coup, ils se sont croisés depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils se sont recroisés mais ils apprennent à se connaître à nouveau non ? et oui je suis libre pour rp bien sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield ça me va à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 3850463188 . tu le commence ou je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te dérange pas, je veux bien que tu le commences stp à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield tu peux me donner un contexte ? à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récemment, Landry est redevenu célibataire donc il est un peu déprimé et en plus les USA ont perdu leurs deux derniers matchs de soccer. comme il faisait partie de la Sélection, il a l'impression d'avoir subi un gros échec donc pour le contexte, ça pourrait être une soirée entre leurs deux familles mais Landry ne serait pas trop heureux et Reese pourrait se demander les raisons ? voire peut-être qu'elle pourrait se méprendre et croire qu'il n'a pas envie de la voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)