Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

à consommer avec modération ❀ (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Je crois aussi à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 166564858 . Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Car j'ai tout ce que tu veux en boutique à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 1779901633 et j'ai déjà beaucoup de liens :ôô: au pire on part sur une nouvelle rencontre? à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 1616978029 sauf si tu as une idée à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar J'ai vu ça à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 1881463262 . T'as pas besoin de nouveauté dans tout ce monde ? Sinon, on peut partir sur quelque chose de nouveau, une nouvelle rencontre pour commencer, mais avant tu peux me parler de lui, histoire de voir si une idée passe dans mon cerveau à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce est d'origine et de nationalité hongroise, il a vécu en Hongrie jusqu'à ses dix huit ans. Il est venu vivre à Cambridge parce que sa mère s'est remariée avec un américain. Durant son adolescence, il n'a jamais voulu se soigner donc il faisait n'importe quoi, il était agressif, puis dépressif. Mais depuis sa vingtaine, il a décidé de se soigner pour une fille, pour se faire pardonner car la dernière fois il l'avait agressée verbalement. Royce suit son traitement donc il se porte très bien, il ressemble à n'importe quel garçon mais quand il boit il redevient violant à cause des médicaments. Sinon, pour son caractère, il a tout d'un winthrop, dragueur, charmeur, jaloux, possessif, râleur... Un vrai petit bout en train qui s'amuse à faire le con pour faire rire la galerie à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 1881463262
Il est aussi très sensible, un vrai petit panda à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 73120010

Sorry je suis archi-nulle pour les résumés à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Ton résumé est très bien à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 3850463188 . Dis-moi, est-ce qu'il boit souvent ? Car peut-être qu'il aurait pu boire à une soirée et être violent à cause de son traitement et Reese en aurait fait les frais ? Enfin c'est qu'une petite idée de base sachant qu'il est là depuis pus longtemps qu'elle je crois à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou c'est moi, ta princesse Dunster préférée, je viens chercher mon lien à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland La plus belle des blondes à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 2109348208 . Tu aurais une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement, j'ai envie d'un lien proche surtout qu'on est de la meme maison, moi je veux aucun negatif avec ma maison à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Elle est à Harvard depuis combien de temps ? Tu peux me parler un peu de ta belle ? Peut-être qu'on peut se trouver quelque chose qui date d'avant Harvard qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurora a 22 ans ▲ Elle est Suédoise puisqu’elle est née à Ostersund (en Suède) ▲ Elle est physiquement représentative du cliché scandinave avec un prénom Américain voulu puisqu’elle s’appelle Linnea ▲ Actuellement elle entretient une relation avec son meilleur ami depuis le 6 aout ▲ Elle est bisexuelle et l’assume totalement, elle aime s’amuser avec les filles mais se voit faire sa vie avec un homme ▲ Elle est fille au pair dans une famille riche de Boston, les Martins, gardant Ben (14 ans) et Dani (9 ans) les deux garçons du couple. ▲ Elle étudie la géographie et la danse à Harvard et s’y plait plus qu’ailleurs, elle y est depuis ses 18 ans ▲ Elle aime les enfants et elle a toujours regretté d’être fille unique (même si maintenant elle connait son demi frère Eden) ▲ Elle est la fille illégitime du roi de Norvège et elle vient de l'apprendre (juste avant le bal) ▲ Elle aimerais rencontrer ce père qui n’a pas voulu d’elle ▲ Elle fuit ses parents, son père (le mari de sa mère) ayant été longtemps violent avec elle ▲ Elle aime voyager même si elle n'en a pas beaucoup eu l'occasion ▲ Elle est du genre débrouillarde mais maladroite, capable de trébuché sur un sol plat ▲ Elle est assez solitaire parce qu'elle va difficilement vers les autres mais elle y travaille de plus en plus ▲ Quand quelqu'un vient à elle, elle s'ouvre très vite mais elle ne fait pas confiance facilement ni a n'importe qui. ▲ Elle n’a pas confiance en la gente masculine après de nombreuse déception
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)