Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

à consommer avec modération ❀ (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner je pense qu'il saurait rien de son 'rang' mais c'est sa hantise avec les femmes puisque monsieur a connu une sale expérience de ce côté-là (a)
En gros quelque soit leur lien, il pourrait finir incapable de cacher son amertume ce qui pourrait être source d'incompréhension pour Reese :lol2: ça donnera une petite touche négative, compliquée (:
Du coup, oui ça peut être un petit flirt ou un sacré coup de coeur amical. Ça collerait bien entre eux jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre son 'rang' et que ça se complique :P
Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner Mais je saiiis à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie H. Wheeler a écrit:@Reese Warner je pense qu'il saurait rien de son 'rang' mais c'est sa hantise avec les femmes puisque monsieur a connu une sale expérience de ce côté-là (a)
En gros quelque soit leur lien, il pourrait finir incapable de cacher son amertume ce qui pourrait être source d'incompréhension pour Reese :lol2: ça donnera une petite touche négative, compliquée (:
Du coup, oui ça peut être un petit flirt ou un sacré coup de coeur amical. Ça collerait bien entre eux jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre son 'rang' et que ça se complique :P
Qu'en penses-tu ?

@Jamie H. Wheeler Le fait qu'il ne sache rien peut vraiment compliquer le lien à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 3997999705 . Surtout si il lui parle de ce genre de personne dans une conversation, elle va se sentir gêné car si elle l'apprécie, elle sera partagé entre lui dire ou ne rien lui dire à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1881463262 . J'adore l'idée, ça va être drôle à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 3850463188 .

Willow S-Prada a écrit:@Reese Warner Mais je saiiis à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 152426858

@Willow S-Prada Je te réponds ce soir ou demain promis, ma formatrice m'a tué hier à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner eh ben on a fini par trouver on dirait :P sujet quand tu veux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Oui hanwii . Pour le sujet, c'est quand tu veux aussi à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner t'inquiètes à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1881463262 c'est le week-end et je prend vacance du forum à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 166564858 à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner WESH C'EST MOI LA NUMBER ONE à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 387742012 tu compares pas lisa-rose à toutes ces autres filles qui lui arrivent pas à la cheville à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 387742012

sinon à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1616978029 lisa-rose connait la famille warner depuis toujours. sauf qu'on a décidé qu'holden et elle aurait perdu le contact jusqu'à l'arrivée de lisa-rose à harvard à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 2157042859 peut être qu'avec reese ça pourrait être le contraire non ? après ça dépends de quoi t'as besoin ou de ce que tu veux à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1616978029 tu peux me parler de la petite reese ? à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose Wertheimer a écrit:@Reese Warner WESH C'EST MOI LA NUMBER ONE à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 387742012 tu compares pas lisa-rose à toutes ces autres filles qui lui arrivent pas à la cheville à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 387742012

sinon à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1616978029 lisa-rose connait la famille warner depuis toujours. sauf qu'on a décidé qu'holden et elle aurait perdu le contact jusqu'à l'arrivée de lisa-rose à harvard à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 2157042859 peut être qu'avec reese ça pourrait être le contraire non ? après ça dépends de quoi t'as besoin ou de ce que tu veux à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1616978029 tu peux me parler de la petite reese ? à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 3850463188

@Lisa-Rose Wertheimer La number one après Reese alors à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 387742012 à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 166564858 . C'est quoi ton lien avec Holden histoire de voir ce qu'on peut se trouver à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 3997999705 . Après, si elle connait la famille depuis toujours, elle connait Reese et en plus, elles ont le même âge. Elle est arrivée quand à Harvard ta Lisa-Rose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner bon ok après Reese à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 387742012 elle peut pas test avec les liens sanguins non plus à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1881463262

alors à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1616978029 on a décidé que lisa-rose et holden se connaissent depuis qu'ils sont gamins jor 3/5 ans, ça aurait été des petits amoureux, un truc bien enfantin à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1365124802 et puis la famille warner est parti vivre à l'autre bout du monde et ils ont perdu le contact à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 387742012 ils se retrouvent à harvard quand lisa-rose y rentre, elle fait du droit comme lui et il devient son tuteur. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 152426858 y'a beaucoup de non dits entre eux, ils se comprennent sans se comprendre, ils sont très attachés l'un à l'autre mais ils se l'avoueraient jamais à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 2157042859 avant le départ de lisa-rose, ils se sont enfin embrassé mais lisa-rose voulait pas que ça dérape parce qu'elle allait partir un an et qu'elle voulait pas faire de fausses promesses à holden :TT: du coup, il lui en veux énormément mais en même temps, elle lui a grave manqué à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 3850463188 en fait ils pourraient être amoureux l'un de l'autre mais ils se lâchent pour des raisons qui leur sont propre et qui sont différentes à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 927261665 holden c'est à cause de son ex et lisa-rose c'est parce qu'elle a une trouille bleu de l'abandon et qu'elle laisse donc personne entrer dans sa vie dans ce sens là à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 2157042859 je pense que j'ai bien résumé le truc à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 387742012

du coup ouais, elles ont le même âge et se connaissent depuis toujours à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 3850463188 lisa-rose est arrivée à harvard en 2011, elle y est restée 4 ans et elle est partie pendant un an, elle est de retour là à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Non, elle peut pas tester, c'est pas possible à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1881463262 à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 1881463262 .
Alors, si j'ai bien tout lu, Lisa (j'abrège son prénom à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 166564858 ) était dans leurs vie jusqu'au 10 ans de Reese donc 12 ans d'Holden c'est ça ? Tu vois, je verrais bien un lien positif entres elles. Toutes les deux contre le frère, lui faire des blagues et tout ça à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 3997999705 . Je dirais même que le déménagement à NY n'a pas aidé Reese car elle l'a mal vécu au début donc le fait que Lisa y soit encore pourrait jouer dans ce "mal" un peu. Elle a quitté sa vie, ses amies à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 166564858 .

Après, elles auraient gardé contacte ou pas du tout durant ses années ? Reese est arrivée en même temps que Lisa et en plus, elle étudie aussi le droit si c'est pas une coïncidence à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 7 3997999705 . Je vois bien Reese être entre les deux, voir ce petit manège, qu'il y a quelque chose de non terminé entre son frère et son amie et elle serait même la première à jouer les entremetteuses. Ça te tente ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)