Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake On peut jouer la rencontre en rp Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael Okay cela me convient =) Tu peux le créer ? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Je veux bien, sauf que ça sera trop terrible Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 6 2157042859 Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael Mais si je te fais confiance ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake haha good, je poste Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk

Nienke van Dijk a écrit:J'ai ça mais je ne sais pas si ça lui correspond :/ Sinon on peut chercher quelque chose par rapport à l'intrigue en cours ^^

Effectivement cela ne lui correspond pas vraiment ^^ Et pourquoi pas pour l'intrigue oui, par contre tu parles de l'intrigue en cours où de celle à venir avec Halloween ?

-----------------------------------------

@Charline J. Granger

Charline J. Granger a écrit:@Shawn Drake
Spoiler:
pas mal le gif Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 6 166564858 Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 6 152426858 Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 6 1881463262 je veuuuuuux un lien Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 6 2109348208

Ahah  :loukas: Bien sur tu as une idée en tête ou des recherches de liens en cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! On recherche un lien les deux ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson

Bien sur avec plaisir, tu as des recherches ou attentes particulières où pas du tout ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Alors, je n'ai rien en attente, sauf peut-être des ennemis. Tu voudrais partir dans du négatif ? Même si le lien évolue petit à petit dans du positif ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Pourquoi pas oui, tu as déjà une idée de piste sur pourquoi ils ne s'entendraient pas tous les deux ? Que fait-il dans la vie ce Monsieur ? =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)