Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Je dois admettre que je viens en touriste Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 166564858 Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 1881463262 Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 2157042859 (pas frapper  :zytha:) lorsque tu dis que Shawn est professeur d'arts, c'est tous les arts ? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael J'aime bien les jolies touristes ça tombe bien ^^ Et tout dépend de quel Art tu parles mais j'aime à penser que le champ d'action Artistique de Shawn est plutôt vaste oui (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Parce que Chanel adore jouer le piano Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael Ah je n'avais pas pensé au champ musical, je laisse ça aux purs professeurs de Musique ^^ mais tu avais quelle idée en tête vis à vis du piano ? Car on peut toujours trouver quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake haha ok j'aimais mieux poser la question Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 152426858 Il serait au courant sans doute du talent qu'elle a pour le piano (elle joue jamais devant quelqu'un Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael Ah c'est intéressant ça ^^ Donc elle ne joue que pour elle quand elle est toute seule chez elle ? Elle ne fait pas parti d'un club de musique, d'un orchestre ou d'un groupe de musique à Harvard ?

Shawn pourrait être l'élu qui découvrirait son talent ? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake nope, elle à ce talent caché Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 152426858 bawaaiii Shawn pourrait être le premier au courant pour ça Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael Et bien pourquoi pas oui mais tu as une idée de comment il aurait pu l'apprendre ou le découvrir si elle ne joue jamais devant les autres ? ^^ Sachant qu'il l'inciterait sans doute à ne plus cacher ce talent et cette habileté avec ses doigts Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Elle aurait cru que la pièce était libre et qu'il y avait personne après les cours Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 152426858 ah oui Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 3850463188 Je vois le truc, ça serait aussi le premier à voir que Chanel à un petit caractère quand elle s'emporte. Je verrais bien Shawn lui dire de se montrer un peu plus et qu'elle refuserais catégoriquement, genre de là à être bête des fois avec lui Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 5 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael D'accord ^^ Et tu préfères partir sur l'idée que cette rencontre dans la salle de cours libre a déjà eu lieu et que depuis quand il la voit il l'incite à se dévoiler aux autres où plutôt que l'on joue cette rencontre en RP ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)