Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn Drake

Qui Suis-Je ?

Je vous invite à aller regarder ma
fiche de présentation pour en savoir
d'avantage sur Shawn !!

Mes Recherches de Base :

▪ Un Meilleur Ami... ~ (H)
▪ Des collègues à l'Université ~ (F & H)
▪ Des élèves ~ (F & H)
▪ Son ex-femme ~ (F)
▪ De la famille (Sœur ou Frère) ~ (F & H)
▪ Des aventures... ~ (F)

Rp's en Cours :
Kimberley AdamsMénage, ménage...
Ashleigh H. StraussLes cours sont terminés...
A. Soane King-MooreTouchdown & Try...
E. Chanel CarmichaelChut I'm...
Moana B. Corleonesil ▪ [url=LIEN]A venir...[/url]

Rp's Terminés :
PSEUDO ▪ [url=LIEN]Nom du Sujet...[/url]

Rp's Abandonnés :
PSEUDO ▪ [url=LIEN]Nom du Sujet...[/url]

Liens à Ajouter :
¤ Grace ¤ Moana
¤ Happy

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kimberley Adams

Locataire Sexy

Cela fait environ un an qu'il la connait, depuis que son amie Poppy l'a convaincu de s'inscrire à des cours du soir du Professeur Drake, mais c'est réellement depuis Septembre 2016 qu'il s'est mis à la fréquenter puisqu'elle est devenue sa colocataire/locataire avec Poppy. Il leur loue deux chambres et partagent les pièces de vie commune, une situation un peu bizarre et surprenante qui pourrait bien être plus compliqué que prévu. En effet Kimberley est vraiment une jeune fille très sexy et la croiser tous les jours dans des tenues parfois très légères perturbe un peu l'esprit du beau Professeur...

Poppy Montrose

Locataire
Élève Préférée

Voilà plusieurs années maintenant que Poppy fait partie des cours de Shawn, plusieurs années qui ont permis au Professeur d'apprendre à la connaître d'avantage et peut-être encore plus depuis un an et le décès de ses parents. Elle fait partie de ses élèves favorites et elle le lui rend plutôt bien. C'est tout naturellement qu'il lui a proposé de venir vivre en colocation dans son grand appartement avec sa meilleure amie depuis Septembre 2016, une colocation qui se passe relativement bien jusqu'à présent mais l'attirance physique qu'il ressent pour Kimberley pourrait peut-être compliquer les choses.

Ashleigh H. Strauss

Étudiante Intéressée

Cela fait quelques jours, voir quelques semaines maintenant qu'Ashleigh Strauss, étudiante ne faisant pas partie du cursus universitaire de Shawn s'est mise à se rapprocher du professeur. Dans un premier temps juste pour discuter de tout et de rien, elle se montre à présent beaucoup plus provocante et n'hésite pas à jouer de son charme pour capter son attention... Malgré le fait qu'elle soit une très jolie jeune fille, Shawn continue de faire comme si de rien n'était mais il semblerait que la jolie blonde ait de nombreuses idées derrière la tête pour parvenir à ses fins que Shawn ignore encore...

Soane King-Moore

Étudiante Proche

Voilà 23 ans que Shawn connait Sloane, elle était la deuxième fille de leurs voisins à Miami, il la vu grandir jusqu'à ses dix ans et cela malgré leurs presque quinze ans d'écarts, toujours souriante elle aimait bien discuter avec lui quand ils se voyaient. Il ne l'avait pas revu pendant huit ans avant qu'elle ne vienne faire ses études à Harvard où lui venait d'être promu enseignant. Des retrouvailles agréables avec une jeune fille qui avait beaucoup changé, elle est rapidement devenue ou redevenue proche de lui. Une relation assez spéciale entre le Professeur et l'étudiante qui alla même jusqu'à un baiser échangé lors d'une soirée un peu arrosée il y a plusieurs mois de ça... Aujourd'hui tout semble normal entre eux mais Shawn ne connait pas les pensées secrètes de la jolie brune ni ses envies le concernant...

E. Chanel Carmichael

Pianiste de Talent

C'est lors d'un départ plus tardif de l'Université que Shawn a fait la rencontre de la très jolie brune aux yeux bleus Chanel. Une rencontre hasardeuse, attiré par la mélodie envoutante qu'elle jouait au piano dans une salle de cours. L'envie d'en apprendre d'avantage prenant le pas sur le reste Shawn s'est retrouvé confronté à une fille mystérieuse peu enclin à discuter de musique avec ce professeur...

Moana B. Corleonesi

LIEN A DETERMINER

Résumé à venir....................................................

Grace St-James

LIEN

.....................................................

PSEUDO

LIEN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy S. Gainsborough

LIEN

HISTOIRE......................

PSEUDO

LIEN

HISTOIRE........................

PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très explicite comme smiley ^^ Que puis-je faire pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Moi? Mais je viens en touriste. Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke van Dijk a écrit:@Shawn Drake Moi? Mais je viens en touriste. Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire 1532001046

Bien sur avec plaisir ;) Touriste complète du coup ? Tu n'as pas de recherches de liens en attente qui pourrait convenir à Shawn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake
Nienke van Dijk a écrit:
Coup d'un soir ou sexfriend un peu trop accroché (M)[/i] : Nienke est assez volage. Non pas qu'elle se donne au premier venu mais si elle sent que le feeling passe bien, elle peut coucher le premier soir et renouveler l'expérience tant qu'elle le souhaite, sans pour autant être amoureuse. X, lui, est un peu trop accroché à elle. Jaloux de tous ceux qui s'approchent d'elle, bagarreur, violent peut-être, il essaye de la garder pour lui. A n'importe quel prix.

J'ai ça mais je ne sais pas si ça lui correspond :/ Sinon on peut chercher quelque chose par rapport à l'intrigue en cours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake je veux bien un lien Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire 3850463188 Si possible aventure d'un soir ? En fait avec un de mes liens, les deux jeunes femmes discutent beaucoup à propos des mecs qu'elles ont réussi à avoir, elles se lancent des défis, puis elles échangent régulièrement à propos de ces garçons, histoire de dire à l'autre vas y tu peux te le faire c'est un bon coup ou non lui il est bidon. Bref, des vraies folles et dernièrement ben elles se sont donnés comme but de se faire un professeur, dooooonc il me faut un professeur. Du coup si tu veux bien, Ash' aurait pu venir à lui, le draguer, le séduire dans le but de justement coucher avec pour son défi et puis parce que bien évidement il est très sexy Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke van Dijk a écrit:J'ai ça mais je ne sais pas si ça lui correspond :/ Sinon on peut chercher quelque chose par rapport à l'intrigue en cours ^^

Effectivement cela ne lui correspond pas vraiment ^^ Et pourquoi pas pour l'intrigue oui, je n'ai pas encore tout regarder mais je suis preneur d'idées vis à vis de ça!

Ashleigh H. Strauss a écrit:@Shawn Drake je veux bien un lien Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire 3850463188 Si possible aventure d'un soir ? En fait avec un de mes liens, les deux jeunes femmes discutent beaucoup à propos des mecs qu'elles ont réussi à avoir, elles se lancent des défis, puis elles échangent régulièrement à propos de ces garçons, histoire de dire à l'autre vas y tu peux te le faire c'est un bon coup ou non lui il est bidon. Bref, des vraies folles et dernièrement ben elles se sont donnés comme but de se faire un professeur, dooooonc il me faut un professeur. Du coup si tu veux bien, Ash' aurait pu venir à lui, le draguer, le séduire dans le but de justement coucher avec pour son défi et puis parce que bien évidement il est très sexy Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire 3997999705

Je vais être obliger de me dévouer en tant que Professeur ? ^^ J'ai envie de dire pourquoi pas oui, par contre elle l'aurait comme Professeur en cours ou pas forcément ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)