Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Soane King-Moore a écrit:je dois avouer que je viens en touriste Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 1881463262
t'as besoin de quelque chose en particulier qui pourrait coller à soane? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 2109348208

Et bien vu que je viens d'arriver je recherche un peu de tout pour le moment, que ce soit des liens positifs ou négatifs ou ambiguë => Une préférence parmi les trois déjà ?

Tu peux me décrire un peu Soane en quelques mots ? Ou sinon si ta fiche est à jour je peux aller jeter un coup d’œil pour voir si une idée me vient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pencherais bien sur un petit truc ambigu ou en tout cas du positif! une histoire d'un soir ou quelque chose dans le genre? histoire d'agrandir son panel de profs Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 1881463262

alors je te donne ce qui a dans mon profil si c'est suffisamment explicite pour toi :
son père est afro-américain, sa mère est une pure américaine › fille d'un pdg d'une multinationale pétrolière et d'une mère au foyer › son père est un banlieusard ayant fait fortune dans le pétrole › sa mère a grandi dans une famille conservatrice américaine › a une soeur aînée (stacy), une soeur jumelle (shana), et un frère cadet (yoni) › a grandi à miami dans une villa › ses parents et sa soeur aînée vivent toujours à miami › vit avec sa jumelle et son frère › possède deux dogues allemands, ari et seïa › pratique le mma et le muay thai depuis des années › est tatouée et percée › roule en mercedes ml › 5ème année de sport › fait partie de la troupe de danse et du club de foot américain.

extravertie › déconneuse › sportive › intelligente › appliquée › aventurière › énergique › franche › rusée › ouverte d'esprit › rancunière › butée › fille à papa › provocatrice › opportuniste › conflictuelle › impulsive › possessive › fêtarde › anticonformiste › méfiante face aux hommes › tient bien l'alcool › morfale › squatteuse de lit et de canapé › rit bruyamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore D'accord on peut partir sur une base ambigüe alors, elle fait des études de sport donc à priori elle ne doit pas avoir Shawn en Professeur sauf si elle a d'autres spécialités ?

Il y a un point intéressant c'est le fait qu'ils soient tous les deux de Miami, certes ils ont 14 ans d'écart mais ils ont pu se connaitre quand Soane était toute jeune jusqu'à ses 10 ans, bien que Shawn n'était pas souvent présent puisqu'à l'armée. Mais cela peut toujours être une idée supplémentaire.

Par contre Shawn adore le sport donc je le vois bien encourager les différentes équipes universitaire dont l'équipe de football US féminine, ceci aussi peut-être un moyen de les rapprocher ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non elle est juste étudiante en sport, autrement elle est juste dans les club de foot américain et de danse! il était déjà à l'armée quand soane était petite? il pourrait peut-être avoir un lien avec la famille de soane, voire sa grande soeur bien que quand soane avait 10 ans elle n'en avait que 15-16? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 1616978029

elle est dans le club de foot américain qui est mixte du coup face mais pourquoi pas! soane aurait très bien pu l'avoir dans le collimateur pendant un certain temps et vu son caractère, aller vers lui directement? ça aurait pu faire une première (ou deuxième) approche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors plusieurs options, si on garde l'idée qu'ils aient pu se connaitre de Miami : Tout dépend l'âge des parents de Soane, c'est eux finalement qui auraient pu connaitre Shawn et être ami avec lui et de ce fait il connaissait la petite Soane de l'époque. Mais oui il a rejoint l'armée à 18 ans jusqu'à ses 24/25 ans donc bien souvent ailleurs qu'à Miami...

Et je valide cette idée là pour le club de foot US, en bon fan qui se respecte il ne va pas se priver de discuter avec une des joueuses (la sportive aux gros seins c'est ça ? ^^) Du coup ils peuvent se croiser assez régulièrement quand il vient aux entrainements ou plutôt aux matchs, à voir comment Soane se comporterait au fil du temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais trop pensé à l'âge des parents de soane mais sachant qu'ils se sont connus jeunes et que la plus grande des fille a 29 ans, ils tournent entre 45 et 50/55 je dirais!

c'est ça Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 1881463262 est-ce qu'ils auraient pu coucher ensemble y a quelques temps (semaines ou mois)? il est à harvard depuis quand exactement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ^^ bah à voir alors, ils pouvaient simplement être voisin, d'ailleurs si j'ai bien compris ses parents vivent encore à Miami ? Comme ceux de Shawn, c'est sur cela ne nous amène pas bien loin et ne nous sert pas à grand chose mais cela permet juste d'avoir un élément de passé commun ;)

Il a fait ses études à Harvard à 25 ans jusqu'à 30 ans avant d'y devenir Professeur à cet age là donc 7 sept ans maintenant qu'il enseigne là bas. Et tout dépend du comportement de Soane, il apprécie les jolies filles qui se montrent intéressées mais ce n'est pas un coup facile non plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ben attends, s'ils étaient voisins, on peut très bien partir sur un truc! les petites filles ont toujours ce mec rêvé bien trop vieux pour elles et qu'elles n'auront jamais, donc on peut très bien dire qu'elle regardait toujours shawn avec des étoiles dans les yeux? mdrrr du coup dans ce cas peut-être qu'au final elle l'aurait toujours encore eu dans un coin de sa tête sans trop y penser, et en le revoyant elle a eu comme un tilt en mode "hey mais c'est lui!" ? sauf que lui de son côté il l'a peut-être (sans doute) pas reconnue? et on en arriverait du coup à soane qui vient lui parler après un match! à voir pour la suite donc Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Soane King-Moore a écrit:ahah ben attends, s'ils étaient voisins, on peut très bien partir sur un truc! les petites filles ont toujours ce mec rêvé bien trop vieux pour elles et qu'elles n'auront jamais, donc on peut très bien dire qu'elle regardait toujours shawn avec des étoiles dans les yeux? mdrrr du coup dans ce cas peut-être qu'au final elle l'aurait toujours encore eu dans un coin de sa tête sans trop y penser, et en le revoyant elle a eu comme un tilt en mode "hey mais c'est lui!" ? sauf que lui de son côté il l'a peut-être (sans doute) pas reconnue? et on en arriverait du coup à soane qui vient lui parler après un match! à voir pour la suite donc Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 3 2109348208

Pourquoi pas oui, j'y avais pensé aussi mais j'avais peur qu'elle soit encore trop jeune pour songer à Shawn ^^ Mais si cela te convient très bien ;) Par contre je pense qu'il l'aurait reconnu par son nom, pas forcément par sa tête qui a bien changé en plus de dix ans ^^ Mais comme tu as dis tout à l'heure ils sont pu discuter une ou deux fois déjà et là à la fin d'un nouveau match elle vient le voir oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon du coup on a déjà cette base! soane ferait en sorte de capter son attention quand elle le croise, mais du coup ça a pu remonter aux débuts de soane à harvard, dans ses premières années? depuis, il aurait pu se passer quelque chose peut-être? sans que ce soit trop sérieux ou je ne sais pas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)