Ashleigh H. Strauss a écrit:@Shawn Drake je veux bien un lien Si possible aventure d'un soir ? En fait avec un de mes liens, les deux jeunes femmes discutent beaucoup à propos des mecs qu'elles ont réussi à avoir, elles se lancent des défis, puis elles échangent régulièrement à propos de ces garçons, histoire de dire à l'autre vas y tu peux te le faire c'est un bon coup ou non lui il est bidon. Bref, des vraies folles et dernièrement ben elles se sont donnés comme but de se faire un professeur, dooooonc il me faut un professeur. Du coup si tu veux bien, Ash' aurait pu venir à lui, le draguer, le séduire dans le but de justement coucher avec pour son défi et puis parce que bien évidement il est très sexy
Je vais être obliger de me dévouer en tant que Professeur ? ^^ J'ai envie de dire pourquoi pas oui, par contre elle l'aurait comme Professeur en cours ou pas forcément ?
Non je pense pas car Ash' est étudiante en médecine vétérinaire et musique Oui dévoue toi
Non, elle aurait pu savoir que c'était le prof d'un ou d'une amie à elle et donc le prendre dans son collimateur haha. Ben car il est bien foutu, séduisant, sexy et qu'elle veut se faire un prof