Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'imagine que cela fait pas mal d'années qu'elle est là ? Il aurait pu se passer peut-être quelque chose mais sans aller jusqu'à coucher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça fait 6 ans qu'elle est là! genre au détour d'une soirée ils se seraient embrassés, un délire dans le genre? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une idée comme ça cela me convient ;) Emporter dans l'élan sans que cela n'aille plus loin jusqu'à présent. Pour moi tout est okay et pareil pour le point de départ pour un RP à la fin d'un match ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc si je résume bien tout, shawn était celui qui faisait pétiller les yeux de soane petite, en le retrouvant à harvard à un match elle est allée vers lui, au détour d'une soirée ils se sont embrassés, et depuis leur relation est un peu ambiguë mais ça n'est jamais allé plus loin, j'ai tout bon? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça je valide ^^ Et la suite en Rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes! ben si t'es libre, ou alors quand tu seras libre, fais-moi signe face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore libre donc on peut le lancer, tu veux le créer ou je m'en occupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shawn Drake Je peux ? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael Mais bien sur avec grand plaisir, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Shawn Drake ¤ Un Professeur Célibataire - Page 4 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)