Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeek end père/fille et moi dans tout ça?? (Jamie) - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Week end père/fille et moi dans tout ça?? (Jamie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui parce que forcément tu te dis que toi et moi sa aurait pu finir comme ça sans même avoir essayer." Il ne ressentait rien pour moi je ne pouvais pas lui en vouloir par contre il se fermait à toute tentative aussi, il voulait ce privé d'un bonheur ou alors il ne voulait simplement pas l'avoir avec moi. "On est deux à ne pas savoir le gérer." Comment j'étais censé gérer une attirance envers un mec qui n'en avait aucune pour moi, continuer à le voir pour le bien de notre fille et le vivre mal, je ne savais pas non plus comment le gérer. Je n'ai jamais été du genre complexé, j'étais consciente des atouts que j'avais mais avec Jamie je commençais à perdre confiance en moi totalement. "Face à toi ouais." Je le regardais dans les yeux en essayant de lui faire craquer le morceau. "Parce que pour toi il ne pourra jamais y avoir plus entre toi et moi c'est ça?? Tu n'en veut pas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre relation n'était pas le sujet dont vous parliez. Elle s'éloignait du sujet inconsciemment pour parler de vous et pour le coup tu t'es sentie obligé de recentrer le sujet. « Non ce que je dis c'est que tu n'as pas à culpabiliser de ce que tu offres à notre fille. » C'était complètement fou. Beaucoup de parents passaient leur temps à se critiquer, à se jeter la première pierre. Du coup effectivement, vous vous retrouviez à deux à ne pas savoir gérer cette situation. Tu avais peur que tout ça vienne ruiner l'harmonie qui s'était créée entre vous trois. Tu te retrouvais là à parler de choses assez délicates et inattendues. Elle venait tout de même de te confier qu'elle complexait face à toi, et ça ne te réjouissait pas forcément. Tu ne le comprenais même pas. « Ben tu ne devrais pas. Y'a rien qui justifie tout ça.  » C'était clair pour toi. Elle n'avait aucunement de raison de complexer. « Je n'en suis pas là, et c'est vrai que je ne suis pas certain de pouvoir m'y projeter. » Rien à avoir avec son physique c'était certain ou sa manière d'être. Votre historique ne te le permettait pas, sans compter que tu ne savais toi-même pas où te positionner par rapport à ta vie sentimentale. Tu te persuadais qu'une fois que tu ressentirais l'envie de plus avec quelqu'un tu y travailleras. En attendant tu n'en étais pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans Zoé je savais où je finirais, au fond d'un trou, je savais que je me foutrais en l'air si je ne l'avais pas près de moi pourtant en ce moment j'étais prête à laisser Zoé avec Jamie et m'effacer, je n'avais plus envie de rien et j'étais persuadé qu'elle serait beaucoup mieux sans moi, j'avais une vraie relation avec ma fille, elle était encore petite mais elle était déjà très attaché à moi et je savais que elle comme moi on serait malheureuse sans l'une ou l'autre mais je n'avais plus goût à a vie et j'étais coincée dans cette ville pour qu'elle soit auprès de son père. "Je ne suis pas sûre de pouvoir continuer à lui offrir ce que je lui ai offert jusqu'à présent." J'étais en pleine dépression et je n'y arrivais vraiment plus du tout, je me retrouvais pas souvent dans cet état mais depuis quelques temps c'était un cauchemar et je ne savais pas combien de temps je pourrais le supporter. Je voulais des réponses face à Jamie et je savais qu'elle me ferait mal, qu'elle me briserait le coeur mais autant touché le fond pendant que j'y étais déjà, je me redressais alors parce que être là face à lui après avoir prit ça dans la figure je ne pouvais pas. "Dans ce cas là on va éviter tout ça, on va même éviter de ce parler, tu prendra Zoé quand l'envie t'en prendra mais toi et moi on en restera là." Même dire ces mots là me faisait tellement de mal mais ce n'était pas en lui parlant et en le voyant que j'irais mieux, je préférais le laisser seule dans le salon et retourner dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais bien que cette mauvaise passe n'aidait pas Sally à être lucide. Tu ne le disais pas mais tu souffrais de la voir comme ça. Elle t'avait tellement montrer autre chose d'elle qu'il t'était difficile de la reconnaître et de ne pas t'inquiéter. Les traits de ton visage témoignait de cette inquiétude et cette incompréhension mais tu n'as aucunement hésité à la contre dire. « Je suis sur que tu te trompes sur toute la ligne. » Tu étais ferme. Tu n'émettais même pas de nuances et au fond tu commençais presque à lui en vouloir d'être si dure avec elle-même, et d'être si défaitiste. Tu n'arrivais même pas à te dire que si ta réponse à ses avances avait été autre, elle aurait peut-être retrouvé confiance en elle Tu ne voulais pas porter toute cette responsabilité, et tu ne comprenais même pas comment tout ça te tombait dessus. Tu la regardais retourner à sa chambre, te tournant le dos. Tu te retrouvais seul, dans ce salon, impuissant et pensif un long moment avant les pleurs de Zoé vers qui tu as accouru dans la foulée. Tu rendais sa mère malheureuse et tu n'étais aucunement apte à la rendre heureuse. C'était juste affreux pour toi comme scénario.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dehors le temps était déchainé et je ne voulais pas non plus le priver de voir sa fille juste parce qu'il me rendait malheureuse, cela me permettait d'avoir ma fille près de moi et avec Zoé il était formidable au fond mais je ne pouvais clairement pas faire semblant et rester avec lui, avoir cette complicité qu'on avait commencé à construire en sachant qu'il voulait une relation avec n'importe qui sauf moi, c'était blessant au plus haut point et cela me faisait souffrir. J'avais préféré fuir pour retourner dans la chambre, il pourrait rester sans qu'on ce croise comme ça et je savais que Zoé allait avoir son père rapidement auprès d'elle, du coup je leur laissais ce moment et j'aurais le mien le lendemain avec ma fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)