Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeek end père/fille et moi dans tout ça?? (Jamie) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Week end père/fille et moi dans tout ça?? (Jamie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment allait ce dérouler cette soirée et ce week end s'il restait mais j'allais essayer de me contenir au moins pour Zoé, c'était son père et je n'avais aucune envie de leur ruiner le lien qu'il créait déjà qu'il se faisait sur le tard. "Le frigo est plein du coup je propose d'aller prendre une petite douche et je t'aide ensuite à faire le repas, Sa e va??" J'avais besoin d'une bonne douche et au moins cela laisserait du temps à Jamie et Zoé, je voulais d'abord voir son avis je ne voulais pas l'abandonner et le voir paniquer devant une couche à changer où un biberon à préparé, j'attendais donc sa permission de m'éclipser mais en le voyant jouer avec sa fille et la prendre dans ses bras j'étais sûre qu'il pourrait se passer de moi le temps de quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le peu de fois où tu avais eu Zoé avec toi quelques après-midis tu t'étais assez bien débrouillé alors à cet instant tu ne te faisais pas de soucis. Oui bien sur profites en ! Pour faire une douche bien chaude et sans temps limité parce que oui tu t'occupais de Zoé. Tu as fini ton chocolat chaud, déposé ta tasse dans l'évier en gardant Zoé dans tes bras et tu lui faisais faire un petit coucou à Sally à tout à l'heure maman ! avais-tu dit pour accompagner le tout. Vous êtes allés vous installer dans le salon et tu as profité de ce temps avec Zoé. Tu voyais bien qu'elle ne comptait pas dormir tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair qu'avec Zoé j'avais banni les bains chaud à ce prélasser pendant des heures et les longues douches, c'était l'inconvénient d'être une maman célibataire qui élevait seule sa fille à la maison mais c'était un bonheur pour moi de passer tout mon temps libre ou presque avec elle. Je souris à sa remarque de Jamie et je venais voler un bisous à ma fille. "A tout de suite mon amour." Je regardais Jamie avec un sourire. "Merci." Je filais dans la salle de bain pour m'autoriser une longue douche chaude, cela faisait tellement e bien de profiter sans limite de temps, j'en profitais pur me faire un masque dans les cheveux et un sur mon visage avant d'en ressortir, j'enfilais ma nuisette puis un peignoir en soie par dessus pour ensuite sortir les cheveux lâché et mouillé pour rejoindre Jamie et ma fille en me demandant ce qu'il faisait au salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile de savoir si le fait que Sally soit en train de faire sa douche facilitait ta présence ou non. Une chose est sure tu prenais tes marques un peu plus facilement. Tu développais un vrai complexe depuis votre conversation sérieuse. Tu as fait mumuse avec Zoé, te faisait un plaisir de lui arracher rire sur rire, de lui faire tout plein de bisous et tu lui as fait son biberon. Elle commençait à somnoler tu le voyais bien mais tu voyais bien qu'elle était dérangée par le bruit de ce qui se tramait dehors. Elle enchaînait sursaut sur sursaut. Tu ne voulais pas déranger Sally et tu voulais te persuader que tu pourrais gérer tout ça maintenant que tu connaissais bien ta fille. Tu as récupéré ta guitare et tu lui as joué un morceau. Le sourire qu'elle t'avait offert en voyant ta jolie guitare t'avait comblé. Quoiqu'il en soit quelques minutes plus tard tu te retrouvais avec ta fille sur ton torse avec une couverture par dessus, allongé sur le canapé. En apercevant Sally tu as grimacé. « J'ai pas su m'en empêcher. » Chuchotant tu savais que c'était un gros risque que tu prenais de lui coller cette mauvaise habitude mais tu l'avais la première fois et tu aimais ça. « Ne m'en veux pas. » Tu continuais à chuchoter de peur de la réveiller. Cela dit en voyant Sally tu sentais bien que tu étais dans son espace personnel et que tu n'étais là qu'en trop. Elle était belle la mère de ta fille, n'empêche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement besoin de cette douche du coup Jamie m'arrangeait à être là pour garder un oeil sur notre fille et en plus il pouvait passer du temps avec Zoé en tête à tête sans qu'elle perde ces repères et pour moi c'était le plus important, je le ressentais elle commençait à se faire de plus en plus à la présence de Jamie. et je comprenais que tout serait tellement plus facile si on était une famille tout les trois mais je savais à quoi m'en tenir. C'était difficile parce que j'ai voulu être honnête avec Jamie et cela avait jeter un froid, une distance et je ne savais plus comment agir avec lui parce que je voyais bien qu'il se refusait à tout contact entre lui et moi. Je revenais dans le salon les cheveux mouillés et en nuisette avec mon peignoir en soie par dessus quand je les remarquais sur le sofa, je souris presque immédiatement parce que le tableau était magnifique, Zoé savait y jouer de ces charmes aussi vu son jeune âge, je m'approchais pour m'asseoir à ces pieds en souriant. "Vous êtes beaux comment t'en vouloir." Je souris en attrapant le petit pied de Zoé que je caressais avant de lui dire d'un air amusé. "Ce serait égoïste de t'en vouloir étant donner que parfois je cède et qu'elle fini la nuit avec moi dans mon lit." Elle avait l'air apaiser en plus, elle qui craignait l'orage là elle paraissait bien apaiser puis elle était chanceuse elle avait le droit de dormir sur le torse d'un beau garçon contrairement à sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque t'a fait sourire. C'était de plus en plus réel, légitime et plaisant. Tu te plaisais vraiment à être le père de cette merveille, et tu prenais conscience que c'était peut-être la meilleure chose qui puisse t'arriver. Tu l'avais confié à Happy, ton meilleur ami. Tu te sentais entier depuis qu'elle était dans ta vie, et tu savais que pour la première tu pansais un peu les blessures que le départ de ta mère avait pu laissé. Toi, qui a eu tant de mal à faire le deuil, tu te disais qu'elle se fière de te voir ainsi si elle l'avait pu. Laissant Sally s'installer à tes pieds, tu lui as répondu « Je suis content que tu le prennes comme ça. C'est aussi comme ça qu'on a fait connaissance, du coup j'ai du mal à y renoncer. » Oui elle avait une sieste contre toi la première fois quand tu étais venu ici, et c'était fort de sens pour toi. Ca devenait un petit rituel peut-être. « Elle se réveille combien de fois en ce moment ? La nuit je veux dire.. » Oui forcément ça évoluait beaucoup de semaines en semaines, et tu n'assistais pas à tout malheureusement. Tu respectais les craintes de Sally pensait véritablement que le temps fera les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie m'en avait voulu au départ mais j'avais l'impression que pour lui aujourd'hui il ne regrettait plus ce qu'il avait pu ce passer, j'avais l'impression qu'il serait même prêt à e remercier de lui avoir donner une fille sans le vouloir. J'étais heureuse avec Zoé dans ma vie, ma vie sentimentale était catastrophique mais avec Zoé c'était plus facile et je souffrais moins, avoir Jamie dans ma vie allait la compliqué mais je n'avais pas le choix. J'étais contente pour lui et notre fille maintenant j'étais mal à l'aise d'être là au milieu de tout ça, je caressais le pied de ma fille sans vouloir y être de trop. "Tu sais tu es son père Jamie j'ai rien a dire sur l'éducation que tu lui donnera." Je pris du recul quand il commençait à me questionner pour m'asseoir plus loin et ramenant mes jambes contre moi. "Depuis une petite semaine qu'une fois vers 3/4h heures du matin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Jamie. Tu ignorais complètement qu'elle développait ce complexe, qu'elle se sentait en trop. Tu ne voulais pas que cela se passe comme ça. Pas entre vous. Ni pour vous, ni pour Zoé, et finalement tu pourrais vite te faire du soucis pour Sally. Tu avais cette peur de merder complètement malgré toi simplement parce que tu ne voulais pas tenter quelque chose avec elle. Je suis content que tu prennes les choses comme ça. Je suis vraiment convaincu qu'on va y arriver Sally. J'y crois, c'est pas utopique. Tu voulais élever votre fille avec elle, et faire de tout ça une réussite. Sally c'était une véritable partenaire pour toi aujourd'hui. Tu la laissé s'installer plus confortable en relevant un peu plus tes jambes faisant attention à ne pas réveiller Zoé. C'est raisonnable. Le plus dur est derrière toi en fait. Oui tu ne lui as servi à grand chose sur ce coup-là. Ce soir si tu te décidais à rester peut-être permettras-tu à Sally de dormir une belle nuit complète. Tu as pu profiter de ta douche comme tu le voulais ? Tu faisais attention au volume de ta voix de peur de réveiller Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas sure de pouvoir gérer, je me sentais de trop c'est vrai et j'avais peur de souffrir dans tout ça mais ce n'était pas lui, il ne pouvait pas ce forcer et il ne pouvait pas non plus faire plus il avait déjà été assez clair avec moi j'étais seule dans l'optique de voir plus entre nous et je ne comptais pas en reparler avec lui du coup je préférais me mettre à l'écart et laisser Zoé et Jamie installer leur relation. "J'en sais rien mais le principal c'est Zoé et toi." Je me pinçais les lèvres en m'installant confortablement avant de le regarder dans les yeux, j'avais besoin d'être sincère avec lui. "Oui clairement." Zoé avait l'air de bien dormir sur son père et elle ne semblait plus avoir peur de ce qui se passait dehors. "Oui sa m'a fait du bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui parlais de vous, vous trois et elle semblait rejetter l'idée. Tu voyais bien qu'elle n'était pas en total accord avec toi et tu soupçonnais la justification. Tu comprenais aisément que cela puisse être compliqué mais tu craignais de ne plus savoir agir avec elle à cause de tout ça. C'était la dernière de tes volontés pourtant. Tout autant que le principal c'est Zoé et toi, Zoé et nous. Que voulait dire nous ? Peut-être pas la même chose pour chacun d'entre vous. Tu le regrettais mais tu te voyais comme une équipe avec elle. Tu as sourit quand elle te confia avoir profité de sa douche avant de lui dire. Je suis incapable de dire si je peux prendre le risque de la placer dans son lit ou non.. qu'est-ce que t'en penses ? Elle s'y connaissait mieux que toi. Elle voyait Zoé dormir depuis toujours. Le soleil nocturne de votre princesse c'était une nouveauté pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)