Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, du moins ce vendredi soir c'était le moment où Jamie allait venir nous rejoindre pour passer du temps avec Zoé, c'est moi qui lui avait proposé et aujourd'hui je ne pouvais pas dire que je regrettais mais je ne savais pas où me placer, je lui avais clairement dit ce que je ressentais et je m'étais clairement prit un stop du coup dans tout ça je ne savais pas où me placer et je n'avais envie de me placer nul part vu les récents évènements. J'appréhendais cette soirée parce qu'au final je ne savais pas comment l'accueillir, j'avais préparé sa chambre d'ami du coup puisque je ne savais pas où il comptait dormir et le salon ce n'était pas tellement une option à mes yeux et en attendant je jouais avec ma fille, je l'avais récupérer assez tôt après mon boulot du coup elle était contre mes cuisses et j'avais ses mains contre les miennes mais j'en profitais parfois pour lui faire des chatouilles et la faire rire, j'avais envoyé un sms à Jamie pour lui dire que les clefs était sous le tapis pour qu'il entre quand il serait là, je n'aimais pas laisser les portes de chez moi ouverte, surtout que dans une maison c'était pas super prudent.
(Invité)