Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeek end père/fille et moi dans tout ça?? (Jamie)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Week end père/fille et moi dans tout ça?? (Jamie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, du moins ce vendredi soir c'était le moment où Jamie allait venir nous rejoindre pour passer du temps avec Zoé, c'est moi qui lui avait proposé et aujourd'hui je ne pouvais pas dire que je regrettais mais je ne savais pas où me placer, je lui avais clairement dit ce que je ressentais et je m'étais clairement prit un stop du coup dans tout ça je ne savais pas où me placer et je n'avais envie de me placer nul part vu les récents évènements. J'appréhendais cette soirée parce qu'au final je ne savais pas comment l'accueillir, j'avais préparé sa chambre d'ami du coup puisque je ne savais pas où il comptait dormir et le salon ce n'était pas tellement une option à mes yeux et en attendant je jouais avec ma fille, je l'avais récupérer assez tôt après mon boulot du coup elle était contre mes cuisses et j'avais ses mains contre les miennes mais j'en profitais parfois pour lui faire des chatouilles et la faire rire, j'avais envoyé un sms à Jamie pour lui dire que les clefs était sous le tapis pour qu'il entre quand il serait là, je n'aimais pas laisser les portes de chez moi ouverte, surtout que dans une maison c'était pas super prudent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute la journée tu avais pensé à cette soirée. Fallait-il vraiment que tu y ailles ? Tu voulais passer du temps avec Zoé. Tu voulais arranger Sally en ne l'éloignant pas de Zoé le temps d'une nuit ou de plusieurs jours. Tu ne voulais pas que tout ça compliqué entre Sally et toi. Enfin au final tu voulais beaucoup de choses. Beaucoup de choses qui n'étaient peut-être pas compatibles. Tu ne parlais plus assez avec Sally, tellement tu craignais de te la mettre à dos bien plus encore. Tu as hésité à laisser tes affaires dans la voiture, pas certain de passer la nuit ici. Vu le temps tu as cédé en prenant sa guitare et ton sac avec toi. Le peu de fois où tu avais eu Zoé avec toi quelques heures tu avais essayé de l'amuser comme tu pouvais. Tu savais comment faire rire ta fille, tu savais comment la faire dormir, et tu savais qu'elle aimait quand tu jouais de la guitare. Le bonheur était là tu étais heureux. Tu as reçu le texto de Sally, une fois sur place tu as récupéré la clé. Tu as tout de même toqué à la porte pour prévenir de ton arrivée, et tu es entré. « Bonsoir. » Tu t'es approché, heureux de voir votre bébé comme à chaque fois. « Ca va ? » Oui parce que c'était important pour toi, mais tu avais l'impression que vous étiez fâchés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment où me placé dans cette relation père fille et j'avais avoué mes sentiments donc oui ce n'était plus pareil et ce ne le serait plus mais si je lui avais proposé de venir ici c'était pour m'arranger moi sur le coup mais aussi lui mais surtout notre fille, elle avait des habitudes et je n'avais pas envie de tout chambouler dans sa vie même si elle était jeune elle restait une personne avec des besoins et des habitudes à ne pas chambouler comme ça. Je n'étais pas fâché avec lui mais clairement je ne pouvais pas faire semblant, ce n'était pas moi et je n'y arriverais pas même en essayant, en entendant toqué je regardais Zoé en lui disant. "On dirait que papa est arrivé." Je lui volais un bisous avant de me redresser avec elle dans mes bras. "Bonsoir." Je regardais Jamie en me pinçant les lèvres et j'approchais pour qu'il salut Zoé qui était toute excité ce soir. "Oui et toi?? Ta fille est en forme ce soir." Il pouvait le voir de lui même mais j'en revenais toujours à Zoé parce que pour moi il demandait si j'allais bien juste pour être poli mais qu'il se foutait un peu de savoir si j'allais bien ou pas, c'était ce que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as accompagné la porte jusqu'au bout pour éviter qu'elle ne claque trop fort. La force du vent n'était pas négligeable. Et puis on était mieux à l'intérieur. Il faisait bon, et ça changeait clairement de l'extérieur. Un peu temps trempé, tu retirais ta veste doucement en voyant Sally approcher avec Zoé pour tu la salue. Tu souriais automatiquement en la voyant, c'était complètement fou. Tu étais en amour pour cette petite. « Oui, papa est juste affreusement trempé et glacé. » Dis-tu en regardant en l'embrassant sur le ventre comme si tu lui mangeais. Ça avait le don de la faire et en même temps ça évitait le contact de ta peau fraîche avec elle de Zoé. « J'ai bien fait de venir alors, elle a fait une sieste tardive ? » As-tu demandé en regardant Sally. Il ne faisait clairement pas beau et c'est vrai qu'avec Sally ça avait été un petit compliqué ces temps-ci, alors tu avais hésité à venir. Mais il suffisait d'être là pour ne plus vouloir être ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait moche et je dois dire que la présence de Jamie me rassurait, il y avait beaucoup de vent qu'on pouvait l'entendre derrière les fenêtres et le tonnerre qui grondait n'arrangeait rien, je gardais Zoé dans mes bras en lui caressant sa petite main de ma main libre avant que Jamie apparaisse trempé et qu'il joue légèrement avec Zoé, c'était assez difficile pour lui de prendre Zoé dans cet état. "Tu as peut être besoin de serviette?? Et mettre tes affaires à sécher non??" Si en plus il était glacé c'était pas le moment qu'il nous choppe une pneumonie ou autre. "Et un chocolat chaud??" Malgré la distance que je voulais mettre avec lui cela ne m'interdisait pas de bien l'accueillir et prendre soin de lui. "Non pas plus que d'habitude, peut être le temps, j'ai l'impression qu'elle n'est pas fan du tonnerre." Elle avait eu plusieurs sursaut un peu plus tôt quand tout à commencer et là elle n'avait clairement pas envie de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te réchauffer ne te ferait certainement pas de mal. Tu as récupéré ton sac pour finir par dire à Sally. « Oui t'embête pas, je vais me changer. » C'était peut-être que tu réchauffes un peu ton corps pour éviter de tomber malade. Tu voulais vraiment passer une bonne soirée avec ta fille et avec la mère de ta fille. Oui, avec de bons liens avec Sally ça comptait énormément, tu lui avais déjà dit en plus. Tu as sourit à sa proposition pour finir par répondre. « Oui je te le refuserai pas. Je suis incapable de te dire à quand remonte la dernière fois que j'ai pu boire un chocolat chaud. » Oui drogué du café que tu étais ! Mais c'était avec plaisir que tu accueillais l'invitation de Sally. Tu te dirigeais vers la salle de bain tout en lui répondant. « Oui j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas. Je t'emprunte la salle de bain j'en ai pour deux minutes. » Tu es entré dans la salle de bain pour te changer et mettre tes vêtements à sécher. Tu t'es mis à ton aise, en survêtement que tu avais prévu pour dormir si vraiment tu restais. Cinq minutes après tu reviens en cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas le laisser dans cet état, il était trempé et tout froid du coup fallait bien que je m'occupe un minimum de lui qu'il soit à son aise. "D'accord je te laisse faire." Je ne savais pas qu'elle serait ma relation avec Jamie mais je lui avais déjà parler de mes craintes et j'avais été blessée que les sentiments n'avaient pas été réciproque, savoir qu'on était un plan cul et qu'un enfant entre deux personnes ne rapprochait pas du tout c'était blessant mais j'étais habitué au sentiments non réciproque à force. "Je vais préparé ça." Je rejoignais la cuisine pour préparé deux tasses de chocolat chaud, je posais Zoé dans sa chaise haute pour ensuite aller nous préparé deux tasses de chocolat, je servais le lit chaud en les posant sur la table de la cuisine tandis que Zoé était tout près de moi avec sa chaise haute et quand Jamie arrivait je poussais le chocolat vers lui. "Tu as des biscuits si tu veut. Je t'ai même pas demander si tu avais manger avant??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite plus à l'aise, tu rejoignais Sally et votre fille dans la cuisine. Tu as récupéré le chocolat chaud qu'elle te tendait. « Je te remercie. » Tu en as à peine bu une gorgée et tu t'es approché de ta petite princesse toute mignonne et en forme. Tu étais ravie qu'elle encore de la batterie pour tenir encore un peu ce soir. Tu allais pouvoir en profiter un peu. Tu l'embrassais à son cou en bruitant comme si tu la mangeais pour le plaisir de la faire rire, et de voir ses petites dents, et tu t'es arrêté un instant pour répondre à Sally. « Tu as mangé, toi ? » Oui hors de question que ça tourne autour de toi. Il était encore tôt mais tu préférais de loin d'adapter au rythme de Sally et ne pas être une contrainte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement envie de m'imposer dans sa soirée avec sa fille, je pensais déjà à m'éclipser après le chocolat chaud mais je devais bien prendre soin de lui, il était chez moi et je pense qu'il avait besoin que je l'accueil convenablement et j'essayais vraiment. Une fois son chocolat chaud en main je secouais tête à son remerciement et je bu mon chocolat à moi aussi parce que mine de rien je commençais à avoir froid. Je regardais Jamie faire avec Zoé et je souriais parce que Zoé au moins était heureuse c'était le principal parce que de mon côté en ce moment ce n'était pas la joie et je savais que Zoé l'avait ressenti. Je lui demandais s'il avait quand même manger, c'était la moindre des choses. "Sur le pouce donc pas vraiment." J'avais manger quelques cochonneries mais avec Zoé qui était excité ce soir je n'avais pas eu trop le temps de m'en séparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te surprenais à apprécier le chocolat chaud. Certes le fait qu'il soit chaud aidait beaucoup. En attendant, tu t'attendais à ce que l'ambiance soit pire que celle-ci. Mais ça allait à priori. C'était pas comme au début mais tu étais persuadé que le temps aiderait. Tu l'espérais. Tu as peut-être besoin de retrouver Sally sans toute cette gêne entre vous. « On risque pas de se faire livrer rapidement avec un temps pareil, mais je peux nous faire un dîner si tu veux, selon ce que tu as en réserve. » Oui pourquoi pas tiens ! Tu allais profiter un peu de Zoé avant certainement mais tu refusais que Sally continue à penser que tu n'en avais rien à faire d'elle. Tu voulais être un père pour Zoé mais ça passait par de bons liens avec la mère de ta fille, ça ne faisait aucun doute. Tu l'appréciais beaucoup en plus. Tu restais attentif à la réponse de Sally tout en jouant avec Zoé en la chatouillant, la bisoutant, et lui marmonnant des petits mots doux et finalement tu as craqué tu l'as prise dans tes bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)