Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeek end père/fille et moi dans tout ça?? (Jamie) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Week end père/fille et moi dans tout ça?? (Jamie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais être franche, je ne me voyais pas dans ce truc là avec Jamie, il m'avait assez repoussé et je ne me voyais pas en équipe avec lui mais j'essayais de préserver la relation qu'il avait construite avec Zoé je ne voulais juste pas être dedans parce qu'au final je serais celle qui souffrirait et cette fois je voulais penser à moi. "Ouais mais il n'y a pas de nous en fait." Je ne voulais pas être méchante juste franche et il était clair que je n'allais as faire semblant et encore une fois penser aux autres avant de penser à mi, je faisais au mieux pour Zoé c'est tout. Je me mordillais la lèvre par la suite et on parlait d'autre chose et donc de Zoé. "Elle serait mieux installer je pense et faire sa nuit, fait doucement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était catégorique. Tu n'avais pas le droit de lui reprocher ses sentiments ou ses craintes de s'attacher à toi plus qu'il ne le fallait mais tu n'en restait pas moins perdu. Pas comme ça c'est vrai mais tu vois ce que je veux dire Sally.. Ou du moins elle pouvait le voir. Tu l'espérais vivement. La regardant tu semblais chercher la parfaite solution sans pouvoir la trouver. Tu la rendais malheureuse tu le voyais pourtant tu n'as rien fait pour et cela te tuait. Tu ne pouvais même pas culpabiliser. Prenant le risque tu n'es redressé doucement gardant précieusement Zoé dans tes bras et tu as essayé de rejoindre la chambre pour la déposer dans son lit dans la réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait rien fait et je ne mettrais jamais la faute sur lui, je ne pouvais même pas lui reprocher de ne pas partagé les mêmes sentiments à mon égard mais je ne pouvais pas non plus faire semblant, je faisais déjà un gros effort pour Zoé et lui mais me demander de faire semblant et me tuer à petit feu en le voyant avec une autre n'était pas dans mes compétences. "Je n'ai pas envie de parler de tout ça avec toi." Parler de ça était obligatoirement passer par la case de mes sentiments puisqu'il fallait trouver une solution et je n'avais pas envie, à quoi cela m'avancerait de toute manière à part entendre ce que j'avais déjà entendu. Je le regardais ce redresser pour aller coucher Zoé et je restais là avant de consulter mes messages sur mon téléphone, il avait besoin de plus de moment avec sa fille et il était là pour ça donc encore une fois je restais à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'avais sans trop savoir quoi dire. Pourtant tu savais que le silence n'était pas la bonne réponse. Elle arrangerait peut-être Sally, cette réponse. Mais dans le fond ça nous vous aidera certainement en rien. Tu as déposer Zoé dans son lit et tu es resté près d'elle un moment après t'être assuré que tout était bien fermé. Tu l'as mise en ahaud et tu l'as observé comme on observait une merveille. Tu as eu le temps de penser à ta mère, puis à Sally. Tu appréhendais le moment où tu reviendrais auprès d'elle. Devais-tu vraiment resté ? C'était pas l'éclate entre vous. Tu n'étais pas là pour ça d'ailleurs mais à l'inverse le gros malaise qui vous était imposé n'était pas agréable. Quelques minutes plus tard, tu as quitté la chambre laissant la porte entrouverte. A priori elle dort profondément.. » As-tu dit doucement comme pour annoncer ta présence dans le salon. Tu ne savais plus vraiment quoi dire, ni faire ou du moins pas sans crainte les conséquences. « Tu es sure que tu veux pas qu'on essaye d'en parler ? Pour dire quoi ? Tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose qui me préoccupait c'était ma fille et je ne le priverais pas de son père mais je ne pouvais pas non plus faire semblant, je ne reprochais pas à Jamie d'éprouver une certaine envie de créé une famille comme je la voyais et ressentir les mêmes sentiments ou début de sentiment mais il ne pouvait pas non plus m'en vouloir de vouloir me protéger et éviter de souffrir, peut être que je prévoyais les choses un peu trop grand et que j'aimerais qu'on forme une famille à part entière mais dans le fond j'étais blessée qu'il n'en ressente pas l'envie. Je laissais l'opportunité à Jamie de se rapprocher de sa fille et s'occuper un peu d'elle comme à cet instant, je redressais les yeux de mon téléphone quand il arrivait et je le déposais sur la table en le regardant. "J'espère que le tonnerre ne lui ferais pas des frayeurs." Je me pinçais les lèvres quand j'entendis la suite, je ne voulais pas en parler parce que je savais à quoi m'en tenir et que l'entendre encore me ferait plus de mal qu'autre chose. "Pour dire quoi Jamie, je sais déjà à quoi m'en tenir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais le papa qui rassure sa fille la nuit, le papa qui tue les monstres dans le placard, qui rassure sa fille. En attendant, tu n'étais là que ce soir, et tu ne savais pas quand ni comment tu allais plus impliquée encore avec Zoé. « Oui j'espère aussi. J'ai laissé la porte entrouverte. » As-tu précisé. Vous étiez deux à être à l'afflux ce soir, du moins si tu restais. T'es installé face à Sally sur la table basse en décalant son téléphone. Ta main frotta ta joue sur cette barbe qui ne te quittait pas. « Peut-être mais j'ai l'impression que tu m'en veux. Pour être honnête je crains vraiment que tu finisses par retenir ce détail contre moi, un peu comme tu craignais que je te rabâche les conditions de conception de notre fille. » Tu avais fait le choix de communiquer avec Sally, d'être honnête comme tu l'étais avec les personnes de ton entourage. Elle en faisait partie. Mais elle avait eu peur que tu passes ton temps à lui reprocher d'avoir caché ses envies d'enfant, sa non prise de la pilule et tout le reste. Aujourd'hui tu avais peur que ses attentes différentes des tiennes soient retenues contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me mettais pas en travers de Jamie je ne voulais juste pas qu'il m'implique alors que je restais en retrait, je n'étais pas insensible à son charme à l'inverse de lui et il restait le père de ma fille je me sentais donc lier à lui mais je ne pouvais pas faire semblant alors j'essayais le plus possible de rester à ma place. "Tu as bien fait." Je lui fis un petit sourire pour casser ce silence mais quand il s'installait en face de moi je baissais la tête. "Je ne t'en veux pas si c'est ce qui te fait le plus peur, je ne peux pas faire semblant et je ne suis pas à ce point égoïste, ce que j'ai envie aujourd'hui c'est me barrer loin de cette ville, je ne trouve plus ma place ici et pourtant je reste pour que Zoé connaisse son père alors arrête." Je n'étais pas énervée contre lui 'étais juste blessée mais je comprenais qu'il ne ressente rien pour moi et qu'il préfère chercher l'amour ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu espérais en parler avec elle pour qu'elle comprenne que tout avait changé pour toi depuis que sa révélation. Et pour le coup, tu as été un poil choqué par les dires de Sally. Ton sang n'a fait qu'un tour. En une phrase elle te retirait tout cette confiance que tu avais voulu créer, cette confiance que tu avais instaurée. Il n'en avait pas fallu plus pour craigne la suite. Tu as simplement hoché la tête positivement l'air de dire que tu prenais note et que c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Finalement il allait peut-être vous falloir demander une aide extérieur si ce n'était pas des avocats au moins un conseiller familial pour assurer vos droits de parenté. Aujourd'hui ta plus grosse crainte c'était qu'elle emmène Zoé loin de toi ou simplement qu'elle t'en prive. Ta main frotta l'arrière de ta tête, mal à l'aise tu as fini par te relever. Rangeant ta guitare dans son étui tu observais le silence.

ps ; couteau en plein coeur Week end père/fille et moi dans tout ça?? (Jamie) - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien d'autre à lui dire en fait et je n'allais pas le console alors que c'était moi qui me prenait un stop en pleine figure, lui a côté de ça il filait le parfait amour avec d'autres et je souffrais en restant ici pour qu'il puisse voir sa fille donc là je ne voyais pas qui faire pour lui de plus que ce que je faisais déjà, j'étais celle qui souffrait en silence, j'avais envie et besoin de partir de cet ville et je restais ici simplement pour qu'il voit sa fille grandir. Je ne répondis rien quand il confirmait d'un signe de tête en même temps il n'y avait rien à dire et là tout de suite c'était froid et distant, tellement qu'on pouvait entendre le tonnerre gronder. Je me penchais pour prendre la télécommande et couper ce silence qui pesait franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez parti du principe que vous feriez à dîner pour vous deux ensemble mais tu n'arrivais pas à la relancer là-dessus. Tu n'étais pas chez toi et tu étais perturbé par ce qu'elle t'avait dit. Tu repensais à l'entente du début et ça te manquait parce qu'au fond tu aurais aimé que ce soit comme ça tout le long de la cie de Zoé. Mais il a fallu qu'elle s'entiche de toi. Tu n'avais rien fait pour la séduire, pour lui plaire et du coup tu étais largué. Tu as rejoint la chambre de Zoé avec ta guitare et ton téléphone et tu t'es installé sur la chaise de chambre. Te berçant sans t'en rendre compte que tu essayais de joindre ta soeur par texto. Elle te manquait comme peu permis. Tu finissais par te dire qu'il valait mieux que tu rentres chez toi mais tu n'arrivais plus à te détacher de Zoé, à t'en éloigner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)