Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais pas cesser ce silence, je ne voyais pas ce que je pouvais dire, je faisais avec pour Zoé mais aujourd'hui je ne me voyais pas entretenir la relation que j'avais avec lui sous peur d'en prendre encore plein la tête avec ces déboires amoureux, il avait rien fait pour mais le simple fait d'être le papa de Zoé et de me plaire physiquement pesait dans la balance. Qu'il ne soit pas amoureux de moi ni rien je concevais mais je ne savais pas ce que les autres femmes avaient pus que moi, je ne savais pas pourquoi pas moi et il n'en avait même aucune envie d'essayer de voir ce que cela pouvait donner donc au fond j'avais eu l'impression d'être utilisé juste pour qu'il puisse voir Zoé dans sa bonne entente avec moi mais je m'y ferrais je ne pourrais pas faire plus, si je lui demandais de rester ce soir c'était pour sa fille, pas pour moi ni pour lui au final. Je soupirais après quelques minutes et j'éteignais la télévision pour rejoindre ma chambre et me foutre au lit parce que bon je n'arrivais même pas à être occuper par une émission.
(Invité)