Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeek end père/fille et moi dans tout ça?? (Jamie) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Week end père/fille et moi dans tout ça?? (Jamie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais pas cesser ce silence, je ne voyais pas ce que je pouvais dire, je faisais avec pour Zoé mais aujourd'hui je ne me voyais pas entretenir la relation que j'avais avec lui sous peur d'en prendre encore plein la tête avec ces déboires amoureux, il avait rien fait pour mais le simple fait d'être le papa de Zoé et de me plaire physiquement pesait dans la balance. Qu'il ne soit pas amoureux de moi ni rien je concevais mais je ne savais pas ce que les autres femmes avaient pus que moi, je ne savais pas pourquoi pas moi et il n'en avait même aucune envie d'essayer de voir ce que cela pouvait donner donc au fond j'avais eu l'impression d'être utilisé juste pour qu'il puisse voir Zoé dans sa bonne entente avec moi mais je m'y ferrais je ne pourrais pas faire plus, si je lui demandais de rester ce soir c'était pour sa fille, pas pour moi ni pour lui au final. Je soupirais après quelques minutes et j'éteignais la télévision pour rejoindre ma chambre et me foutre au lit parce que bon je n'arrivais même pas à être occuper par une émission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais que foutais ta petite soeur, mais tu n'as pas eu de réponses immédiate. Tu avais besoin d'elle ce soir, mais elle n'était pas là. Ta mère n'était plus là, ta soeur n'était pas là, tu avais décidé de tourner la page sur Roxie définitivement, alors oui, finalement tu n'avais plus que Zoé. Tu n'arrivais plus à imaginer ta vie sans elle, et comme tu avais pu le confier à l'un de tes plus proches amis, Zoé comblait un manque à ta vie. Etre père te faisait te ressentir entier pour la première fois depuis le départ de ta mère. Tu aurais aimé le faire comprendre à Sally, qu'elle le sache mais clairement vous n'en étiez pas à là du tout. En pensant à ce trop plein de choses tu finissais par t'assoupir en regardant ta fille jusqu'à t'endormir, là sur cette chaise berceuse, le genre de chaises pour grand-mère fan de tricot. A croire que finalement tu allais passer la nuit ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas faire semblant, je n'avais pas envie de passer du temps avec Jamie autant être honnête et si je pouvais l'éviter le temps qu'il soit là je le ferais, le principal c'est qu'il voit sa fille évoluer dans son chez soi et qu'il profite du temps qu'il pourrait avoir avec elle sans que je sois privée d'elle, j'avais l'impression de crever à petit feu quand j'étais loin d'elle alors être privée de ma fille plus d'une journée serait genre impossible. J'étais dans mon lit à lire un livre quand j'entendis les volets claquer en bas, je me redressais pour aller au salon pour m'approcher de la fenêtre et fermer les volets mais de là une branche tombait sur la fenêtre et brisait la vitre ce qui m'éraflait la joue. J'ai eu un réflexe de recul parce que sa faisait mal et que je sentais que cela saignait mais je devais fermer cette fenêtre et éviter que Zoé ce réveil, j'attrapais rapidement les volets pour les fermer, maintenant que la vitre était brisé fallait bien que les volets soit fermer pour éviter que le vent et la pluie n'entre à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais endormi épuisé d'avoir trop cogité certainement et ce sur cette chaise. Cela dit étant dit ton sommeil restait très léger tant il était superficiel. Alors quand la vitre s'est brisée tu as vite ouvert les yeux, quasi éveillé en sursaut. Ton premier réflexe a été de regarder Zoé. Tu n'as eu aucune difficulté à situer où tu étais tant que tu avais peu dormi. Zoé endormie tu t'es redressé pour rejoindre le salon. « Sally ? » Ce bruit n'était pas anodin, et d'ailleurs tu n'as pas tardé à la voir batailler avec les volets. Tu t'es précipité vers elle. « Attends, laisse je vais t'aider. » Tu as fini par enjamber les débris de verre pour fermer les volets remarquant la joue de la demoiselle au passage. Tes sourcils se sont froncés un instant, et une fois les volets bien fermés tu lui as dit. « Tu t'es blessée, tu as la joue en sang. » Tu as approché ta main de son visage pour le tourner légèrement en décalant sa mâchoire et pour mieux apercevoir sa joue. « Tu devrais t'asseoir, je vais m'occuper de toi. T-tu as ce qu'il faut dans la salle de bain ? » As-tu demandé, encore légèrement sous la pulsion du réveil par surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu du mal à trouver le sommeil et ce bruit de claquement de volets en bas m'avait fait descendre pour m'assurer qu'il ne finisse pas par réveiller Zoé et surement amie puisque je ne l'avais pas revu depuis qu'il était parti près de Zoé. Je m'étais battu avec les volets après l'incident avec la branche, ma joue ne sang attendrait y avait plus urgent mais avec autant de vent c'était difficile heureusement pour moi Jamie arrivait assez rapidement pour venir m'aider. Je me poussais pour le laisser faire même si j'essayais un minimum de l'aider, sur l'instant ma joue ne me préoccupait pas du coup quand il me questionnait dessus je secouais les épaules. "C'est rien, juste un petit incident." Je me pinçais les lèvres en demandant tout de suite. "Sa n'as pas réveiller Zoé??" Je le regardais me décaler le visage pour qu'il voit mieux ma blessure alors que pour moi c'était juste du sang et je pensais pouvoir le supporter mais vu sa tête sa avait l'air d'être moche. "Oui il y a tout dans la trousse de secours." Je fini par l'écouter et m'asseoir parce que je savais que de toute manière il ne me laisserait pas m'en occuper seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un petit incident.. elle n'allait pas en crever c'était certain mais elle semblait minimiser le truc. Ce que tu voyais ne te plaisait pas trop. De son côté Zoé semblait dormir. « Non ça va, pas pour l'instant. » Après avoir observé sa joue, tu as filé dans la salle de bain pour récupérer la trousse de secours avant de revenir vers Sally. « J'appellerais demain pour qu'on vienne te remplacer la vitre. » T'installant sur la table basse tu as imbibé une compresse d'eau pour essuyer le sang à sa joue et mieux voir la plaie. Tu commençais à te remettre de ton petit réveil en sursaut mais c'est vrai que tu ne pouvais pas t'empêcher de penser à cette conversation qu'elle te refusait. Tu as imbibé une nouvelle compresse de désinfectant. « Ça risque de picoter. » As-tu dit en grimaçant légèrement, avant de désinfecter la plaie en essayant de t'assurer qu'aucun débris de verre pouvait y traîner mais tu en doutais fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond je ne voulais pas qu'il s'occupe de moi alors je préférais minimiser le truc, c'était gentil mais je n'avais pas tellement envie de n'importe quel rapprochement qui soit entre lui et moi, c'était injuste mais j'étais énervée contre lui sur le fait qu'il me repousse, c'était plus fort que moi. Je secouais la tête quand il me rassurait sur le fait que Zoé dormait toujours puis après son aller retour à la salle de bain je secouais la tête. "Je peux le faire t'en fait pas, tu as surement autre chose à faire que t'occuper de mes affaires." Sur le coup ce n'était pas méchant, c'était pour éviter de le faire s'occuper de chose inutile. Je le regardais s'occuper de ma plaie, je n'étais pas tellement douillette du coup je me laissais faire sans même grimacer ou bouger d'un poil même quand il désinfectait ma plaie, je n'avais pas l'impression d'avoir une méchante plaie, en principe cela devrait être une chose qui me gêne parce qu'auparavant je faisais attention à mon physique, venant d'une ancienne cabot mais là sa m'était égale puisque être canon n'attirait plus les mecs. "J'espère ne pas faire peur à Zoé comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas répondu à sa remarque. Tu allais finir épuisé par sa tendance à vouloir à tout prix te garder loin de tout ça, et surtout tu supportais mal le fait qu'elle puisse à chaque fois te renvoyer à tes autres occupations. Ta priorité était là. Votre fille était ta priorité, une bonne entente entre Sally était toi était une autre de tes priorités. Alors oui, tu étais là, la vitre était pétée, demain tu allais te charger de la faire réparer. De retour avec la trousse à pharmacie tu lui as désinfecté sa plaie en y collant un pansement tout de suite après. « Je suis sur que non. Il en faudra peut-être un peu plus que ça. » As-tu dit en souriant légèrement. Toi qui était taquin et piquant tu as manqué de l'enquiquiner un peu comme avant mais tu t'es retenu. Tu ne savais plus comment agir avec elle, et tu craignais de ne plus être toi-même avec elle. « T'es sure de ne pas t'être fait mal ailleurs ? » As-tu par précaution en regardant ses mains, puis ses jambes. La mère de ta fille était canon, mais tu n'avais pas les idées vilainement placées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voulais au plus loin de mes affaires, je ne voulais pas tout mélanger parce que je me préservais de méchant sentiment que je pourrais avoir à son égard et où il m'avait prévenu qu'il y aurait aucune réciprocité, je ne voulais pas être méchante ni froide avec lu mais je savais que c'est l'image que je lui donnais et j'en étais désolé, je le détestais pour certaines choses mais je me détestais aussi,parce que même si c'était plus facile de le détester lui j'étais celle qui avait tout compliqué en voulant être sincère. "J'espère elle est pas vraiment gâté avec une maman comme moi." Je déprimais, je me sentais inutile en tant que femme et voilà que maintenant je doutais sur mon rôle de maman, je grimaçais avant de secouer la tête, peut être une griffure de verre sur le bras mais la seule plaie que j'avais était à la joue. "Non non, je ne crois pas." J'inspectais mes jambes puis mes bras mais je ne voyais du sang nul part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rangeais un peu le tout dans la trousse de secours sans trop t'attendre à une telle réplique. Il fallait l'avouer depuis votre conversation Sally t'inquiétait. Tu n'arrivait pas à le lui dire de vive voix mais tu te faisait vraiment du soucis pour elle en plus de culpabiliser un peu tout en sachant que tu n'avais rien à te reprocher. C'était très particulier. « Pourquoi est-ce que tu dis une connerie pareille ? » Oui pour le coup tu ne la ménageais pas et tu lui parlais de manière directe. Tu refusais de penser ça, et surtout tu refusais qu'elle puisse penser ça ! C'était contre productif et totalement faux. Tu détestais cette idée, et tu finissais vraiment par te dire que Sally allait vraiment mal en ce moment. Tu as été compréhensive avec Sally. Elle se voyait pas se séparer de Zoé tout de suite surtout la nuit, tu l'as accepté. Elle avait choisi l'ordre des noms de famille tu l'as accepté aussi. Tout ce que tu voulais c'était faire partie pleinement de la vie de ta fille, et tout ça tu ne l'aurais pas accordé à Sally si tu n'avais pas un minimum d'estime pour elle et de confiance en sa façon d'être mère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)