Invité
est en ligne
Invité
Je me mettais moi seule dans ce genre d'état, je m'étais laisser tombé dans un grand trou noir et cela m'arrangeait de dire que c'était de sa faute mais je savais que j'étais la seule fautive et c'est aussi pour ça que je me trouvais nulle sur tout les points. Je me sentais mal dans ma peu et je remettais en cause tout en moi, pour une fois j'osais en parler à Jamie. "Parce que je le pense, je suis nulle dans le rôle de maman, je suis nulle dans le rôle de petite amie c'est ben pour ça qu'encore aujourd'hui je suis seule, en fait je ne suis même pas sûre d'être bonne dans une seule chose." Je n'étais pas encore au stade des chaudes larmes mais je pensais ce que je disais, j'avais l'impression d'être une mauvaise maman et de détruire la relation que voulait construire Jamie avec Zoé, tout comme je comprenais au final qu'il ne ressente rien pour moi même pas une once d'attirance, j'avais perdue tout les hommes que j'avais aimé du coup que Jamie ne ressent rien pour moi ne me surprenait pas et du coup je m'en voulais de lui avoir reproché.
(Invité)