Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 7

Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Je le trouve aussi très charmant et parfait comme mec (emo) Sérieusement, j'aime l'idée d'une coach qui lui montrerait que les femmes ne sont pas des jouets et surtout pas comme son ex. Est-ce qu'elle serait du genre a lui foutre une claque derrière la tête si elle le voit jouer avec une fille, être désagréable avec une autre enfin ce genre de chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss C'est totalement son genre! Quand elle s'entend bien avec quelqu'un, il n'y a rien qui l'arrête Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès J'adore cette idée de coach et à la fois sa conscience Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 7 3850463188:Ils se seraient rencontrer où ? Quand ? Comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Il aurait pu essayer de séduire Kacy et s'être ramassé un méga râteau Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Ah ouais ! Il aurait éprouvé un véritable respect pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Parfait, Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès ça marche Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 7 3850463188 en passant ton avatar de Nessa est juste parfait Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec ma bizutrice s'impose. Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 7 3850463188@P. Kacy Florès
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)