Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès je dois avouer ne pas avoir trop d'idées Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Tu peux me parler d'Iris?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès
Née le 28 mars 1991, elle est la soeur jumelle de SOREN CASTEL | Elle a toujours été une enfant peu sure d'elle mais elle a un grand coeur même si elle ne le montre qu'à peu de personne | En 1999 son père, son frère et sa mère ont eu un accident de voiture coutant à sa mère l'usage de ses jambes. Elle s'en est toujours voulu, Iris voulait prendre sa place pour qu'elle ne souffre plus | Elle en a énormément voulu à sa famille de faire souffrir sa famille ainsi, ils n'étaient qu'une bande d'hypocrites et ça elle ne c'est pas privé pour leur dire | En 2009 elle part pour Harvard avec son frère mais une fois arrivée là bas après quelques semaines de cours elle apprend le décès de sa mère. Elle change du tout au tout et décide de rendre sa mère fière d'elle mais elle se promet aussi de bannir toutes les relations amoureuses | Elle fait partie du club d'abstinence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss j'suis rapide t'as vu Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 3 3997999705

@P. Kacy Florès peut être que Denys va un peu draguer Kacy, j'annonce Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 3 2474380249 elle est célibataire ? Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias t'aurais pas dû le dire, ça aurait été la surprise Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 3 166564858

Je veux qu'on lance ce rp les gens ça va être bien drôle, surtout que Kacy est la meilleure amie de Frank sur qui Ash' jette son dévolu Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 3 1881463262 La coloc ça va être les problèèèèèmes xD @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je mets Den a jour demain. Si vous avez le temps lancez et je répondrai demain ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias je veux bien lancer le rp demain dès que je suis dispo et je vous mp tous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Elle étudie en quoi? Est-ce qu'elle se vante du fait qu'elle vient d'une famille riche? (j'imagine qu'elle vient d'une famille riche vu qu'elle est eliot)

@Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss Ça va être quelque chose tout ça hanwii J'attend le lien du RP avec impatience
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà donc !! Nous disions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov Tu peux me parler de Dimitri?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)