Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou si tu n'es pas trop occupé puis-je avoir un sujet avec la nounou de mon fils ? Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Major Davenport Avec plaisir!
Une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en discute par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 6 3850463188 (emo) Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darcy C. Saltarrelli Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 6 3850463188
Une envie particulière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Fait ressortir le Darcy en moi* Sérieusement, j'ai la flemme de changer de compte désolée Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 6 1779901633 Alors pas vraiment, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Hum... ça dépend comment est Darcy. Tu peux me parler de lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Darcy est un noble mais, son père refusé le titre normalement c'est à lui de suivre la lignée mais, il ne veut pas. Il suit des études de Stylisme. Ses parents n'ont pas été là pour lui, il a été élever par sa nounou mais, il est vite tomber dans la drogue et l'alcool à cause de mauvaises fréquentations. C'est en rentrant à l'université qu'il a rentré son ex, son vrai premier amour. Elle l'a sorti de son enfer, elle l'a aidé à supporter la mort de sa mère pour lui c'état la femme de sa vie mais, le jour du mariage il l'a surpris en train de s'envoyer en l'air derrière l'église avec son père. Dégoutté, il a tout quitté décidant que toutes les femmes payeront pour ce qu'il a vécu parce que pour lui les femmes sont des garces qui manipulent les hommes pour avoir ce qu'elles veulent. Il est du genre à avoir plusieurs logements pour éviter de se faire suivre par une fille, il donne souvent le nom d'un mec qu'il déteste. Il déteste montrer la moindre marque d'affection ça le met mal à l'aise. Il ment comme il respire lorsqu'il est question des femmes + Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur + Homophobe + Taquin + Il refuse la moindre attache avec les gens + Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence + Il est très fidèle en amitié + Protecteur + Arrogant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Il m'a l'air tout à fait charmant avec les filles lui Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 6 1881463262
Si ce qu'il préfère est le séduction et qu'il traite les filles comme des jouets, on pourrait aller vers du négatif. À moins que Kacy tente de lui montrer que ce n'est pas toute les filles qui sont comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)