Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ Pippa Kacy Florès ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  12 avril 1994 à Saö Paulo. ORIGINES ♣  Brésilienne EMPLOI/ETUDES ♣  stagiaire à l'hôpital/3e année de médecine et de danse. ORIENTATION SEXUELLE ♣  héhéro. STATUT + Célibataire. CARACTÈRE  ♟Franche ♟ Sociale ♟ Amusante ♟ Fidèle à elle-même ♟ Perfectionniste♟ Logique ♟ Passionnée ♟ Attachante ♟ Fêtarde ♟ Décoincée ♟ Rêveuse GROUPE ♣  Dunster.
“Because this is my life ”
Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► Quitte Saö Paulo à 19 ans pour retrouver son père à Buenos Aires ► Ce dernier l'accueille ouvertement tout comme son demi-frère ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où on lui a annoncé la mort de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa.  
“ I need you in my life ”
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)

Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En recherche: Saskia Vodyanov,
Ashleigh H. Strauss (coloc), Bidy Biamonti (collègue médecine, compétition)

“ Girls just wanna have fun ”
“ Bruna E. Luz ”
♦ Amie d'enfance
Bruna et moi, ça remonte à Saö Paulo. On a pratiquement grandi ensemble. On se connait depuis toujours et jamais, notre amitié va se terminer. Elle est comme une soeur pour moi.
“ Malicia Lewis ”
♦ Collègue de danse
Malicia et moi avons des cours de danse en commun. Il nous ait arrivé souvent de pratiquer ensemble. Depuis quelques temps, elle a abandonné la danse et je trouve ça vraiment dommage. Je veux donc lui redonner la passion, lui faire voir qu'elle ne peut pas s'en passer.
“ Nom”
♦ Lien
Bla bla bla
“ Nom ”
♦ Lien
Bla bla bla.
“ Carter E. Reed ”
♦ Jalousie
Carter s'est permise de draguer mon meilleur ami. Je n'aime pas qu'elle lui tourne autour.
“ A. Soane King-Moore ”
♦ Les amies de mes amies sont mes amies
Soane est une amie de Bruna qui est aussi mon amie. On a appris à se connaître et je l'apprécie beaucoup. Je l'aide également à perfectionner ses mouvements de danse.
“ Wren Grinchaw ”
♦ Côté féminin, tu as besoin d'aide
Wren est le genre de fille qu'on dit garçon manqué. Je l'aide donc à devenir un peu plus féminine en l'amenant magasiner par exemple. Elle est plutôt sympa comme fille.
“ Keya S. Jefferson ”
♦ Bienvenue à Harvard
Pauvre Keya. Elle avait l'air complètement perdue en arrivant à Harvard. Je l'ai aidé en la guidant et en l'incitant à venir chez les Dunsters.
“ Willow S-Prada ”
♦ Casse-pied
Willow m'a fait trébuché dans le couloir et a vu la peluche que ma mère m'a donné dans mon sac à main. Depuis, elle ne me lâche pas avec ça.
“ K. Malek Al-Rahji ”
Une soirée mondaine sans Malek, ça n'existe pas. C'est la meilleure pour me tenir compagnie dans ses soirées plates. Une chance qu'elle est là.
“ Romy Oswald ”
♦ Voleuse
J'ai surpris Romy alors qu'elle tentait de me voler. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est mal. Je sais que c'est ce qu'on apprend dans la rue mais ce n'est pas bien pour autant.
“ Moana B. Corleonesi ”
♦ Collègue de classe
Moana est dans les mêmes cours que moi. Nous travaillons souvent ensemble pour les travaux de groupe.

“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En recherche: Dimitri P. Kazennov, R. Caleb Pecorella, Lucas Harrington, Augustus Myers
Finn L. McCoy (cousin à l'hôpital), Hardin W. Buffett (mensonge enfant), Denys Zacharias (coloc)

“ Boys are lucky ”
“ Happy S. Gainsborough ”
♦ Partenaire de jogging
J'ai l'habitude de jogguer avec Happy. Il faut dire qu'on se croise souvent le matin lorsqu'on cours alors pourquoi ne pas le faire ensemble? On a aussi été pris dans la même pièce lors de la prise d'otage. Ça nous a bien rapproché.
“ Jaysaël D Scott-Castellan ”
♦ Chevalier en armure
Je me suis faite agressée dans le stationnement de l'université alors que je m'en allais à ma voiture. C'est Jaysaël qui est venu à mon secours, comme un preux chevalier. C'est ce que je vois en lui.
“ Frank V. Thompson ”
♦ Meilleur ami
Frank est comme mon autre moitié. Avec lui, je peux être complètement moi-même. Il n'y a personne avec qui je me sens mieux.
“ Liam W. Moore ”
♦ Pilier
C'est grâce à Malicia que j'ai rencontré Liam. Notre relation se définit comme des piliers l'un pour l'autre. On s'entraide à rester debout, à continuer d'avancer.
“ Devan R. Newman ”
♦ Nounou
Je m'occupe parfois de l'enfant de Devan, un peu comme une nounou. Il faut dire que j'ai l'habitude avec les enfants. J'en garde depuis que j'ai 12 ans. Devan me prend un peu pour sa protégée.
“ Tate L.Murray ”
♦ Bon danseur
Si j'ai envie de danser, c'est Tate que j'appelle. Il est un très bon danseur et c'est agréable de danser pour se détendre avec un bon partenaire.
“ Macsen K. Doyle-Fernandez ”
♦ Colocataire
Macsen a répondu à l'annonce que j'avais posté. Je cherchais des colocataires et il s'est proposé.
“ Raphael T. White ”
♦ Les enfants, ça me connait
De temps en temps, j'aide Raphael avec son fils. Ça me faisait plaisir de le faire mais je suis un peu mal à l'aise depuis que son fils a commencé à m'appeler maman.
“ Elias Caldeira ”
♦ Première fois
Elias a été ma première fois. Il était mannequin et a passé un bout de temps à Saö Paulo. On a gardé un peu contact mais sans plus. En le retrouvant à Harvard, je constate qu'il n'est plus du tout le même.
“ Paris A. Maconahey ”
♦ Bizuteur
C'est Paris qui s'est occupé de mon bizutage lors de mon entrée dans la Dunster House. Il m'a d'ailleurs pris sous son aile.
“ Lennox Prior-Rothschild ”
♦ Ex petit ami
On est sorti ensemble en 2015. Ça n'a pas fonctionné entre nous. J'ai eu du mal à prendre la rupture au départ, plutôt par orgueil, mais maintenant ça va.
“ Oliver T. Snow ”
♦ Référence en sport
Oliver est un prof de sport que j'ai eu l'an dernier. Quand il est question de sport, d'entraînement, c'est à lui que je me fis.
“ Major Davenport ”
♦ Nounoue
Je m'occupe de son fils de temps en temps. En passant du temps près de lui, j'ai vu qu'il ne laissait pas les gens entrer facilement dans sa vie. Je suis bien heureuse qu'il arrive à me faire confiance.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ RPs

À vous Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox :luv2:

Tu veux un lien? Tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marie Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 4205929361

j'exige un lien même si j'arrive en touriste Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens totalement en touriste, mais il nous fallait un truc :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Oui. Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 3850463188

J'ai deux-trois idées.

Elle est stagiaire à l'hôpital, c'est donc possible qu'ils se soient croisés là-bas, ou qu'ils se croisent là-bas dans le cas d'un RP rencontre, puisque Harley est malade. (je te mets mon résumé en dessous) Elle aurait pu apprendre à effectuer les transfusions sur lui, par exemple. Ce serait l'une des seules dans son entourage à savoir qu'il est malade, puisque seuls son fiancé et son jumeau le savent. (et ses parents bien sûr, mais ils sont en France.)

Sinon, elle a un chien, j'ai vu, et Harley en a un aussi depuis quelques mois, nommé Lucky, ils auraient donc pu se rencontrer au parc pendant qu'ils baladent leurs chiens.

Harley:

Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella Heroes hanwii Avec plaisir!
Tu peux me parler de Caleb?

@Dimitri P. Kazennov Je suis absolument d'accord! Ça prend le lien du siècle :luv2:
Tu peux me parler de Dimitri?

@Harley Fox J'aime la première idée. Comment est Harley quand il reçoit ses transfusions? Et quelle serait sa réaction en croisant Kacy à l'université?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)