Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès OMG JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ !! Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 2 927261665 shameonme

Avant de te répondre je voulais mettre quelque chose au point avec mon fiancé qui est aussi mon médecin, pour savoir si c'est lui qui me faisait mes transfusions ou pas, et j'ai oublié de lui en parler.. leboulet

Et du coup.. Ben c'est bien lui qui me fait mes transfusions, donc le lien n'est malheureusement pas possible, j'en suis désolé.. Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 2 927261665

Mais on peut trouver autre chose ? Si tu as toujours envie !

Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Avec plaisir Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 2 1508216586 Tu avais une idée ou on cherche ensemble?

@Harley Fox Kacy est simplement stagiaire. Elle aurait donc pu assister à quelques transfusions sans être le médecin principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Mais tu ne peux pas être stagiaire d'un médecin qui n'est pas au courant.
Du coup, vu ta réponse, j'en déduis qu'aucun autre lien ne te conviendra. Donc bonne continuation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore marie Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 2 1508216586 puis-je ? Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Est-ce que Ashleigh t'a mpotté ? Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias non je ne l'ai pas encore mpotter Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 2 1881463262 Tu viens de me tuer quand j'ai vu que tu étais dans sa fiche de lien :laugh:

Kacy c'est bien elle qui habite avec Macsen ? Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augustus Myers Avec plaisir :loukas: Tu as une idée ou on cherche ensemble?

@Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss Mascen m'a MPotté. Tout est bon pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès faudra faire un rp ensemble où on visite l'appart avec Denys (emo)

EN plus Kacy & Ash' se connaissent un peu c'est cool Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Quand vous voulez!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé