Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 4

Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès je t'ai taggué dans le rp, tu as reçu la notif ? Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui, je suis en train d'y répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès cool hanwii comme des fois on reçoit pas certaines notifs, je m'en assurais Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Kacy Florès a écrit:@Iris L. Castel Elle étudie en quoi? Est-ce qu'elle se vante du fait qu'elle vient d'une famille riche? (j'imagine qu'elle vient d'une famille riche vu qu'elle est eliot)

Elle est en Neurosciences et Sport, elle fait sa 8° année. Là actuellement elle a quitté les Eliot, j'attend juste la maintenance pour que ce soit officiel, mais Iris c'est pas quelqu'un qui se vante ou quoi que se soit. C'est pas spécialement son genre de crier sur tous les toits qu'elle est riche et qu'elle est était chez les bleus à cause de ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel J'avoue que je n'ai rien qui me vient en tête. Tu aurais une idée toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Avec plaisir. Tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la rencontre, peut-être qu'elles pourraient courir ensemble le matin ? ou alors, elles se sont rencontrées parce qu'au départ, Alex dealait avec son frère, elle a arrêté récemment seulement donc... après, tu cherches plus du positif ou du négatif ? j'avoue que j'ai pas d'idées précises Kacy ❖ Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Kacy Florès a écrit:@Iris L. Castel J'avoue que je n'ai rien qui me vient en tête. Tu aurais une idée toi?

Elles auraient put se rencontrer en faisant du jogging et elles pourraient peut-être se rejoindre tous les matins pour le faire ensemble. Avec le temps elles seraient devenues de bonne amies peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov J'ai déjà un lien semblable pour le jogging. Pour l'histoire de dealer, Kacy ne consomme pas vraiment. Donc, ça colle pas trop non plus. Tu peux me parler d'Alexys?

@Iris L. Castel J'ai déjà un lien semblable pour le jogging. On peut y aller avec de bonnes copines par contre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)