Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Navîn) Don't you know that I'm toxic ? - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(Navîn) Don't you know that I'm toxic ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos lèvres se détachèrent furtivement, le temps d’ôter le bout de tissu qui me séparait de son torse et de sa peau. Je me doutais de l’issu de ce que nous étions en train de faire et pour une fois, je ne m’en tenais pas à ce code de conduite que je m’étais imposé. Comme d’autres femmes de mon milieu, la réputation était importante et je pouvais compter sur les doigts d’une main les hommes qui avaient vu mon lit. Ses doigts se séparèrent des miens et ses mains glissèrent sous ma robe, la remontant jusqu’à me l’enlever. Je me demandais s’il sentait ce frisson se dessiner sur ma peau alors qu’il la découvrait, ou encore si comme une ado, il sentait que je retenais mon souffle appréhendant son jugement alors que le tissu ne me couvrait qu’à peine. Je faisais partie de celle qui dans un souci de perfection passait des heures à entretenir leur corps alors que personne ne le voyais. Il caressa mon ventre et un frisson clairement visible me parcouru et alors que ses lèvres se perdaient sur ma peau, mon souffle commença à s’accélérer doucement trahissant le fait qu’il éveillait mes sens et que bientôt, je ne pourrais plus les contrôler. Ma main vint plonger dans ses cheveux, les caressant avant de les emprisonner entre mes doigts, doucement, avant de redescendre sur sa nuque, puis caresser son dos et suivre le chemin de sa colonne, du bout des ongles. Mon autre main se glissa entre nous, longeant son ventre jusqu’à atteindre sa ceinture que je détachai de façon maladroite voulant le libérer du pantalon qui nous séparait encore. C’était étrange, c’était comme si je me faisais tirer loin du bord du gouffre, comme si lui au courant de cette soirée avant réussi à m’en éloigner un peu et même si demain j’y retournais et appréhendais encore le vide, je voulais profiter de ce moment. Ma main vint sur sa joue que je caressai jusqu’à ce que mes lèvres retrouvent les siennes, que ma langue recommencent à jouer avec la sienne. Mon autre main finit par détacher son pantalon et glissa ma main à l’intérieur de celui-ci je l’invitais à le faire glisser. Ma conscience aurait pu me crier danger, que je n’en aurais rien eu à faire, d’ailleurs, je l'avais déjà fait taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu adorais la voir frissonner de la sorte à ton contact, se perdre sous tes caresses et tes baisers. Tu aimais ça hein ? Découvrir le corps d'une parfaite inconnue pour oublier de penser, ne plus être qu'un homme parmi tant d'autres avec les mêmes envies parfaitement primaires. Tu aimais cette façon qu'elle avait de s'accrocher à toi, de malmener un peu tes boucles brunes entre ses doigts. Ce fut toi qui ne put réprimer un frisson cette fois. La chair de poule avait envahi ta peau mate et courrait le long. Ce fut encore plus intense quand ses doigts couraient de long de ta colonne. Tu n'étais pas hypersensible pour rien, une caresse était capable de te plonger dans un état de détente ou de bien-être le plus total. C'était comme ça depuis toujours.

Tu aimais cette aspect de ta personne pour ça, tu le détestais d'autres part. Tout ressentir plus fort que tout le monde... a aussi ses inconvénients. Tu ne tardais pas à te retrouver sans ceinture et à l'aider un peu à retirer ton jeans. Elle t'embrassait pendant ce temps, et achever de faire accélérer ton souffle pour lui faire rejoindre la cadence du sien. Un baiser langoureux et te voilà en sous-vêtements devant elle. Devant l'invincible qui était dans le même état que toi. Presque à découvert, presque nue. Penché au-dessus tu ne voulais plus lâcher ses lèvres. Tu caressais doucement ses bras, puis ses épaules, comme pour mémoriser un peu chacun de ses formes, courbes. Tu voulais tout savoir, même ici ta curiosité te suivait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité