Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : une nuit au musée. - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG Dunster : une nuit au musée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro se mit à rire.

-Alors tu n'as jamais écouté le film Brüno!

Six points, égalité donc, bien dommage, mais Alejandro avait réussi au moins à ne pas se faire devancer. Pour la suite, l'Espagnol se tournait vers son équipe et les interpellait. Après tout, il faut qu'ils participent aussi.

-Quelqu'un a une idée? Hésitez pas à répondre si vous savez!

@Paris A. Maconahey

Équipe 2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son équipe venait de remporter 6 points et les réponses d'Alejandro avaient fait rire Jimmy dans la foulée. Ce jeu était génial. Voici maintenant venu le temps d'un test de rapidité, parfait ! Jimmy en était friand, il était un compétiteur dans l'âme. Il se saisit alors de l'occasion et donna une réponse à Paris. "Moi je dis la réponse A ! Parce que ce n’est pas facile de se changer dans une cabine téléphonique !" il passa sa main sur son menton et dit par la suite. "C'est surtout le cara design du personnage qui est comme ça, le choix du dessinateur originel je pense" ria t-il légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro tentait de mobiliser ses troupes et Paris lui, continuait d’attendre qu’une personne se décide à donner la bonne réponse. Ce jeu était totalement débile et les réponses pas forcément très logiques mais il le trouvait sympa -du moins pour briser la glace entre les Dunster. Finalement, ce fut Jimmy qui tenta le tout pour le tout en lui répondant A. « Bien tenté mais en fait, la réponse était la D : on en sait rien ! » dit-il avec un grand sourire. « Mais n’empêche, j’aimerai bien l’avoir cette réponse : qu’est-ce qui est passé dans la tête du designer ce jour-là ?! » rigole-t-il de bon cœur avant de prendre une nouvelle carte. « Allez, toujours égalité mais vous pouvez toujours vous refaire avec cette deuxième question : En Nouvelle-Zélande, qu’est-ce que le Taumpatawhakatagangihangakoauauotamateaturipuukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu ?
A. Une huitre
B. Une colline
C. Une chanson des rugbymen Néo-Zelandais
D. Rien, je me suis endormi sur mon clavier en écrivant la question

@L. Aurora K. Haugland  @Avannah L. Williams @Kyung-Soon Rhee @Avery C. M-Silver @Raffaele Linetti @Alejandro Ortega @Jimmy Bodovsky @Lara Kovalenka @Nienke van Dijk

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde ! Mauvaise réponse mais c'était bien tenté pensa le jaune. Il fallait absolument qu'il se rattrape. Il regarda Paris, amusé et haussa des épaules "Pas la moindre idée, il a du fumer quelque chose d'assez lourd" dit-il en se marrant. Ce quizz n'allait pas se terminer comme ça bon sang, il fallait qu'il gagne ces deux points au moins ! Il attendit patiemment la prochaine question et tomba sur quelque chose qu'il connaissait mine de rien. "Laisse moi me rattraper cette fois, je dis la réponse B, c'est une colline !" Jimmy ne se rappelait pas d'où il tenait cette information, il avait sans doute entendu ça à travers un documentaire. Cependant il était presque certain que cette réponse était la bonne. Et si Paris lui disait non ? Il s'imagina la scene quelques seconde et secoua la tête préférant rester optimiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ! Je veux bien qu’il fasse partager car ça a l’air de provoquer de gros délires » répondit-il à Jimmy avec un sourire amusé. Par moment, dans les comics, ça partait loin. Un peu trop loin pour Paris qui même s’il aimait les films, il n’était pas un grand lecteur assidu -sauf sur les chiottes mais ça, c’était une autre histoire. En parlant d’histoire, bon sang qu’il avait galéré à prononcer sa question sans bafouiller. Pour être tout à fait honnête, il n’avait pas mal répété avant ce soir. « Exact !! Deux points pour ton équipe grâce à toi Jimmy… Question suivante qui vaut toujours deux points : Qu’est-ce que j’ai en commun avec un oiseau ?
A. Mes ongles et son bec sont faits de la même matière
B. Je ne me reproduis uniquement qu’au printemps
C. J’aime passer l’hiver au chaud et l’été au frais
D. Moi aussi je sais voler et un jour, je vous le prouverai

@L. Aurora K. Haugland  @Avannah L. Williams @Kyung-Soon Rhee @Avery C. M-Silver @Raffaele Linetti @Alejandro Ortega @Jimmy Bodovsky @Lara Kovalenka @Nienke van Dijk

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)