Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : une nuit au musée. - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Dunster : une nuit au musée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les équipes étaient formés et puisque Paris prenait l'activité en charge, les équipes étaient égales, en terme de nombre de personnes du moins. Tant mieux, sinon Alejandro aurait pu faire un premier grief aka l'étudiant en droit. Maintenant que le quizz pouvait commencer, on lui lançait une première question, plutôt facile :P

-Je veux bien être gentleman et laisser Aurora commencer.

Il avait peut-être intérêt aussi, pour ne pas perdre sa place où dormir!

@Paris A. Maconahey

Équipe 1:

Équipe 2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nous avons un gentleman parmi nous » s’amusa-t-il à taquiner l’espagnol avant de se tourner vers Aurora. « Bien, comme c’est à ton équipe de commencer, je vais vous donner un petit exemple pour que vous compreniez bien la règle du jeu. Par exemple, je vous donne la catégorie Shakespeare, Britney Spears ou les deux. Si je vous dis : Oops I di dit again.. vous me répondez naturellement Britney Spears mais si je vous dis : Cartonne en ce moment en Angleterre ? Bah vous me dites les deux car Shakespeare est toujours une star de la littérature là bas ! » leur expliqua-t-il brièvement les règles. « Vous avez compris ? »

@L. Aurora K. Haugland  @Avannah L. Williams @Rhee Kyung-Soon @Avery C. M-Silver @Raffaele Linetti @Alejandro Ortega @Jimmy Bodovsky @Lara Kovalenka @Nienke van Dijk

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, les équipes se formaient pour jouer au quizz que Paris avait organisé, et je me retrouvais dans celle d'Alejandro. Toi aussi dis-je avec un sourire amusé à Avery qui semblait pas très à l'aise au milieu de tout ça. Mais en réalité, j'étais pas super à l'aise non plus. Je rejoignais mon équipe, prête à me prêter au jeu. J'acquiesçai en entendant les explications de Paris, ça avait l'air assez simple en fait, loin du test de QI auquel je m'étais attendue.
@Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soon m’expliqua que c'était son amour pour les études et sont leadership qui l'avaient menée à la Dunster House. Je souris, L'amour pour les études devait sans doute être un trait commun chez les membres de la Dunster. En tout cas, la maison était réputée pour ses membres travaillant fort pour leurs études.« Oh, je te dirais que j'ai rejoins la Dunster un peu pour les mêmes raisons que toi. »répondis-je à Soon en souriant.« Disons que j'ai toujours eu de la facilité à l'école, mais que ce n'est pas pour autant que je négligeais le travail. Mes parents me voyaient plutôt rejoindre la Eliott House, mais j'avoue avoir toujours été plus attirée par la Dunster. Sûrement parce que l'ambiance qui y règne m'a toujours rejointe et que j'aime bien échanger des connaissances. » La Chef de notre équipe se présente ensuite à moi sous le nom d'Aurora, prénom que je trouve très joli d'ailleurs. Les équipes se forment tranquillement et un certain Avery se présente à nous. Je lui souris gentiment, puis écoute alors que Paris explique les règles du jeu. Ça semblait assez simple, finalement. 

@L. Aurora K. Haugland @Rhee Kyung-Soon @Avery C. M-Silver @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soon écoutait attentivement sa camarade Dunster lui donner ses explications du pourquoi elle appartenait à cette maison. Elle esquissa un sourire, Avannah avait l'air d'être une jeune femme intéressante et le fait qu'elle aime partager ses connaissances était un trait de caractère qui plaisait bien à Soon. « Et tu étudies quoi ? » Tant que le jeu n'avait pas commencé elle pouvait toujours en apprendre plus sur Avannah, de toute façon elle devait se sociabiliser. La jeune coréenne se tourna ensuite vers un dénommé Avery et lui adressa un sourire également, avant de murmurer un vague et timide « Bienvenue dans l'équipe. » Paris se chargea ensuite d'expliquer les règles et elle acquiesça à sa question, ça n'avait pas l'air bien compliqué.

@L. Aurora K. Haugland @Avannah L. Williams @Avery C. M-Silver @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les équipes étant composées et Alejandro ayant décidé de céder la main à Aurora, Paris se racla la gorge. « Bien, je vois que tout le monde est prêt alors équipe d’Aurora, voici votre première question. Chaque bonne réponse vous donnera 1 point et bien sûr, le plus rapide à me donner les réponses engage les autres ! » dit-il afin que tout soit clair pour tout le monde. « Vous allez jouer avec le thème : Pamela Anderson, une voiture d’occasion ou les deux :
1. Elle est blonde
2. Elle est coté à l’Argus
3. Elle coûte pas cher
4. Elle n’a pas que des pièces d’origine
5. Elle passe de main en main
6. On peut l’acheter à un ami
7. Elle a des kilomètres au compteur
Alors quelles sont vos réponses pour chaque affirmation ? »
leur demanda-t-il en sachant que ce jeu était à prendre avec humour et non trop sérieusement.

@L. Aurora K. Haugland  @Avannah L. Williams @Rhee Kyung-Soon @Avery C. M-Silver @Raffaele Linetti @Alejandro Ortega @Jimmy Bodovsky @Lara Kovalenka @Nienke van Dijk

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Alejandro le remerciant d’un signe de tête pour m’avoir céder la main comme un vrai gentleman. Il faut dire que je lui ai bien proposé de quoi lui tenir chaud cette nuit alors il me le doit bien. « Vous allez jouer avec le thème : Pamela Anderson, une voiture d’occasion ou les deux » Il nous énonce alors toute les affirmations avant de nous demander : « Alors quelles sont vos réponses pour chaque affirmation ? » Je regarde mon équipe et personne n’a l’air de vouloir répondre alors je me lance et je tente le coup. « Alors moi je dirais 1, Pamela Anderson, 2. La voiture d’occasion 3. La voiture d’occasion 4. Les deux 5. Les deux 6. La voiture d’occasion 7. Les deux ? » Bon, même si ce n’est pas ça, je suis quand même la seule a avoir tentée le coup alors bon, j’ai dejà un point pour mon essaie non ?

@Paris A. Maconahey @Avannah L. Williams @Kyung-Soon Rhee @Avery C. M-Silver @Raffaele Linetti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurora s’était donc portée volontaire pour répondre aux questions et Paris s’amusa de l’écouter. « Alors je t’accorde 6 points sur 7 car franchement… elle passe de mains en mains, toi tu dis les deux ? J’avoue que Pamela Anderson a pas mal consommé mais tout de même » rigola-t-il de bon cœur en secouant la tête. « C’est un bon score… ton équipe mène pour le moment. On va voir si celle d’Alejandro fait mieux pour cette manche » dit-il avant de se tourner vers ce dernier. « Vous êtes prêts ? Vous allez jouer sur le thème : Autruche, Autriche ou les deux. Voici les questions :
1. Attention, pas facile : c’est un oiseau ?
2. Annexée par l’Allemagne en 1937 ?
3. A une plume dans le cul ou presque ?
4. Met sa tête dans le sol ?
5. Peut-être dangereuse ?
6. Ne peut pas voler ?
7. Digère pas mal de truc finalement ? »

@L. Aurora K. Haugland  @Avannah L. Williams @"Rhee Kyung-Soon" @Avery C. M-Silver @Raffaele Linetti @Alejandro Ortega @Jimmy Bodovsky @Lara Kovalenka @Nienke van Dijk

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les équipes étaient formés et puisque Paris prenait l'activité en charge, les équipes étaient égales, en terme de nombre de personnes du moins. Tant mieux, sinon Alejandro aurait pu faire un premier grief aka l'étudiant en droit. Maintenant que le quizz pouvait commencer, on lui lançait une première question, plutôt facile :P

-Je veux bien être gentleman et laisser Aurora commencer.

Il avait peut-être intérêt aussi, pour ne pas perdre sa place où dormir!
C'était au tour d'Alejandro de jouer à ce petit jeu. Ce n'était pas tout à fait un quizz, mais il fallait convenir à Paris. Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de cerner un peu plus le président Dunster. L'Espagnol se lançait donc:

-Pour le 1, l'Autruche, clairement et le 2, c'est bien l'Autriche. Pour le 3, ça se complique et je dirais les deux, car la plupart des Autrichiens que j'ai connu avait pratiquement une plume dans le cul, mais je sais pas si je suis dans le concept... 4. L'Autruche, 5. Les deux. Une Autruche a un sacré caractère et l'Autriche était bien du côté des nazis pendant la guerre... Puis, croyez-moi, faut pas les challenger au ski. 6. Les deux et 7. l'Autruche!

@Paris A. Maconahey

Équipe 1:

Équipe 2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ne pas être un quizz, ça ne l’était pas. En fait Paris était plutôt partie pour poser des questions totalement décalées afin de se marrer et d’amener une bonne ambiance dans la soirée. Les quizz les plus sérieux pourraient bien attendre une autre soirée. Aurora avait donc répondu à sa série de question, marquant six points. Ce fut ensuite au tour de l’équipe d’Alejandro et ce dernier répondit en bon capitaine. « Tu as déjà vu des autrichiens avec une plume dans le cul ? Raconte parce que je suis certain que ça vaut le coup même si je ne peux pas vraiment valider cette réponse ! » rigola Paris avant de lui annoncer que son équipe avait également remporté six points. « Nous avons donc une égalité pour le moment. Deuxième partie du quizz… ce sera au plus rapide de répondre et marquer deux points par bonnes réponses. Prêts ? Pourquoi Superman porte-t-il son slip par-dessus son pantalon ?
A. Parce que ce n’est pas facile de se changer dans une cabine téléphonique
B. Parce que c’est un super slip Calvin Klein
C. Pour le salir moins vite
D. On ne sait pas vraiment en fait ?

@L. Aurora K. Haugland  @Avannah L. Williams @Kyung-Soon Rhee @Avery C. M-Silver @Raffaele Linetti @Alejandro Ortega @Jimmy Bodovsky @Lara Kovalenka @Nienke van Dijk

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)