Soon m’expliqua que c'était son amour pour les études et sont leadership qui l'avaient menée à la Dunster House. Je souris, L'amour pour les études devait sans doute être un trait commun chez les membres de la Dunster. En tout cas, la maison était réputée pour ses membres travaillant fort pour leurs études.« Oh, je te dirais que j'ai rejoins la Dunster un peu pour les mêmes raisons que toi. »répondis-je à Soon en souriant.« Disons que j'ai toujours eu de la facilité à l'école, mais que ce n'est pas pour autant que je négligeais le travail. Mes parents me voyaient plutôt rejoindre la Eliott House, mais j'avoue avoir toujours été plus attirée par la Dunster. Sûrement parce que l'ambiance qui y règne m'a toujours rejointe et que j'aime bien échanger des connaissances. » La Chef de notre équipe se présente ensuite à moi sous le nom d'Aurora, prénom que je trouve très joli d'ailleurs. Les équipes se forment tranquillement et un certain Avery se présente à nous. Je lui souris gentiment, puis écoute alors que Paris explique les règles du jeu. Ça semblait assez simple, finalement.
@L. Aurora K. Haugland @Rhee Kyung-Soon @Avery C. M-Silver @Paris A. Maconahey