Invité
est en ligne
Invité
Paris était tout de même heureux de retrouver la Dunster House après ce Summer camp dont il avait longuement profité afin de se détendre et oublier le stress quant au destin des jaunes. Cela lui avait fait le plus grand bien mais à présent, il se rendait compte de combien ces personnes lui avaient manqué. « Salut Kacy ! Promis, ce soir, je te torturerai pas avec ton bizutage » lui dit-il avec un petit clin d’œil. D’autres nouvelles têtes arrivèrent et Paris les salua un à un. « Bonsoir ! Tu es Frank c’est ça ? » demanda-t-il car il avait tout de même pris le temps de se renseigner sur chacun des bizuts, vieux réflexe d’ancien président. Jimmy, l’un de ses anciens bizuts arriva et Paris le salua d’une bonne tape dans le dos avec un grand sourire. « Salut mec ! L’idée vient pas vraiment de moi, c’est un travail d’équipe mais je suis content que ça te plaise » s’exclama-t-il avant qu’Alejandro ne vienne le saluer à son tour. « Salut Alejandro ! J’ai postulé pour rempiler mais j’ai mon Destin entre vos mains, ça ne dépend plus de moi » lui répondit-il avec un léger sourire. Il était content de voir que les anciens allaient tout de même à la rencontre des nouveaux, c’était important pour la cohésion et l'intégration de chacun songea-t-il. « Salut… Lara c’est ça ? » reprit-il en voyant la brunette approcher. « T’es pas la seule mais pitié les gars, cassez rien sinon je vous imagine pas combien je vais vous tuer » s’amuse-t-il à répondre avant que l’arrivée de Raffaele ne se fasse entendre. « C’est bien ici Raffaele.. c’est bien ça ? » lui dit-il avant de regarder tout ce beau monde. « Vous avez des boissons ainsi que des sandwich dans les glacières et de quoi grignoter dans les cartons. Hésitez pas à vous servir » lança-t-il à la cantonade, les laissant tous atterrir avant de proposer de lancer les hostilités du quizz.
@L. Aurora K. Haugland @P. Kacy Florès @Frank V. Thompson @Jimmy Bodovsky
@Alejandro Ortega @Lara Kovalenka @Raffaele Linetti
(Invité)