Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : une nuit au musée. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG Dunster : une nuit au musée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris était tout de même heureux de retrouver la Dunster House après ce Summer camp dont il avait longuement profité afin de se détendre et oublier le stress quant au destin des jaunes. Cela lui avait fait le plus grand bien mais à présent, il se rendait compte de combien ces personnes lui avaient manqué. « Salut Kacy ! Promis, ce soir, je te torturerai pas avec ton bizutage » lui dit-il avec un petit clin d’œil. D’autres nouvelles têtes arrivèrent et Paris les salua un à un. « Bonsoir ! Tu es Frank c’est ça ? » demanda-t-il car il avait tout de même pris le temps de se renseigner sur chacun des bizuts, vieux réflexe d’ancien président. Jimmy, l’un de ses anciens bizuts arriva et Paris le salua d’une bonne tape dans le dos avec un grand sourire. « Salut mec ! L’idée vient pas vraiment de moi, c’est un travail d’équipe mais je suis content que ça te plaise » s’exclama-t-il avant qu’Alejandro ne vienne le saluer à son tour. « Salut Alejandro ! J’ai postulé pour rempiler mais j’ai mon Destin entre vos mains, ça ne dépend plus de moi » lui répondit-il avec un léger sourire. Il était content de voir que les anciens allaient tout de même à la rencontre des nouveaux, c’était important pour la cohésion et l'intégration de chacun songea-t-il. « Salut… Lara c’est ça ? » reprit-il en voyant la brunette approcher. « T’es pas la seule mais pitié les gars, cassez rien sinon je vous imagine pas combien je vais vous tuer » s’amuse-t-il à répondre avant que l’arrivée de Raffaele ne se fasse entendre. « C’est bien ici Raffaele.. c’est bien ça ? » lui dit-il avant de regarder tout ce beau monde. « Vous avez des boissons ainsi que des sandwich dans les glacières et de quoi grignoter dans les cartons. Hésitez pas à vous servir » lança-t-il à la cantonade, les laissant tous atterrir avant de proposer de lancer les hostilités du quizz.

@L. Aurora K. Haugland @P. Kacy Florès @Frank V. Thompson @Jimmy Bodovsky
@Alejandro Ortega @Lara Kovalenka @Raffaele Linetti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son destin entre leurs mains? Aux propos de Paris, Alejandro eut un sourire amusé.

-Ahah, on se sentirait presque important. Excuses-moi, mais je vois qu'il y a de nouveaux visages et je vais aller les embêter un peu.

Le beau brun constatait alors que plusieurs personnes avaient emmené de quoi dormir ici, ce qui n'était pas son cas. Oups... Il planifiait rentrer de toute façon. Il fait donc la connaissance de la jolie Aurora, qui était en compagnie d'une jolie brune, mais chaque chose en son temps.

-Enchanté Aurora. Et toi, comment t'appelles-tu?

Alejandro venait de porter son attention sur Kacy. Une fois les présentations faites, l'Espagnol lançait, toujours aussi à l'aise:

-Vous m'excuserez mesdemoiselles, je sais que ce ne sont pas dans les habitudes américaines, mais d'où je viens, les gens sont aussi chaleureux que la température qui les entoure alors...

À ses mots, le jeune homme faisait la bise d'abord à Kacy, puis à Aurora. Sa façon à lui de leur souhaiter la bienvenue parmi la Dunster House.

@P. Kacy Florès @Paris A. Maconahey @L. Aurora K. Haugland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Première soirée avec les dunsters. Autant dire qu'Avery ne sait pas à quoi s'attendre. Surtout que la petite soirée est organisé dans un musée. Mélanger camping et musée lui semble vraiment étrange, mais arrive suffisamment à l'intriguer. Il y a matière à passer une bonne soirée. Arrivé au lieu de rdv, les yeux de l'étudiant ne savent pas où se poser. Son regard virevolte entre le décor sérieux - auquel il es rarement confronté - et les préparatifs du camping. Un oxymore bien marqué. Avery dépose ses affaires dans un coin et s'avance près du groupe. La seule tête connue est celle de son bizuteur, mais ce dernier semble accoster de partout. Hm; tant pis. Pour l'instant, c'est Lara qui l’intéresse. La demoiselle souhaite passer derrière le fil de sécurité. Excellent. Il s'avance près de la brune, sourire complice sur les lèvres. T’inquiète pas Paris, on fera gaffe. à l'intention de son cher bizuteur. T'es pas la seule à vouloir le faire, j'veux visiter.

@Lara Kovalenka @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air cool Paris, je ne connaissais que son nom à vrai dire vu qu'il se présentait pour la présidence de la confrérie, mais j'étais étonnée de voir le point d'honneur qu'il mettait à retenir le prénoms des nouveaux arrivant. C'est ça dis-je, agréablement surprise qu'il connaisse mon nom. Et je souriais en le voyant paniquer à l'idée qu'on puisse casser des trucs. Le pauvre. Un mec que je ne connaissais pas (Avery) s'approcha de moi, apparemment tenté lui aussi d'aller explorer le musée dans ses moindres recoins avec cette ambiance cheloue que procurait le silence de la nuit. Ah, en voilà un qui n'a pas peur de se faire manger par un des gros chats empaillés dis-je l'air malicieux. Promis on cassera rien dis-je à Paris en commençant à m'aventurer dans un couloir, au hasard. T'es nouveau à la Dunster toi aussi alors ? demandai-je au jeune homme (Avery) tout en regardant autour de moi.

@Paris A. Maconahey @Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour une fois elle avait décidé de faire un effort et de se mêler aux autres membres de sa confrérie. Elle avait toujours eu du mal avec l'importance de la sociabilisation mais elle devait bien se sortir la tête de ses études pour une fois. Et puis elle restait dans son élément puisque la petite soirée se déroulait dans un musée. Que pouvait-il bien lui arriver au beau milieu d'un musée ? Elle ne pouvait cependant pas nier qu'elle appréhendait, pour commencer elle était en retard donc allait forcément se faire remarquer. La jeune femme déglutit en laissant son regard passer d'un visage à l'autre, elle ne connaissait personne. Seul celui de Paris A. Maconahey lui paraissait faiblement familier et simplement parce qu'il était le président. « Bonsoir ... heu ... désolée pour le retard, mh. Je suis Kyung-Soon mais vous pouvez m'appeler Soon. » Et le tout suivi d'un petit sourire crispé en s'avançant vers le groupe.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne me dis pas qu’on est entouré de froussards. » s’inquiète-t-il en balayant les autres jaunes du regard. Prions pour que le stéréotype de l’intello coincé soit fausse. Du moins qu’il n’y ait pas que ça dans le lot. La demoiselle semble être différente de cette image très exagéré du dunster. Elle partage son envie d'explorer les environs. Un dernier regard vers le reste du groupe - à la recherche d’un éventuel autre acolyte pour explorer le musée - puis il prend le même chemin de la brune. Lara d’après ce qu’il a entendu de la bouche de Paris. « Ouai. C’est clair que je ne suis pas habitué aux musées, surtout pour la soirée d’intégration. » Il observe en même temps ce qui l’entoure. Rien de bien impressionnant pour l’instant. Surtout des babioles, qui, si elles se cassent feront pleurer Paris. « Ça me change des soirées bières-conneries de la winthrop. T'étais dans une autre confrérie avant la dunster ?»

@Lara Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais vous l’êtes ! » rétorqua-t-il à Alejandro, le même sourire amusé accroché aux lèvres. Il n’avait jamais eu vraiment l’occasion de lui parler réellement mais d’après ce qu’il savait, c’était vraiment un mec bien. Il le laissa toutefois partir rejoindre Aurora. Paris en profita pour accueillir les derniers arrivants tâchant de mettre un prénom sur un visage. « Je compte sur toi Avery sinon ton bizutage risque d’être douloureux » le taquina-t-il de bon cœur en le regardant partir avec Lara. Une petite nouvelle attira son attention (Rhee) et Paris s’approcha d’elle. « Tu n’es pas si en retard que ça, ne t’excuse pas » lui dit-il pour la détendre. Elle semblait assez timide et perdue. « J’espère que tu te sentiras bien à la Dunster ! D’ailleurs, tu veux boire quelque chose ? » lui proposa-t-il afin de l’aider à se détendre. Tout le monde faisait connaissance alors pourquoi pas lui ?!

@L. Aurora K. Haugland @Alejandro Ortega @Lara Kovalenka @Rhee Kyung-Soon @Avery C. M-Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était très étrange que quelqu'un vienne vers moi et surtout connaissait mon prénom au sein de cette maison, je ne connaissais pas grand monde à part Kacy, ma meilleure amie. Mais ce visage me semblait familier, du moins, un air de déjà vu me traversait l'esprit un court instant pendant que j'étais entrain de lui répondre avec le sourire. « Oui c'est bien Frank, mais tu dois être Paris, le fabuleux Dunster. » J'espérais ne pas me tromper dans le prénom de l'autre Dunster et croisait les doigts pour que celui-ci soit bien Paris, d'autres Dunster faisait alors leur entrée avec des affaires pour la soirée... Oups ! J'avais vraiment oublier quelques choses enfaite, j'étais venu ici en simple touriste et sans aucune affaires.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Dunster.

Dès que j'étais arrivée, je m'étais dirigé Paris et une fille blonde (Aurora) qui se tenait à ses côtés. Je les salua tout les deux. C'est à ce moment-là que Paris me taquina avec mon bizutage. "J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour ça." On avait reçu un mail avec les instructions. Ça devait avoir lieu dans quelques jours. Le concept semblait intéressant. J'avais hâte d'y être. Je discuta un peu avec Aurora jusqu'à ce qu'un autre jaune se joignit à nous. Alejandro se présenta-t-il. "Kacy." dis-je à mon tour.
En regardant autour de moi, j'aperçu Frank s'installait un peu plus loin. "Excusez-moi dis-je auprès d'Aurora et d'Alejandro avant de me diriger vers mon meilleur ami. "Il reste une petite place à tes côtés?" demaindai-je. Mais sans attendre sa réponse, je déposa également mes effets personnels. De toute façon, il n'avait pas le choix de dire oui.

© LOYALS.

@Alejandro Ortega @L. Aurora K. Haugland @Frank V. Thompson @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée d'intégration de la Dunster me paraissait être une excellente idée. J'ai toujours aimé les choses un peu décalées. Je suis venue à pied, flânant à droite et à gauche sans réellement faire attention à l'heure. Le nez en l'air, j'aime sentir la ville le soir, j'aime apprécier le moindre son, les minuscules jeux de lumières, la vue des piétons pressés qui  me donnent des coups d'épaule de temps à autre. Et mes pieds finissent par s'arrêter devant le musée. Et au moment où j'ouvre la porte pour entrer dans la salle déjà bien animée, mon esprit fait un arrêt sur image. Je rentre dans la 6eme année d'étude à Harvard, et c'est la première année où j'ai l'envie d'être dans une confrérie. Pincement au cœur. Mon jumeau Tommy est parti et je me sens plus seule que jamais sans lui. Peut-être que j'ai réellement besoin de voir du monde. Je pose mon sac de couchage dans un coin et m'avance vers les autres. Je connais leur prénom, pour la plupart. Mais souvent les soirées se résument à un bon bouquin dans un coin de la salle. J'avance vers Paris et dépose ma  main gauche sur son épaule. « Merci » Juste un mot, comme souvent. Et mon corps flotte vers Lara que j'ai vu un peu plus loin. Lara, on se connaît à peine, elle a juste le même bizuteur que moi. Un baiser sur sa joue droite sans couper sa conversation et je reviens en arrière, un peu à l'écart du groupe, devant une peinture d'un paysage marin lors d'une tempête.  

@Paris A. Maconahey @Lara Kovalenka
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)