Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : une nuit au musée. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG Dunster : une nuit au musée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Évidemment, il fallait que je sois en retard... Je venais tout juste d'apprendre que ma requête à intégrer la Dunster House avait été acceptée qu'on m'avait mise au courant d'une soirée camping au musée. Même que je n'avais pas encore de bizuteur attitré! Enfin bref, j'avais beau eu me préparer d'avance à cette soirée camping, il avait fallu que je trouve un moyen d'être à la traîne. Si bien que lorsque j'arrivais sur place, plusieurs jeunes gens étaient déjà rassemblés. Un peu intimidée, je m'approchais doucement du groupe avec mon sac à dos, mon sac de couchage et mon oreiller, et tentais de voir si je n'avais pas déjà croisé de ces personnes dans les couloirs auparavant. Bien que j'en étais à ma sixième année, il ne me semblait reconnaître personne. Cela faisait pleins de nouvelles rencontres en perspective alors! « Bonsoir! Excusez mon retard...» dis-je simplement à qui veut l'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy avait envie de faire le tour des salles, il avait envie de faire toutes les choses qui en règle général étaient proscrites dans un musée comme danser, courir dans les couloirs, ou même chanter à gorge déployée. Il se ressaisit vite et jeta un regard de gauche à droite pendant qu'il attendait la réponse de sa nouvelle connaissance quand il aperçu qu'une de ses bizuts venait tout juste de débarquer. Il lui fit un signe de la main en souriant pour lui faire comprendre que son retard n'avait en fait aucune importance et qu'elle était la bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soon devait au moins admettre une chose : Paris était plutôt sympathique. Et elle ne doutait pas que c'en était de même pour tous les étudiants présents dans le musée même si elle continuait d'être un peu méfiante. Un léger sourire commençait à étirer les lèvres de la jeune asiatique alors qu'elle s'adressait de nouveau au jeune homme. « Ah vous avez des boissons non-alcoolisées, eh bien un soda s'il te plaît ». Elle se moquait pas mal d'être considérée comme une jeune fille prude et innocente simplement parce qu'elle ne buvait pas, elle aimait d'ailleurs dire pour se défendre que le plus drôle était de rester sobre pour voir les autres bourrés. En tant qu'étudiante en politique elle se devait également de préserver son image. « Tu es le président, je suppose qu'ils vont t'écouter. Enfin tant que tu n'auras pas tenté, tu ne le sauras pas ! »  Elle appuya sa remarque d'un sourire sincère avant de remarquer la nouvelle arrivante (Avannah) qui semblait, à son instar, être une nouvelle bizut sans bizuteur attitré, de quoi se serrer les coudes en somme. 

@Paris A. Maconahey   @Avannah L. Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir tout le monde aller les un vers les autres sans vraiment de soucis, les gens se mélanger et se parler sans soucis, c'était très bien, mais je ne m'en sentais pas capable personnellement. Heureusement ma meilleure amie, Kacy, était de la partie et ça allait pouvoir me faire souffler un peu. Seul bémol, je voyais tout ce monde arriver avec des affaires pour la nuit et moi, rien. Kacy semblait étonné du fait que je voulais déjà m'en aller et je lui devais des explications. « Je n'ai rien pris pour passer la nuit, ici. » Je me voyais mal dormir à même le sol et surtout sans vraiment d'affaire pour me changer ni quoi que ce soit. Qu'est-ce que ma tête pouvait être ailleurs ces derniers temps. Je me mordillais la lèvre inférieur tout en réfléchissant à une solution, mais j'étais bien un des seuls à être venu sans rien, les autres s'installaient déjà et avec le sourire.

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'aime l'Homme au point d'avoir choisi de les étudier, je ne suis pas toujours la plus « adaptée » avec eux. Le mystère qui m'entoure et la froideur sur mon visage repousse souvent les autres, en plus de ma façon étrange de me comporter. Et dans cette soirée, où je sais qu'il faudrait que je sois absolument plus sociable, j'ai encore du mal à me joindre à un groupe. En fait, ce n'est pas que je n'aime pas entrer dans un cercle de personne, c'est plutôt que j'ai tellement été jetée, que je préfère m'isoler la première. Parce que la solitude ne me gêne pas. Tout comme j'apprécie une bonne compagnie. Et alors que je plonge dans cette peinture aussi macabre que sublime, il m’apparaît un jeune homme, Jimmy il me semble. C'est étrange de vouloir se trouver au milieu d'une tempête non ? « La foudre qui fait bourdonner les oreilles, le vent qui envoie le crachins de l'océan sur la peau, la valse des vagues. Ça semble beau... Comme l'enfer. » Je tourne mon visage vers lui, sans expression, et lui tends la main. « Nienke, enchantée de te rencontrer Jimmy ? » Il va me prendre pour une folle.

@Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy caressa sa barbe à l'aide de sa main tout réfléchissant "C'est une façon de voir les choses oui.. de les ressentir surtout ! Une chose est sûre c'est que je n'aimerais pas me retrouver là dedans" finit-il par plaisanter. Il était surpris par l'imagination qu'avait manifestée sa camarade. Décrire les choses oralement aidait toujours Jimmy a mieux visualiser où à se mettre dans la peau de quelqu'un ou d'un marin là pour le coup. Il tendit également sa main et empoigna la sienne un peu surpris et perplexe qu'elle connaisse son prénom puisque ni Alejandro ni Paris ne l'avait pas prononcé quand ils se sont salués. "Euh enchanté, on s'est déjà rencontré quelque part ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Dunster.

Je n'avais aucune envie que mon meilleur ami s'en aille. Il était une des personnes avec qui je m'entendais le mieux sur ce campus et avec qui j'aimais passer du temps. Ça tombait bien qu'on ait décider d'intégrer tout les deux la même confrérie. Sans concertation en plus. Faut croire qu'on était fait pour s'entendre. Il m'expliqua qu'il n'avait pas ses choses pour passer la nuit ici. J'imagine qu'il n'avait aucune envie de dormir sur le sol. "Dors avec moi." lui proposai-je. Mon matelas était assez grand pour deux personnes. À condition qu'on ne bouge pas trop. Et puis, on pouvait simplement défaire mon sac de couchage et s'en servir comme couverture. Ça ne me posait aucun problème. "Aller, tu dois rester. J'ai besoin de mon meilleur partenaire pour répondre à toutes ses questions. On fait une bonne équipe, tu dois l'avouer."

© LOYALS.

@Frank V. Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je promenais mon regard sur l'assemblée, cherchant à établir un contact visuel avec quelqu'un et espérant que cette personne en question m'aurait également entendue. Heureusement pour moi, je croisais le regard d'une jeune femme aux airs asiatiques (Soon). Je lui souris gentiment et décidais de m'approcher, mais voyant qu'elle semblait déjà discuter avec quelqu'un, je ralentis et hésite un instant. Allais-je les déranger? Oh, et puis si je pensais comme cela, jamais je n'allais faire de nouvelles rencontres et rester dans mon coin toute la soirée n'était pas une perspective qui était pour me plaire. Je m'approchais donc de la jeune femme (Soon) et me présentais à elle en souriant. « Salut! Moi c'est Avannah, je suis nouvelle dans cette maison. »

@Rhee Kyung-Soon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kacy insistait vraiment pour que je reste à cette soirée et elle cherchait vraiment après tout les moyens pour me faire changer d'avis. Elle m'y proposait même de dormir avec elle, sur le même matelas donc, j'eus un petit sourire en coin tout en lui répondant. « Dormir avec toi ? Je risque de faire pas mal de jaloux. » Elle continuait à pousser en trouvant n'importe quel prétexte pour que je reste à ses côtés pour la soirée et c'est la chose qu'elle réussit à faire sans vraiment de soucis. J'arrivais rarement à lui refuser quelques choses, ce n'était pas dans ma nature avec les personnes que j'apprécie. « Bon, t'as gagné, je reste là. » Il fallait aussi que je lui fasse plaisir et la voir sourire serait mieux, c'est vrai qu'à nous deux, nous formions en plus de tout une vraie équipe de choc.

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance semblait vraiment au beau fixe et cela faisait plaisir à voir surtout après la fin d’année toute en tension que la Dunster House avait connue. Cela n’avait vraiment pas été évident de vivre au jour le jour sans savoir si l’année suivante, ils seraient toujours là pour représenter l’élite intellectuelle d’Harvard mais ils s’en étaient tous sortis. « Y en a pour tous les goûts ! » dit-il à Rhee en lui tendant son soda. Elle n’avait pas à s’inquiéter, ici, on ne jugeait personne. « En réalité, je le suis que virtuellement… y a des élections en cours pour savoir qui sera le nouveau président. Je me suis représenté mais pour le moment, je ne suis pas réélu » lui apprit-il. Bien sûr, ce serait mentir que de dire qu’il ne voulait plus l’être mais Paris savait également que quoiqu’il arrive, il se donnerait à fond pour sa confrérie. « Hey les amis, cela vous tente qu’on lance le quizz ? » demanda-t-il à l’assemblée quelque peu éparpillée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)