Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : une nuit au musée. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG Dunster : une nuit au musée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille que Soon venait de repérer comme étant une nouvelle recrue de la Dunster House s'approchait maintenant vers elle pour se présenter. La jeune asiatique attrapa le soda que Paris lui tendait. « Merci, Paris ! Elle marqua une légère pause avant de se tourner vers Avannah. Enchantée Avannah, je suis Soon. Et moi aussi je suis nouvelle à la Dunster. » Elle lui adressa un sourire, elle faisait vraiment un effort pour apprendre à connaître ses camarades et ce n'était pas une mince affaire pour elle et son incapacité à gérer les relations sociales. Paris évoqua les élections, la jeune asiatique hocha légèrement la tête, pensive. Tout juste arrivée elle n'était pas au courant de tout ce qui se passait dans la maison actuellement. En tout cas elle était partante pour le Quiz et se contenta d’acquiescer à la proposition de Paris sans prendre la parole, sa timidité revenant au galop maintenant qu'il y avait un risque que tout le monde l'entende. Elle se tourna vers Avannah « J'espère que notre récente arrivée ne nous empêchera pas de gagner ! » .

@Avannah L. Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vraiment où je vais, ni même où je suis, mais j'aime l'idée d'explorer de nouvelles choses. L'envie de la découverte, de l'illégalité même si dans le cas présent se balader dans un musée la nuit est tout à fait normal. Je compense l'adrénaline en faisant ta connaissance. Ca m'occupe, ca me fait plaisir de voir une nouvelle tête. Je me propose pour l'organiser, j'suis un expert. que je justifie quand même. Effectivement sacré changement, mais je connais déjà le principe des confréries. C'est pas la même ambiance dans chacune d'elle, mais l'idée du groupe soudé reste la même que t'ailles chez les rouges ou chez les jaunes. Tu verras c'est plus pareil. C'est le groupe maintenant. Et on va pas s'mentir, c'est carrément plus simple pour faire des connaissances. Mine de rien, la plupart de mes amis se trouve à la winthrop house. Puis y a une fille qui vient, qui dépose une bise furtive sur la joue de la brune qui ne semble pas apprécier le contact. Salut. Mes yeux alternent entre ceux de Lara et de l'autre demoiselle, c'est bizarre. M'enfin la nouvelle (Nienke) va rapidement causer avec un autre gars. Tu veux faire le quizz de Paris. Perso, j'suis pas sûr de gagner un seul point. Trop de grosses têtes dans une seule pièce.

@Nienke van Dijk @Lara Kovalenka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais gentiment fait part à Alejandro que j’ai vraiment tot prévu, un grand duvet et un plaide. Sa réponse me fait plutôt rire, quand il me sort : « Un duvet? Un plaide? Désolé, j'ignore ce que c'est! » C’est sur que s’il vient d’un pays chaud ce n’est pas le genre de chose qu’il connais. « C’est simplement de quoi te tenir chaud » je ris, j’ai l’impression de parler à un enfant ça me fait vraiment rire. J’avais donc bien deviné en pensant qu’il n’avais pas cet habitude du froid. « Même si j'habite aux USA depuis trois ans maintenant, non, je n'y suis toujours pas habitué. Dès qu'il fait en bas de 10 degrés, je m'emmitoufle dans mes manteaux et tout. » Je ris gentiment « Pour moi c’est plutôt le contraire, je suis habituée au froid dans mon pays » dis-je simplement en réponse à tout ça. J’espère qu’il a simplement compris que s’il voulait j’avais de quoi le tenir au chaud cette nuit.
Finalement je me retrouve à regarder cette statue de George Washington, le bras d’Alejandro sur mes épaules. « T'inquiètes, je serai là pour te protéger! » Je souris, oui encore. « C’est rassurant, je dormirais mieux et sur mes deux oreilles. » Je préfère ça en vrai, je suis quelque peu flipette comme fille. Finalement j’entends Paris qui prend la parole pour nous proposer de faire un quizz tous ensemble. Je tourne la tête vers Alejandro : « C’est une bonne idée, on y va ? » Je souris gentiment avant de me rapprocher du groupe.

@Alejandro Ortega @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro devra découvrir un jour qu'il y a d'autres moyens de se tenir au chaud que de mettre le chauffage au maximum. Aurora lui expliqua donc, le plus gentiment du monde, ce qu'était un plaide et/ou un duvet.

-Ah d'accord, comme une grande couverture. Ce sera parfait. Il ne devrait pas faire trop froid dans ce musée.

C'est ce qu'il espérait en tout cas. Il arrivait à nouveau à faire rire la belle blonde, chose qu'il aime bien, encore plus quand la demoiselle en question a un jolie rire et un beau sourire, comme c'est le cas avec Aurora. Visiblement, le froid, elle connaissait.

-Et de quel pays parle-t-on? Attends, laisses-moi deviner, j'ai un oreille pour les accents.. Hmm... L'Allemagne?

Grande, blonde, la peau pâle, sympathique et naturelle, pas du type "regardez-moi, je suis là" comme certaines Américaines et Anglaises, ça ne pouvait qu'être une Allemande, ou une Scandinave peut-être bien... La jolie Dunster se dit rassuré par ses propos, lorsque Paris invite tout le monde à participer à une sorte de quizz. Pourquoi pas!

-Si si, quoique je serai plus rassuré si c'est en équipe. Je doute être celui le plus brillant dans cette pièce.

Deux cerveaux valent toujours mieux qu'un.

@L. Aurora K. Haugland @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir gentiment expliqué à Alejandro à quoi servait un duvet et un plaide par la même occasion et sa réponse me fait encore et toujours sourire : « Ah d'accord, comme une grande couverture. Ce sera parfait. Il ne devrait pas faire trop froid dans ce musée. » « Ouais voila sauf qu’un duvet c’est exprès pour le camping, pour se mettre dedans et le plaide c’est tout doux » J’aime trop les plaides, j’en ai toujours un sur mon lit l’hiver et j’aime m’enrouler dedans quand je suis devant la télévision.
J’en viens a dire au jeune homme que dans mon pays on a plutôt l’habitude du froid. « Et de quel pays parle-t-on? Attends, laisses-moi deviner, j'ai un oreille pour les accents.. Hmm... L'Allemagne? » Je ris légèrement, je peux avoir un aire d’Allemande pourquoi pas. Mais bon je suis une petite blonde, je n’ai pas vraiment la carrure des Allemandes, je suis petite et frêle (oui oui je ne suis pas grande du tout non). « Inte ! Loupé, je suis Suédoise » (Inte = Non en Suédois) je ris encore un peu, légèrement histoire ne pas me faire repérer non plus.
Je propose ensuite à Alejandro d’aller jouer a ce quizz avec le reste de l’assemblé, après tout moi la première je suis là dans le but de me faire des amis dans cette nouvelle famille. « Si si, quoique je serai plus rassuré si c'est en équipe. Je doute être celui le plus brillant dans cette pièce. » « Ce serait beaucoup plus drôle de jouer a plusieurs que tous chacun pour soit » J’avoue moins osé à participé quand je suis seul qu’en équipe mais ce n’est pas nous qui décidons, c’est Paris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le quizz semblait motiver les foules mais aussi les inquiéter. Alejandro fut le premier à parler de composer des équipes rapidement suivi par Aurora. « Je n’ai pas prévu des questions hautement intellectuelles, bien au contraire donc vous n’avez pas à craindre de vous ridiculiser et puis… on est là pour s’amuser et non se prendre la tête » tint-il à leur faire savoir afin que personne n’hésite réellement à lever la main pour répondre aux questions. « Je ne suis pas contre les équipes. J’émets juste une seule condition : je veux des équipes mixtes entre anciens et nouveaux autant que possible » reprit-il la parole avant d’ajouter. « Alejandro, Aurora, vous êtes les chefs d’équipe, je vous laisse vous mettre entre vous pour la composition des équipes et quand c’est bon pour vous, je lancerai le quizz ».

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait attiré l'attention de Jimmy en proposant un quizz, pourquoi pas ! Les échanges entre membres seraient ainsi plus fluides et ils échangeraient un peu tous leur point de vue sur différents sujets. Il relâcha la main de Nienke toujours un peu perplexe et écouta les instructions données à Aurora et à Alejandro. Jimmy ne savait pas dans quelle équipe il allait être choisi, mais ce petit jeu réveilla son esprit de compétition. Il haussa les sourcils et afficha un petit sourire quand à cette nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement Paris n’a pas perdu une miette de la fin de notre conversation avec Alejandro, quand on propose de jouer en équipe parce que ce serait une bonne idée. Paris fini part lancer : « Je ne suis pas contre les équipes. J’émets juste une seule condition : je veux des équipes mixtes entre anciens et nouveaux autant que possible » Je pensais alors pouvoir être avec Alejandro, soit la seule personne que finalement je connais dans cette soirée et ce depuis deux minutes. On symbolisait quand même le mélange de genre et de nouveau/ancien après tout mais Paris en a décidé autrement. Il reprend le parole pour ajouter : « Alejandro, Aurora, vous êtes les chefs d’équipe, je vous laisse vous mettre entre vous pour la composition des équipes et quand c’est bon pour vous, je lancerai le quizz » Je me tourne vers Paris, pas très bien à vrai dire. Il a du prendre la fille la plus timide au fond, celle qui ne connais absolument personne. « Moi ? Ok mais alors tu viens m'aider à faire mon équipe Paris, sinon je le fais pas » Je souris de toute mes dents au jeune homme, il m’a cherché, et puis je ne connais personne ici il peut bien m'aider non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se présenta à moi comme "Soon" et mentionna qu'elle était également nouvelle à la Dunster House. Je souris, j'aimais bien son nom et j'étais contente d'avoir trouvé quelqu'un vivant la même situation que moi. L'homme se trouvant près de Soon proposa alors à l'assemblée de participer à un quiz. J'hochais positivement la tête, signe que j'étais partante et que je trouvais que cette idée était bonne. J'imagine que grâce à ce quiz, la glace allait se briser entre les anciens et les nouveaux. « Évidemment que non! Je suis certaine qu'on va être dans les meilleurs! Je suis prête à tout! dis-je à Soon en souriant alors qu'elle se questionnait à savoir si le fait que nous étions nouvelles nous empêcherait de gagner.  « Au fait, pourquoi as-tu choisis la Dunster House? » Ça m'intriguais et puis j'allais pouvoir en savoir plus sur cette jeune femme.
@Rhee Kyung-Soon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais une nouvelle dans l'univers des confréries. Il fallait dire que j'étais plutôt du genre individualiste comme fille, ou du moins, c'est surtout ce que je démontrais. Mais au fond, j'étais admirative de cette cohésion qui se dégageait des différentes confréries d'Harvard.. jusqu'au point de vouloir m'y essayer moi aussi. Et 'javais été acceptée chez les Dunster, en prime. Oui c'est sûr.. dis-je à Avery légèrement pensive. Puis Nienke venait m'embrasser sur la joue, déclenchant ma surprise, et un air étonné de me voir réagir ainsi chez Avery. Je ma main dans mes cheveux pas réflexe pour chasse ce malaise, contente que le jeune homme enchaine sur un autre sujet. On formera peut-être le club des incultes ensemble alors dis-je avec un léger sourire, avant que nous nous rapprochions finalement des autres vu que Paris lançai le jeu.
@Avery C. M-Silver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)