Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille que Soon venait de repérer comme étant une nouvelle recrue de la Dunster House s'approchait maintenant vers elle pour se présenter. La jeune asiatique attrapa le soda que Paris lui tendait. « Merci, Paris ! Elle marqua une légère pause avant de se tourner vers Avannah. Enchantée Avannah, je suis Soon. Et moi aussi je suis nouvelle à la Dunster. » Elle lui adressa un sourire, elle faisait vraiment un effort pour apprendre à connaître ses camarades et ce n'était pas une mince affaire pour elle et son incapacité à gérer les relations sociales. Paris évoqua les élections, la jeune asiatique hocha légèrement la tête, pensive. Tout juste arrivée elle n'était pas au courant de tout ce qui se passait dans la maison actuellement. En tout cas elle était partante pour le Quiz et se contenta d’acquiescer à la proposition de Paris sans prendre la parole, sa timidité revenant au galop maintenant qu'il y avait un risque que tout le monde l'entende. Elle se tourna vers Avannah « J'espère que notre récente arrivée ne nous empêchera pas de gagner ! » .
@Avannah L. Williams
(Invité)