Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : une nuit au musée. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG Dunster : une nuit au musée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy était surpris par la grande quantité de nouveaux bizuts, mais ça le réjouissait d'un autre côté parce que la confrérie grandissait et parce que cela signifiait aussi qu'il allait sans doute assister à leur bizutage. Tel qu'on pouvait le connaitre, il s'en frottait presque les mains juste parce que taquiner son prochain était un de ses jeux préférés. Jimmy souhaitait bien sur mettre tout le monde à l'aise, et eu un rictus quand Paris recommanda au groupe de ne rien caser. Il lui lança un sourire qui provocant, laissait presque entendre "C'est un défis que tu nous lance là ?" Evidemment, Jimmy n'allait rien casser parce qu'il était quelqu'un d’habile et de méticuleux, mais il ne pouvait pas s'empêcher de taquiner son ami. Tout le monde semblait faire connaissance, alors Jimmy n'allait certainement pas se gêner pour faire la même chose. Il s'approcha de Nienke tout sourire et commenta le tableau qu'elle admirait "Je me suis toujours demandé quel effet ça faisait de se retrouver au beau milieu d'une tempête pareille"

@Nienke van Dijk @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais plutôt contente qu’on vienne vers moi parce que moi j’ai un peu plus de mal à aller vers les gens et j’ai sincèrement peur de passer la majorité de ma soirée toute seule. Alejandro demande ensuite son nom à Kacy, la jeune femme qui se trouver à mes côtés. « Vous m'excuserez mesdemoiselles, je sais que ce ne sont pas dans les habitudes américaines, mais d'où je viens, les gens sont aussi chaleureux que la température qui les entoure alors... » Je ne comprenais pas tout de suite ce que ca voulait dire jusqu'à ce qu’il vienne nous faire la bise à Kacy et à moi. Je souris simplement. « Sympa comme habitude »
Peu de temps après Kacy nous laisse pour aller rejoindre quelqu’un d’autre, je me retrouve avec Alejandro, espérant qu’il n’allait pas lui non plus partir à vrai dire. J’ai vraiment cette hantise de finir par passé ma soirée seule.

@Alejandro Ortega @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée n'était pas aussi pire que prévu, l'ambiance y semblait bon enfant et les gens y étaient pour l'instant, assez sympathique. Pour ma part, j'étais encore dans mon petit coin à l'écart de tous. Kacy, ma meilleure amie, me rejoint même en me demandant si une place était libre à mes côtés, elle n'attendit même pas la réponse pour s'y installer. « Oui, mais je crois pas que je vais rester très longtemps. » C'était tendu comme situation et je ne savais pas si j'allais repartir pour revenir ensuite ou si je resterais là et tant pis pour mes affaires.

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soon pouvait se féliciter de faire un effort d'intégration, son regard continuait de parcourir la salle dans laquelle se formaient déjà quelques groupes. De toute façon si elle se sentait vraiment mal à l'aise elle avait toujours la possibilité de s'échapper sans que personne ne la remarque. Un voix la tira de ses pensées, celle de Paris qui s'adressait à elle. « Oh heu ... oui d'accord, pourquoi pas ! » Boire quelque chose ? Sous entendu de l'alcool ? Elle devait vraiment se détendre, ses parents n'allaient pas débarquer de Corée pour lui taper sur les doigts sous prétexte qu'elle assistait à une soirée. « Vous organisez souvent des soirées dans des musées, à Harvard ? ». En tout cas elle n'avait jamais vu ça de sa vie, non pas qu'elle assistait à des soirées habituellement ceci dit. Les Dunsters continuaient d'affluer dans le musée, faisant connaissance les uns avec les autres et pour l'instant tout se passait pour le mieux. Peut-être devait-elle se lâcher un peu pour une fois.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro venait à peine de faire la bise à Kacy et Aurora, que la première s'excusait et les quittait plutôt abruptement. Alejandro restait toujours étonné du manque de manière des gens, mais il avait appris à faire avec. Les Américains ont un côté rustre, que voulez-vous. Il reportait donc son attention sur Aurora, l'air un brin inquiet.

-J'espère que je ne l'ai pas vexé?

Il faisait référence au départ un peu précipité de Kacy. Puis, le beau brun changea de sujet. Après tout, ce n'était qu'un détail dans toute cette histoire ce départ. Avec un sourire amusé et faisant un brin une admission, le jeune homme dit:

-Je n'avais pas compris le côté camping de la soirée. Je pensais qu'on allait juste fêter dans un musée quoi. J'aurais dû penser qu'on aurait le privilège de dormir devant un tableau de la Renaissance ou au pied d'une statue de George Washington.

@L. Aurora K. Haugland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy jouait les effrontés avec lui mais le Dunster ne s’en offusquait pas car il connaissait bien le bonhomme pour le compter à la fois dans ses amis mais dans ses anciens bizuts. Un des rares qui étaient restés à la Dunster House. Aussi le regarda-t-il avec l’air de dire « fais gaffe à ton cul toi » non sans rigoler en secouant la tête. Entre temps, il avait salué un autre jeune homme. Il était marrant de voir l’étonnement dans les yeux des bizuts quand Paris les appelait par leurs prénoms. Pourtant, il trouvait naturel qu’un responsable prenne le temps de les connaitre un minimum. « Paris oui mais pour ce qui est d’être le fabuleux Dunster, je crois qu’il y a encore de la marge » rigole-t-il non sans faire un petit clin d’œil à Frank. Une autre bizut s’approcha de lui, il s’agissait de Nienke. Elle posa sa main sur son épaule et souffla un simple merci. Paris lui jeta un regard perplexe avant de répondre bêtement un « Euh de rien ». De quoi voulait-elle le remercier ? Bonne question mais elle ne lui laissa pas l’occasion de lui poser la question. Rhee accaparait toute son attention, elle semblait vraiment timide. « Tu veux quoi ? on a des bières, des sodas ou quelques boissons alcoolisées un peu plus forte…je te sers quoi ? » lui demanda-t-il en se prenant une bière. « Oh non, c’est la première fois à ma connaissance… d’ailleurs, je vais bientôt lancer le quizz puisqu’on est bien plus nombreux enfin… tu crois que je peux sortir tout ce petit monde de leurs appartés ? » l’interroge-t-il avec un petit sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un léger sourire en coin en entendant Avery s'inquiéter d'être entourés de froussards. De toute évidence, il y en avait un ici qui était inquiet de retrouver le parfait stéréotype de l'intello chez les Dunster. C'est vrai que c'est original comme soirée d'inté. Mais c'est cool, j'aime bien dis-je en haussant légèrement les épaules. J'aimais passer du temps dans les musées en général et là, l'idée de le découvrir de nuit me plaisait bien. C'était atypique. Je me voyais déjà explorer les couloirs à la recherche d'un truc secret comme dans le Da Vinci Code. Même si là de toute évidence, c'était beaucoup moins palpitant. Alors Avery était un ancien Winthrop. j'étais curieuse de savoir ce qui l'avait fait changer de confrérie. Sacré changement.. mais c'est pas dit qu'on ait pas un beer pong à l'une de nos futures soirées qui sait dis-je l'air amusée. Non, c'est ma première confrérie. J'avais envie de changement dans ma vie étudiante. Soudain, quelqu'un s'approche de nous et je sursaute presque en voyant Nienke, une autre bizut de Priam, déposer un baiser sur ma vie. J'ai pas l'habitude de ce genre de contact, n'étant pas vraiment tactile, ce qui me met un peu mal à l'aise. Mais je sais qu'elle ne pensait pas à mal alors, je me contentais de lui faire un sourire un peu crispé malgré moi.
@Avery C. M-Silver @Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Kacy s’eclipse je pense simplement que c’est pour retrouver un ami et pourtant Alejandro avant l’air plus inquiet pour autre chose. « J'espère que je ne l'ai pas vexé? » Je lui souris simplement. « Non, je pense plus qu’elle connait ce garçon » Elle a de la chance, moi ici je ne connais absolument personne et je compte vraiment sur cette soirée pour me faire des amies dans ma nouvelle maison, ma nouvelle petite famille peut etre.
Alejandro fini par changer de sujet et ça me fait plaisir qu’il reste vers moi pour me dire : « Je n'avais pas compris le côté camping de la soirée. Je pensais qu'on allait juste fêter dans un musée quoi. J'aurais dû penser qu'on aurait le privilège de dormir devant un tableau de la Renaissance ou au pied d'une statue de George Washington. » « Personnellement j’ai prévu grand, j’ai un grand duvet et un petit plaide de peur d’avoir froid, je pourrais toujours t’en prêter un des deux. Tu doit pas être habitué au froid toi ?! » Je ris légèrement, ça se voit qu’il est hispanique et les sudistes comme lui ne supporte surement pas aussi bien le froid que les nordique comme moi. « Je flippe un peu de dormir au pied de George moi quand même » je ris légèrement en regardant cette grande statut.
@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme hocha de la tête. À voir Kacy avec l'autre Dunster, ils devaient se connaitre visiblement. De toute façon, aussi bien ne pas s'attarder sur Kacy, qui ne sait pas ce qu'elle manque. Ils auraient pu bien s'amuser tous les trois, mais à deux, ce sera peut-être encore plus marrant.

La jeune femme en compagnie de qui il était avait visiblement mieux organisé ses affaires. Pourtant, Alejandro est un jeune homme à son affaire, mais le rush de la rentrée reste le rush de la rentrée quoi. En revanche, elle utilisait des termes avec lesquels il n'était pas familier. L'anglais n'était décidément pas sa langue maternelle. Oh et le beau brun notait le joli accent d'Aurora, enfin, si elle en possède un! Lui-même a un accent ibérique prononcé.

-Un duvet? Un plaide? Désolé, j'ignore ce que c'est!

À la question du froid, l'Espagnol se mit à rire et hocha de la tête. Il était vite démasqué dites donc.

-Même si j'habite aux USA depuis trois ans maintenant, non, je n'y suis toujours pas habitué. Dès qu'il fait en bas de 10 degrés, je m'emmitoufle dans mes manteaux et tout.

Puis, les deux observaient la fameuse statue dont Alejandro avait parlé un peu plus tôt. Placé à côté d'Aurora, il passait un bras autour des épaules de la jeune femme.

-T'inquiètes, je serai là pour te protéger!

Alejandro lui lançait un petit regard, avant de rire à son tour.

@L. Aurora K. Haugland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with Dunster.

Je commença à gonfler mon matelas. Pas question de dormir directement sur le sol. Je n'avais aucune envie d'avoir un de ses mal de dos demain matin. En fait, je ne savais même pas si on allait avoir le temps de dormir ou si on passerait la nuit à faire ce fameux quiz. Peu importe, je voulais être prête. "Comment ça?" demandai-je à Frank alors qu'il m'avoua être en décision à savoir s'il restait ou non. Personnellement, j'aimerais bien qu'il reste. Je n'ai aucune envie de me retrouver toute seule ici. Je connaissais certains de vue mais sans plus. À part Frank, je connaissais Paris qui était chargé de mon bizutage mais je n'avais aucune envie de faire le pot de colle avec mon bizuteur. Ça faisait licheuse de bottes un peu.

© LOYALS.

@Frank V. Thompson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)