J'vis mal le fait que j'viens d'écrire tout un pavé et que mon PC aie déconné.
BREF, SALUTATION
J'suis ta nouvelle filleule, et j'viens donc me présenter
ANWAI, DOUGLAAAAAS :faint2: J'me présente
je m'appelle Henri, je suis Clémence, plus communément appelée Clem
J'viens tout juste d'avoir 18 ans, donc voilà, y'a plus jeune que toi
J'viens d'un touuut petit pays, qui s'appelle la Belgique, où nous nous nourrissons de bières et de frites, principalement :7: J'habite dans la ville de Huy, qui se prononce oui, si si je vous jure
Pour l'instant, pour parler études, je suis en rhéto -en terminale quoi- dans le tourisme, donc voilà, si vous voulez réserver un voyage, vous savez à qui vous adresser
Mais je change totalement d'horizon l'an prochain étant donné que je vais faire des études de makeup artist pro, à la Make Up For Ever Academy
Oui, parce que je suis une grosse pina qui adore se maquiller, mais encore plus maquiller les autres :excited: Et j'suis super contente d'avoir été acceptée, ça veut dire que j'ai un minimum de potentiel
Bon, à part ce côté pina, qu'est-ce que j'aime ? LA MUSIIIIIIQUE :panic: La musique c'est ma vie, j'sais pas passer une journée sans en écouter, j'suis d'ailleurs chanteuse moi-même
J'suis pas difficile, j'écoute de tout, à part le métal bien violent qui crie
Mes groupes préférés sont
les One Direction mais je l'écris en tout petit parce que je vais me faire juger... les Imagine Dragons, d'ailleurs je retourne les voir en juin à Werchter, je suis super contente :rock: Et des 5sos aussi
En vrai, j'aime tellement de groupes que je saurai jamais les citer tous
Mais par contre, je peux t'assurer, que je suis fan de ED SHEERAN MON BABY DE LA VIE QUE J'AIME
Non mais t'as vu les chansons qu'il vient de sortir le 6 ? Non mais ESKE C PA DLA BOMBE ? :faint2: Bref, on a compris que je suis fan de Ginger Head
Et de Queen B aussi
J'regarde beaucoup de films et séries aussi, thanks to Netflix
Pour l'instant, je regarde PLL et Under The Dome, j'adore Outlander aussi, j'ai hâte qu'ils sortent la saison 3
Je regardais Grey's avant, mais j'me suis perdue à un moment, je m'y retrouve plus du coup
JE SUIS FAN D'HARRY POTTER (livres+films) et STAR WARS (OMFG j'aime d'amour) ! Voilà, je l'écris en gras pour que tout le monde puisse le vor
J'adore les films DC/Marvel aussi, là j'suis en total kiff sur la trilogie Batman et Suicide Squad
Et sur Me Before You aussi, même si ça a rien avoir, mais Sam Claflin, vous comprenez, je l'aime d'amour
Et ultra fan de Disney aussi, voilà voilà
J'ai aussi 3 chats -Barbouille, Câline et Dali- et un chien -Diego, la brute au grand coeur- ils sont trognons mes bébés
Mais c'est beaucoup de ménage pour le coup
Pour parler de Kehlani la keh, voilà un petit spoiler pour résumer son histoire, si jamais ça t'intéresse
- ici c'est l'histoire :
Pour te résumer la chose, elle a jamais vraiment eu une vie normale
Son père était le PDG d'une multinationale, donc elle a été une petite fille à Papa jusqu'à ses 14-15 ans. À partir de là, elle en a eu marre, elle a commencé à se rebeller gentiment, en faisant le mur. Sauf que, -bien sûr, j'ai envie de dire- elle a rencontré des gens -des jeunes- pas très très fréquentables, mais ces gens sont devenus comme une seconde famille pour elle. Mais dans cette fameuse seconde famille qu'elle a rencontré, il y en a un en particulier qui s'est démarqué : Priam. Ils étaient in love les deux petits :hump: Au départ, elle ne faisait "que" de boire de l'alcool avec eux, puis à fumer, puis à fumer des joints. Son père était tellement occupé qu'il ne voyait même pas ce qu'il se passait, et tant que les résultats étaient là, c'était cool
Mais voilà, quand la petite avait plus ou moins 16 ans, son père est mort d'un AVC. Kehlani étant sa seule fille, elle hérite de toute la fortune de Papa Ortiz. Mais bon, Papa Ortiz, malgré les apparences, Kehlani, elle y tenait, il restait son père après tout Donc là, pour compenser le manque, elle a été dans la drogue un peu plus... dure. Mais l'esprit déraillait avec, Kehlani devenait de plus en plus insouciante, en mode yolo -mais un mauvais yolo-, à faire des choses dangereuses :raageeeee: Et le soir qui a vraiment bouleversé sa vie, c'est celui-ci : alors qu'elle était high on drugs dans leurs planque, Kehlani jouait avec le pistolet de son pote qu'elle pensait être vide, genre pour impressionner les éventuels agresseurs. Elle l'a pointé sur Priam, pour déconner, elle a appuyé sur la détente, sauf qu'il y a bien eu une détonation. VDM.
De là, ses potes, ben ils ont plus voulu la voir -même si ils allaient pas la balancer, elle leurs avait payer des pots-de-vins pour-. Elle se retrouvait toute seule. Et puis bon, porter un secret comme ça à 16-17 ans, c'est pas la joie Et elle a reçu la lettre d'Harvard, c'était le rêve de son père qu'elle y aille, ça faisait des années qu'elle préparait le dossier, et en ayant réussi à cacher le fait qu'elle prenait de la drogue et qu'elle aie accidentellement tué quelqu'un, ben elle a été acceptée Elle a fait une vidéo, un peu pour lâcher tout le poids qu'elle avait sur les épaules, qu'elle garde sur une petite carte mémoire dans un pendentif, personne n'en connait l'existence
Et maintenant qu'elle est à Boston, ben le passé, c'est le passé ! Elle est devenue une bonne vivante, elle réussit ses études de danse/musique brillamment. Elle est toujours un peu dans les conneries, elle boit toujours autant et fume comme jamais, mais elle peut au moins dire qu'elle a arrêté l'héro :cal: Avec des potes -dont Koby- ils ont braqués une petite bijouterie, et elle a été la première à sauter dedans et à motiver les troupes. On lui reproche d'être un peu trop à l'aise avec ça, elle arrive toujours à dormir sur ses deux oreilles, quoi, mais pour elle, c'est banal, c'est rien
Et ça, c'est son caractère
ambitieuse
cachottière
active
excentrique
amusante
souriante
libérée
bavarde
câline
charmeuse
curieuse