Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S haaaan j'crois que j'ai compris du coup, on m'avait expliqué le cégep ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262
c'est donc parce que tu es en vacances que quand j'me lève MOI à 7h30 pour réviser, j'te vois encore en ligne ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262
tu l’appelles comment ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 166564858

owi owi hanwii changeons du négatif ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3997999705 du coup j'attends ton idée, quand tu seras moins occupé madame ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 166564858

mon petit lama ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 parfait si t'accepte, ça va être drôle et il me tarde de voir ta future victime ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vis mal le fait que j'viens d'écrire tout un pavé et que mon PC aie déconné. ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1860159893 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262

BREF, SALUTATION ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 387742012 J'suis ta nouvelle filleule, et j'viens donc me présenter (emo)

ANWAI, DOUGLAAAAAS  :faint2: J'me présente je m'appelle Henri, je suis Clémence, plus communément appelée Clem ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 2593235929 J'viens tout juste d'avoir 18 ans, donc voilà, y'a plus jeune que toi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 J'viens d'un touuut petit pays, qui s'appelle la Belgique, où nous nous nourrissons de bières et de frites, principalement :7: J'habite dans la ville de Huy, qui se prononce oui, si si je vous jure ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 2589603538 Pour l'instant, pour parler études, je suis en rhéto -en terminale quoi- dans le tourisme, donc voilà, si vous voulez réserver un voyage, vous savez à qui vous adresser ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 387742012 Mais je change totalement d'horizon l'an prochain étant donné que je vais faire des études de makeup artist pro, à  la Make Up For Ever Academy hanwii Oui, parce que je suis une grosse pina qui adore se maquiller, mais encore plus maquiller les autres :excited: Et j'suis super contente d'avoir été acceptée, ça veut dire que j'ai un minimum de potentiel (emo) ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 Bon, à part ce côté pina, qu'est-ce que j'aime ? LA MUSIIIIIIQUE :panic: La musique c'est ma vie, j'sais pas passer une journée sans en écouter, j'suis d'ailleurs chanteuse moi-même ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1616978029 J'suis pas difficile, j'écoute de tout, à part le métal bien violent qui crie ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262  Mes groupes préférés sont les One Direction mais je l'écris en tout petit parce que je vais me faire juger... les Imagine Dragons, d'ailleurs je retourne les voir en juin à Werchter, je suis super contente :rock: Et des 5sos aussi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1616978029 En vrai, j'aime tellement de groupes que je saurai jamais les citer tous ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 Mais par contre, je peux t'assurer, que je suis fan de ED SHEERAN MON BABY DE LA VIE QUE J'AIME ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1656754111 Non mais t'as vu les chansons qu'il vient de sortir le 6 ? Non mais ESKE C PA DLA BOMBE ? :faint2: Bref, on a compris que je suis fan de Ginger Head ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 387742012 Et de Queen B aussi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1153642411 J'regarde beaucoup de films et séries aussi, thanks to Netflix ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 Pour l'instant, je regarde PLL et Under The Dome, j'adore Outlander aussi, j'ai hâte qu'ils sortent la saison 3 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3400909363 Je regardais Grey's avant, mais j'me suis perdue à un moment, je m'y retrouve plus du coup ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 JE SUIS FAN D'HARRY POTTER (livres+films) et STAR WARS (OMFG j'aime d'amour) ! Voilà, je l'écris en gras pour que tout le monde puisse le vor ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 J'adore les films DC/Marvel aussi, là j'suis en total kiff sur la trilogie Batman et Suicide Squad ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 208576344 Et sur Me Before You aussi, même si ça a rien avoir, mais Sam Claflin, vous comprenez, je l'aime d'amour ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 4046487928 Et ultra fan de Disney aussi, voilà voilà ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 387742012
J'ai aussi 3 chats -Barbouille, Câline et Dali- et un chien -Diego, la brute au grand coeur- ils sont trognons mes bébés ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 27820337  Mais c'est beaucoup de ménage pour le coup ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262

Pour parler de Kehlani la keh, voilà un petit spoiler pour résumer son histoire, si jamais ça t'intéresse (emo)

ici c'est l'histoire ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 387742012:

Et ça, c'est son caractère :ôô: ✖️ ambitieuse ✖️ cachottière ✖️ active ✖️ excentrique ✖️ amusante ✖️ souriante ✖️ libérée ✖️ bavarde ✖️ câline ✖️ charmeuse ✖️ curieuse ✖️ joueuse ✖️ débrouillarde ✖️ petit génie ✖️ enjouée ✖️ dynamique ✖️ instable ✖️ énergique ✖️ déterminée ✖️ audacieuse ✖️ loyale ✖️ maline ✖️ arrogante ✖️ passionnée ✖️ pétillante ✖️ séduisante ✖️ franche ✖️ agressive ✖️ désorganisée ✖️ menteuse ✖️ sûre de soi ✖️ insouciante (ou presque) ✖️

Voilà voilà, j'suis désolée pour la longueur ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 Et l'avalanche de smileys, oh god ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 387742012
La bise ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KDOOOOO https://www.i-love-harvard.com/t70318p60-tg-mather-happy-new-year-ouvert-a-tous#2450699 (emo) ma victime c'est Madisson (emo) ( j'ai crachée 3 fois durant 3 réponses )

ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 j'te jure que c'est compliqué à expliquer face

oui c'est ça.. face hahaha selon mes calculs, tu te lèves à 7h30 soit 1h30 du mat chez moi.. DONC UI, c'est tout à fait logique. J'ai recommencée les cours AUJOURD'HUI LE 10 JANVIER :TT: ( ouais j'ai éditée, j'vis pas dans le futur non non ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 2157042859 ) Du coup, tu ne me verras plus connectée aux petites heures du mat', sauf le mercredi soir et jeudi soir et dimanche soir ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 550846730 #osefvz

j'appelle ton chat; p'tit chat face

du coup ma petite idée est que; Adriel et Agathe se seraient pécho un soir alors qu'elle fermait le bar ( au début de l'année, genre en septembre ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 550846730 pour être plus crédible ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 550846730 ) puis tout dépend depuis quand Adriel est en colocation avec Roman ( il connait Agathe ) il aurait ramenée Agathe là-bas et ils ont passés une nuit de folie. ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 152426858 Sinon, Agathe l'aurait invitée à son appartement qu'elle partage avec d'autres personnes ( btw, c'la colocataire de Maxine ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 387742012 ) Elle aurait été un onenight. Ils se sont recroisés à la MH, genre; haaaan t'es Mather!!! Puis, elle a été sa bizut. Ils ont rapidement sympathisés à partir de là. Il aurait pu la prendre sous son aile genre, elle est plus jeune que lui, plus fragile, elle aime foutre la merde toussa. Agathe elle se mutile face DONC. Adriel aurait pu la surprendre à la MH, genre il aurait ouvert la porte de la salle de bain et il aurait vu Agathe + ses bras ensanglantés. Il l'aurait surprise alors qu'elle était en pleine crise, il aurait pensé qu'elle voulait s'tuer mais c'tait pas du tout ça. Elle l'aurait envoyée chier, lui aurait demandée de partir et là, lui étant têtu + inquiet vu que c'est sa bizut, il serait resté là. Puis avec la bande aussi, puisqu'ils fréquentent les mêmes personnes, il serait grave protecteur envers Agathe. Ça serait son bébé bizut ou son bébé tout court lorsqu'elle sera pu bizut. Adriel la surveillerait, puisqu'elle lui aurait promis d'arrêter d'se faire du mal ( elle n'a pas tenue sa promesse ) malgré qu'ils aient couchés ensemble, il se sentirait responsable d'elle. ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 152426858 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 166564858 

MDRRR, j'veux un défis avec Kehlani la folle face il me resterait le défis facile ou moyen ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour face NON VOUS NE REVEZ PAS JE SUIS LAAAAAAA ! les miracles existent ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 550846730 je m'excuse encore, j'suis un gros boulet fatiguée par ses cours et sa superbe bronchite qui ne veut plus la quitter ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 927261665 alors vous m'en voudrez pas, mais j'sais pas si je vais être capable de faire des GROS romans comme vous face mais le principal c'est de participer non? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 152426858 oui cela n'a aucun sens... ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 927261665

@C. Kehlani Ortiz BONJOUR CLEM COMMENT TU VAS ? t'es le bébé d'ici, déjà qu'on était entre bébé avec vz ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 pourquoi on m'donne les gamines ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 927261665 j'rigole j'en suis une hein, c'est de l'humour, me tape pas, jtm :TT: :TT: j'ai vu les chansons d'Ed j'suis in love et son clip omg j'ai failli chialer tellement j'suis à fleur de peau ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 2157042859 t'sais que hier j'ai pleuré parce que j'retrouvais pas mon chat, j'ai cru il s'était enfuit et en fait ce con il était juste caché dans mon coussin et je l'avais pas vu :TT: j'étais en pls j'te jure ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 2157042859 breeeeef donc t'as trois chats, t'es une personne bien déjà de base ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 152426858 t'as pas des photos ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 166564858 ouais j'adore les chats, j'y peux rien ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262
alors, est-ce que tu peux me dire si tu préfères les défis IG, IRL ou HJ ? ou dis-moi surtout ce que tu REFUSERAIS de faire ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3997999705 pour ton premier défi, ce sera celui avec VZ donc tu feras avec merci face (et il sera à la fin du message ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3997999705)

@Agathe A. de Belgique-S ALORS COMME CA TU VAS TE PLAINDRE A LA PRESIDENTE ? TU AS CRU QUE J'ALLAIS T'ABANDONNER ? TE LAISSER TOMBER ? je suis outrée. choquée. déçue. offusquée. non j'déconne je comprends ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 c'pour ça que j'suis là, pour te sauver et que tu sois toute veeeerte like me, like la perfection ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 152426858
bon, tu sais déjà que t'as validé ton premier défi toussa, j'ai kiffé, j'ai bien ri, t'es un génie ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 166564858
bon courage pour les cours, je compatis, j'y arrive pas, j'suis au bout de ma vie :TT: genre mon corps il comprend pas le rythme, il comprend pas qu'il faut se lever tôt, rentrer tard, dans le froid ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 2157042859
oh p'tit chat c'est trop chou ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 152426858
ET TU SAIS QUE TON IDEE DE LIEN OMG J'AI ENVIE DE T'EPOUSER TELLEMENT CEY PARFAAAAAAAAIT ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 4205929361 il nous faudra un rp pour développer tout ça ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 152426858 parce que OUI faut que je me remette doucement à rp, les weekends, ça me manque, j'suis en manque de rp, de flood, de vote, d'ILH sa raaaaaaaace ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1365124802 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1365124802

ALORS CLEM ET VZ JE VOUS PRESENTE VOTRE DEFI OUUUUI hanwii *applaudissements de l'assemblée réunis dans ma tête pour ce grand jour* (cey beaucoup trop long comme intro(j'metais))
Votre défi moyen est le suivant :
Dans un rp, vous devrez draguer le même garçon jusqu'à vous disputez, vous pouvez même vous battre pour que ce soit encore plus réaliste aux yeux du garçon. MAIS je veux que le garçon réagisse, pas juste vous vous engueulez et basta ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262
on remercie Marine pour cette idée ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 387742012

VZ RESTE LA HOP HOP CEY PAS TERMINE POUR TOI ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3363626789
Voici ton défi facile :
Je veux qu'en une semaine tu gagnes 300 points.
je pense que c'est totalement faisable vu ton activité et encore plus avec les tops sites ce weekend qui vont rapporter un maaaaaaax de points sa mère hanwii okay j'me calme ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262

VOILA J'ESPERE QUE CA VOUS IRA SI VOUS AVEZ DES RECOMMANDATIONS JE SUIS A VOTRE ECOUTE ET JE VOUS PROMETS D'ETRE PLUS REGULIERE ET PRESENTE DANS LA MESURE DE MON POSSIBLE ! et j'arrête les majuscules ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 387742012 bref, hésitez pas si vous avez des questions, je m'excuse encore et hop là j'ai fait pile poil 700 mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick EST-CE QUE JE ME SUIS PLAINS? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3363626789 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3363626789 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3363626789 #offusquée #choquée #disgrâce j'avoue que j'ai pleurée dans mon p'tit coin mais je me suis pas plains haaan mensonge, je crie au scandale :dtalk: :TT: 

je te remercie pour l'idée Marine, j'sais que t'aimes voir Agathe foutre le bordel (emo) ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 166564858 MDRRRRRR

@Adriel Rhodes KESKE T'AS CONTRE LES GAMINES TUA, @Alexander Strudwick T'AS VUE C'EST ELLE QUI SE PLAINT TOUT LE TEMPS ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3363626789 CEY QUOI CETTE BIZUTRICE QUI N'AIME PAS LES GAMINES ALORS QU'ELLE EST ELLE-MÊME UNE GAMINE ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3363626789 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1881463262 *pan* alors pour revenir à nos majuscules monumentales, J'AI EU PEEEUR CAR TU T'ES FOUTUE EN ABSENCE ET MOI J'CROYAIS QUE QUE QUE JE SERAAAIS TOUTE SEULE :TT: 

Je sais que j'suis un génie voyons, je n'ai pas dit mon dernier mot moi. On touche pas au beau visage d'Agathe - t'as vue elle pense comme Adriel; leurs visages sont parfaits - ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 166564858 

C'est pour ça que les bébés dorment à 19h pour être en pleine forme le lendemain ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 166564858 j'rigole ma meuf, ça doit être trop chiant je te plains moh ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 927261665

ÉPOUSE-MOI ALORS, J'ATTENDS QUE ÇA ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 4205929361 OUIII, il nous faut absolument un rp, ça sera trooop cool à jouer en plus hanwii ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 152426858 VIENS LES WEEKENDS ALORS, moi je suis en manque de toi :TT: J'AI TROP HÂTE QUE TU REVIENNES ;( ;( ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1f62dADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1f62dADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1f62dADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1f62dADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1f62dADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1f62dADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1f62dADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1f62dADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 1f62d 

HA NON JE RESTE PAS MOI, JE ME CASSE ADIEU ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3363626789 * part en courant et revient * j'dec, je reste ici J'AI COMPRIS ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3363626789 

ALORS, mon défis facile j'avais; 1402 points ( t'étais venue le noter en privé MDRRRR jpp ) j'en suis à.. 2029. Puis vu que t'avais hésitée à me mettre 500 points, j'ai relevé le défis comme une grande fille Richard T'AS VUE T'AS VUE, même toi t'as fait une crise cardiaque quand j'étais à 1600 quelque chose en 1 jour( KWAAA T FOLLE VZ BLABLABLA OUI JE SAIS )

mon défis moyen c'tait de draguer un mec en couple et de m'embrouiller avec sa meuf, j'ai le couple ensemble dans mon rp  https://www.i-love-harvard.com/t71344-fire-meet-gasoline-ciaran-bambi-agathe ils répondent hyper vite donc j'aurai une réponse de leur part plus tard dans la journée face DONC JSP SI ÇA COMPTE CELUI-LÀ MAIS QUOI QU'IL EN SOIT, J'VAIS LE FOUTRE ICI PARCE QUE J'VOULAIS PAS FAIRE UN DP hanwii (emo) ( Bambi elle était trop contente de frapper Agathe oklm #choquée #jesuisunpunchingbags #ceypasgravejesuistoujouraussisexy #vivelesblessuresdeguerre

TADAMMMMMMMMMMMMMMMM
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
face

et de rien, tout le plaisir est pour moi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 8 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as été LA MEILLEURE BIZUTRICE MA MEUF, Agathe elle est triste dans son keur la :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)