Invité
est en ligne
Invité
Fire meet gasoline
— Ciarán, Bambi & Agathe
— Ciarán, Bambi & Agathe
Mes yeux parcouraient le bar depuis quelques minutes déjà. J'étais à la recherche d'un mec en couple et j'en profitais pour regarder s'il n'y avait pas sa petite amie dans les parages. Je distinguais un groupe de meuf à une table mais j'avais cette nette impression qu'elles n'accompagnaient pas les gars qui se trouvaient dans le bar. J'étais déjà dans un état.. lamentable en ce moment. J'avais bu pas mal de verre, autant dire que ma vision commençait à être flou et j'étais désinhibée. J'enfilais mon verre cul sec et je me tournais vers Ciarán qui était adossé contre le bar. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en dehors de la Mather House. J'savais qu'il était en couple et c'était peut-être l'une des raisons pour laquelle je ne le voyais pu beaucoup. Je m'approchais de ce dernier, posant ma main sur son bras. « Dis-moi, t'as pas envie d'aller finir la soirée ailleurs babe? » Murmurais-je à son oreille, l'air amusé. C'tait marrant parce que Ciarán était un de mes amis les plus proches et j'me voyais pas du tout coucher avec lui, ni quoi que ce soit. J'aimais le taquiner et c'était encore plus marrant puisqu'il n'y avait pas sa petite amie au bar.
@Bambi C. Corleonesi @Ciarán S. Halstead désolée si y'a des fautes ou si c'est court, je suis sur téléphone
@Bambi C. Corleonesi @Ciarán S. Halstead désolée si y'a des fautes ou si c'est court, je suis sur téléphone
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées comme celles-ci, à deux, étaient encore rares depuis que tu étais avec Bambi, officiellement. En général vous profitiez du peu de temps que vous aviez ensemble, rien qu'à deux. Ce soir, vous étiez de sortie au Lord Hobo, que tu n'avais que peu fréquenté ces derniers temps. Une fois n'est pas coutume, tu y croisais pas mal de visages familiers, certains que tu n'avais pas revu depuis un moment d'ailleurs. En attendant, à choisir, tu aurais préféré remarquer Agathe avant qu'elle ne vienne se faire une place à tes côtés. Voilà un comportement totalement inédit tiens. Sa main à son bras, sa voix aguicheuse à ton oreille.. c'était tout sauf ce à quoi vous étiez habitués tous les deux. Oulaa ! Quittant ton appui contre le bar tu t'es redressé. Tu n'avais vu venir un tel comportement de sa part. C'est con parce qu'en soit tu aurais été ravi de la voir. C'était une très bonne amie Agathe, tu l'appréciais vraiment. Toi, t'es complètement torchée.. Oui carrément, tellement que ça te faisait presque rire tant son comportement n'était pas naturel. Non parce qu'au fond si il avait du se passer quelque chose de ce genre entre vous, ce serait arrivé il y a bien longtemps. En attendant, tu étais assez monogame comme dirait-on. T'as dû avaler pas mal de verres pour vouloir te faire tonton Halstead. Quelle classe ! Tu t'amusais de son état en prime, ce n'était pas gentil tout ça, quel genre d'ami faisais-tu à cet instant ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle générale Bambi préférait également les soirées rien qu'à deux avec Ciarán, mais une petite sortie dans le monde extérieur ne faisait pas de mal, surtout au Lord Hobo, bar que l'italienne affectionnait tout particulièrement. S'ils étaient arrivés ensemble et avaient déjà passé un moment ensemble, la brunette s'était éclipsée quelques minutes à peine histoire de saluer quelques amies, qu'elle n'avait pas vues depuis longtemps. Leur discussion allait bon train et les demoiselles riaient même aux éclats, dans leur coin, à quelques mètres d'où la scénette se jouait entre les deux Mathers. Mais à croire que Bambi ait une sorte de radar greffé sur la nuque, elle tourna bientôt la tête et vit ce qui se passait avec son cher et tendre et cette espèce d'épave - car à ses yeux il n'existait pas d'autre mot. Ni une ni deux, elle s'excusa très brièvement auprès de ses copines pour bondir littéralement sur la nénette qu'elle tira par les cheveux et à laquelle elle asséna une droite monumentale. Pur réflexe. Toi ma grande tu vas être gentille et aller cuver ailleurs ou j'te promets que ta jolie p'tite gueule va pas passer l'hiver !
@Agathe A. de Belgique-S @Ciarán S. Halstead
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fire meet gasoline
— Ciarán, Bambi & Agathe
— Ciarán, Bambi & Agathe
Draguer un mec en couple pour un bizutage, j'voyais pas en quoi c'était difficile. Je jouais l'aguicheuse avec Ciarán, j'étais pas complètement bourrée mais j'savais que d'ici quelques verres, je serai dans cet état où je ne comprendrais pu rien à la vie. J'approchais mes lèvres de son oreille, main sur son bras et je proposais à ce dernier d'aller finir la soirée ailleurs. Il se redressait, sans trop comprendre ce que je faisais. J'étais convaincu qu'il était autant bourré que moi, voir un peu plus. Moi je ne l'étais pas, non vraiment pas. Mon ami me disait que j'étais complètement torchée. Je secouais légèrement la tête, négativement. « Nooon pas du tout. J'ramène que de beaux gosses chez moi, tu sais.. » Ah non, il n'allait pas commencer à faire son mec difficile, pas ce soir stp. C'était pas une option ce que je lui proposais en fait. Je soutenais son regard afin de le déstabiliser un peu, je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver.. beau gosse oui. Il me reprochait d'avoir bu trop de verre pour vouloir me le taper. « On a 4 ans de différence et alooors? Tu vas pas en faire toute une histoire babe! Tu sais que t'es pas mal? J'comprends pas pourquoi.. toi et moi.. » Disais-je, jouant de plus en plus l'aguicheuse. J'voulais pas lui sauter dessus putain mais ça, j'pouvais pas lui dire. J'allais poursuivre la conversation lorsque je sentis une main agripper mes cheveux. Puis une gifle sur la joue. Putain. Je serrais les dents, je m'appuyais contre le bar pour pas perdre l'équilibre. Je voyais rouge, déjà d'où elle sortait cette pute? Je la détaillais de haut en bas, hochant légèrement la tête. « Et toi, tu serais gentille de ne plus me toucher salope. » Lâchais-je, levant mon poing qui venait s'écraser d'une telle violence dans sa gueule. « Va faire joujou ailleurs, la bise. » Elle pouvait également aller se faire foutre, je le lui conseillais fortement.
@Bambi C. Corleonesi @Ciarán S. Halstead
@Bambi C. Corleonesi @Ciarán S. Halstead
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe te flattait, et le pire c'est que tu ne doutais pas de sa sincérité. Qu'elle te trouve beau gosse c'était une chose, qu'elle vienne t'allumer comme ça, sans trop de raisons, c'était une tout autre chose. Oh mais je n'en doute pas mais pour autant, c'est pas moi que tu ramèneras ce soir, Gagathe. Pour toute réponse et certitude, c'était dit. Te moquant ouvertement d'elle, tu fêtais un peu seul des retrouvailles avec une bonne amie en fait, tant tu ne prenais rien de tout ça au sérieux. Oui ça faisait longtemps que tu l'avais pas vu, et tu t'amusais de sa condition, bien que tu finissais pas te dire qu'elle était plutôt motivée quand elle venait à te confier ses incompréhensions. Pourquoi, vous deux, vous n'aviez jamais... et pour toute réponse : l'arrivée sulfureuse de Bambi. C'est pas.. Ce que tu crois ? Si c'était carrément ce qu'elle semblait croire. Ce n'est pas qui tu crois, était plus proche de la réalité, mais tout est allé trop vite. Difficile d'en placer une. Résultat des courses, tiré de cheveu, droite sur le visage de la mather puis poing à celui de ta Cabot, et toi qui semblait avoir du mal à croire ce que tu venais de voir. Penser que Bambi n'allait pas répliquer à ça c'était mal à la connaître. L’agrippant par la taille pour te mettre entre elles, tu n'étais plus vraiment amusé. N'y pense même pas ! As-tu soufflé à ta chère et tendre, qui comme toute italienne au sang chaud, ne semblait pas vouloir en rester là. Te retournant vers Agathe tu as fini par lui dire. T'étais pas obligée non plus d'être aussi violente.. qu'est-ce que tu cherches Agathe ? Ton regard s'est à nouveau reposé sur Bambi, et quelques secondes ont suffi à ce que tu te demandes si au fond Agathe n'était pas venue t'allumer pour simplement provoquer Bambi. Voilà qui t'embêterait n'est-ce pas ?
@Bambi C. Corleonesi @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lâcher un juron en italien, pas étouffé pour trois ronds de serviette, fut la seule réaction dont fut d'abord capable Bambi face au bourre-pif monumental qu'elle venait de se prendre. Ce n'était pas seulement sa fierté qui venait d'en prendre un coup dans les roustons, c'était... son visage. Elle était bonne pour la glace et le coquard, ça, c'était l'évidence même. Mais au delà de ça, la colère la consumait littéralement alors qu'elle tenait son nez qui saignait déjà. TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS LA SALOPE ?! vociféra-t-elle avant d'être arrêtée nette par nul autre que Ciarán, qui l'avait arrêtée par la taille. Même si l'italienne l'avait souhaité, elle ne faisait pas le poids face à la force masculine de son cher et tendre... puis ce n'était pas après lui qu'elle en avait, du moins jusqu'à ce qu'il ne lui sorte une phrase qui exorbita ses yeux tant elle ne s'y attendait pas. Bambi bouillait littéralement de son côté, tenant son nez à l'aide de sa main déjà pleine de sang. Bordel. Et c'était elle la salope ! Ce qu'elle cherche ? Deux solutions : soit elle veut se taper un Mather, soit c'est une sorte de bizutage pourri, soit elle voulait être bien sûre de me faire enrager. Je penche pour un mélange des deux dernières options d'ailleurs, j'sais pas pourquoi ! souffla-t-elle en levant les yeux au ciel. Tu parles d'une soirée de merde ! Ce fut sans doute pourquoi Bambi n'eut aucune envie de s'éterniser devant cette verte ayant des vapeurs. Elle tourna les talons et sortit purement et simplement de l'établissement, son nez en sang, au comble de la vexation. Tant pis.
@Agathe A. de Belgique-S @Ciarán S. Halstead
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019