Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR, j'sais pas ce qu'il s'est passé, c'est arrivé comme ça, tout seul, sans rien contrôler ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 166564858

POUCE, Milan fait une danse de la joie pour fêter la validation de son premier défis : ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les mieux ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1001568715

Moi c'est Noah 23 ans j'aime les jeux vidéo le foot et les perroquets si si les truc plein de plume ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 166564858 j'aime pas trop les présentations et parler de ma vie alors je vais dire 2-3 mots sur William aussi.

J'ai eu pour idée de créer un membre de la famille Grimaldi. William est le fils de la princesse caroline de Monaco et j'aimerais par la suite, une fois mon personnage bien intégrer, proposer des scénario aux membre pour jouer d'autre membre de la famille Grimaldi. William est  sixième sur la liste de successeur au trône monégasque. Il a 3 sœur dont des jumelles.
Will est :
casse coup ♥️ radin ♥️ sournois ♥️ dragueur ♥️ prétentieux ♥️ dépensier ♥️ joueur ♥️ curieux ♥️ loyal ♥️ étrange ♥️ beau gosse ♥️ intelligent ♥️ dangereux ♥️
Je pense que c'est tout. J'ai pas encore de lien ni de rp j'espère juste réussir a bien n'intégrer et ne pas voir mon Will mourir d'ennui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian c'est tellement beau, j'l'ai même montré à mon copain même s'il comprend pas trop tout ça ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1881463262
d'ailleurs j'ai vu le truc que tu venais à Toulouse trop tard, j'suis triste :TT:
tu es prête pour ton deuxième défi ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 166564858 tu veux le moyen ou difficile ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3997999705

@William j Grimaldi bienvenuuuuuuuue hanwii (excuse-moi du retard ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 927261665 #mauvaisebizutrice)
alors, tu aimes quoi comme jeux vidéos ? tu joues sur quoi ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3850463188 parce que j'aime ça aussi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1881463262
je suis sûre que tu vas réussir à t'intégrer ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3997999705 alors, avant de te donner ton premier défi, tu préfères les défis HJ, IG ou IRL ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3850463188 dis-moi surtout ce que tu veux pas faire, que j'te donne pas un défi qui est dans une catégorie que tu aimes pas ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Principalement sur PS4 :luv2:

Que des Défi IG stp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello y'all hanwii

j'm'appel blanche (ouais c'est pas des blagues et me faites pas chier avec blanche-neige  ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1532001046) ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1001568715
je viens du québec, donc si parfois vous comprenez aucunement mes expressions, gênez vous pas à m'dire que je parle comme de la merde ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 73120010 j'ai 22 ans, j'obtiens mon diplôme en secrétariat dans quelques mois et je suis une passionnée des langues. So, si vous voyez beaucoup de "franglais" c'est normal. ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 166564858 Sinon, je dédis probablement plus de temps à netflix dans une semaine que de temps de sommeil, so yeah, j'suis souvent zombie. ahhh et j'suis une introvertie qui parrait extravertie so, j'peux être super awkward des fois. hanwii

sinon, mon caleb est un sociopathe. ça en dit déjà pas mal long, right? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 166564858
bref, son père est mort, sa mère est une droguée depuis plusieurs années, il a un frère jumeau qui a fait de la taule à sa place, il est aussi un dealer et puis il aime pas vraiment les gens. j'crois qu'il mord en fait. :wrong:
alors j'espère pouvoir trouver des liens pour mon caleb pas mal sombre et m'intégrer ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 321341868

p.s ; si je disparais dans les prochains jours, y'a adriel qui m'a menacé de me violer, so vous êtes avertis. ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William j Grimaldi good alors j'ai un défi facile à te donner, qui pourrait t'aider à t'intégrer et à te trouver des liens ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3850463188
tu dois trouver un lien positif avec un membre de chaque confrérie, et deux négatifs avec des eliots ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3997999705

@R. Caleb Pecorella BIENVENUUUUUE hanwii
haaaan j'aime trop les québécois ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3850463188 j'adore l'accent, sans déconner, ça m'vend du rêve, j'aimerais trop aller y vivre et tout ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 927261665
en tout cas, je suis très contente de t'avoir comme bizut ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3997999705
il est sympa ton Caleb et gosh, il s'entendrait trop bien avec Adriel ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1881463262 les parents d'Adriel sont morts, il a été longtemps dealer, il a aussi un frère jumeau ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 166564858 trop de feels moi j'dis ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 152426858

par contre, fait gaffe hein, c'pas bien de balancer comme ça ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3363626789 j'suis très gentille, pure et chaste, jamais je n'aurais pu dire quelque chose comme cela ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 927261665

aloooors, dis-moi dans les défis, IG/IRL/HJ, est-ce qu'il y en a qui te tente pas du tout ou t'es ouverte à tout ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii :love2:
dis, adriel est du genre mauvais garçon encore ou bien? mon caleb n'est plus le dealer qu'il était mais est toujours à la recherche de recrus.  ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 166564858
la raison pourquoi adriel a arrêté de vendre, c'est quoi? parce que j'ai besoin de quelqu'un pour ouvrir les yeux à ce pauvre paumé. et pis avec leur passé similaire, qui de mieux qu'adriel pour le remettre à sa place et lui faire réaliser qu'il fout légèrement sa vie en l'air.
ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 321341868

tu es la chasteté incarnée, comment ai-je pu oser dire ça :loukas:

je suis vraiment ouverte à tout. j'trouve tellement que ce forum est rendu amazinnnng hanwii ce truc de bizutage semble vraiment top ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella il est encore un peu, il essaie d'se calmer parce qu'il a beaucoup trop de fois était dans la merde ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1881463262
alors la raison est très simple, il avait un bon petit trafic sauf qu'un jour, il a voulu joué au con, il a volé à un gros dealer de la ville sauf qu'il s'en est rendu compte et il a voulu le tuer face alors Adriel s'est fait passer pour mort pendant deux ans après les bombes à Harvard, il a donc était en cavale et il a enchaîné les boulots de merde pour pouvoir payer sa dette et reprendre sa vie normale ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 927261665 alors il pourrait totalement essayer d'ouvrir les yeux de Caleb ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1881463262 avec toutes les conneries qu'Adriel a fait, il est bien placé pour faire la morale ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1881463262

aaaah ça c'est cool ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 152426858 alors, on va commencer par le défi facile ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 1616978029
est-ce que tu pourrais faire un kit halloween ? avatar, profil, signature ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3997999705 si tu peux pas tu m'le dis et j'réfléchis à autre chose, t'inquiètes pas ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes quand caleb sera prêt à faire sa rédemption, faudra qu'on se fasse un sujet et pis là, adriel devra en mettre plein la vue à caleb ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 166564858 parce qu'il est pas prêt à changer ses habitudes, donc faudra qu'il "frappe" fort (ou le frappe aussi pour vrai, ça lui ferait pas de tort ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 166564858)
on a un lien qui va s'dérouler plus dans l'futur,  donc quand je serai rendu là avec mon perso, j'harcèlerai ta boîte de mp pour un susu, si ça te convient ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 980580023

bonnn, sinon pour le défi. ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 321341868 c'est tout ce que je pouvais trouver qui faisait légèrement halloween ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 927261665 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella mouahahah ouais ça pourra être très drôle ça ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 166564858
et il y a pas de soucis, j'attendrais que tu me mp pour qu'on s'fasse ça ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3997999705

et c'est parfait, j'aaaaime ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 152426858 je te valide donc ton premier défi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3997999705
alors, tu voudrais faire le moyen ou le difficile maintenant ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)