Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour ou bonsoir à tooooi hanwii je vais donc être ton bizuteur pour deux mois ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3997999705 j'espère que tu t'amuseras bien avec moi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 152426858
je vais commencer par me présenter ! je m'appelle Carine, j'ai 19 ans, j'habite à Toulouse, à la ville rose et on va pas se mentir, le Sud c'est la vie ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 152426858 mais bon, si tu es du Nord, je t'aimerais quand même ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 166564858 j'étudie le droit, parce que j'aime me faire du mal face j'aime écrire, écouter de la musique, sortir, voyager, profiter de la vie en gros ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1881463262 j'regarde plusieurs séries, mais j'suis jamais à jour ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1881463262 sauf à the walking dead, quantico et scorpion ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3997999705 mais j'regarde aussi scandal, grey's anatomy, the last ship et d'autres ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1881463262 j'adoooooooooore les animaux ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3850463188 j'ai un chat qui va faire un an, un malade complet mais j'l'aime d'amour ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1365124802 puis voilà, tu découvriras le reste au fur et à mesure ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 152426858
du coup, j'te demanderais de te présenter toi et de présenter ton personnage ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop BG mon bizuteur :perv :

Et en plus …. TEAM CHOCOLATINE LAAAAA ! hanwii

Je m’appelle Myriam, j’ai 26 ans (je sais, je sais, je suis vieille ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1779901633 ), et …. J’suis née à Toulouse. En gros, j’ai vécu à Toulouse jusqu’à il y a deux ans. En gros, t’es à UT1 non ? Genre, on a toute les deux déjà fumé une clope sur la fontaine, t’as du boire la bière pas bonne de la corpo, et tu connais Manolo ? :mdr : Et depuis deux ans du coup, j’vis à Lyon. A la base, j’suis venue ici faire mon second master (ouai, j’en ai jamais assez) et au final j’ai été gardé pour un doctorat en droit et sciences po. (Sauf que là, j’suis en pourparler d’abandon parce que j’ai trop envie de faire un CAP ébénisterie ….). ENFIN, voilà. Les séries, j’suis jamais à jour, t’façon, j’crois que j’suis jamais à jour sur rien ^^, et moi aussi je voue un culte, une dévotion intense, aux chats ! Mais aucun chat ne veut m’adopter, alors de temps en temps, j’me fais des date avec le chat du voisin:/

Quant à Milan, comment dire ? C’est le je m’enfoutisme incarné. Il n’a peur de rien, il se branle de tout, il rigole tout le temps, il ne s’est jamais énervé de toute sa vie. Genre, il ne se prend vraiment jamais la tête, tout pour lui est prétexte à faire la fête et s’éclater, et s’il est à Harvard, c’est parce que ses professeurs de lycée ont découvert que c’était un génie des mathématiques et l’université lui a offert une bourse pour qu’il vienne étudier ici. Il est en apparence assez simple, tout le temps perché sur son skate, il a des bobos partout parce que c’est un vrai casse-cou, il adore courir les filles, boire de la bière, et a gouté et goute encore a à peu prés toutes les drogues. C'est le genre de mec qui réfléchis jamais aux conséquences, qui réfléchis pas tout court, un petit branleur que tout le monde prends pour un gros débile. C’est quelqu’un de complètement insouciant en fait, il vit dans un monde bleu et rose fait de chamallow et de barbe à papa :angel :

Et voilà, du coup, tu peux y aller pour les défis IG, y a pas grand chose qu'il refuse de faire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour deux mois ? Mais avec Megan j'avais deja fais quelques défi, j'ai du en faire un ou deux, mais j'ai pas eu le temps de finir a cause de soucis personnel m'empêchant de venir sur le fo ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3850463188

ps : heureux d'être ton bizu *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malheureusement pour vous, j'suis rentrée de vacances, alors les choses sérieuses vont commencer ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 387742012

@Milan Agopian OUAIS TEAM CHOCOLATINE PUUUUUTAIN hanwii
non mais azy, une Toulousaine like me, une vraie de vraie, viens on s'épouse ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 152426858 ouuuuais fin, là de septembre à décembre j'suis rattachée à UT1 mais j'ai mes cours à Paul Sab ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1881463262 #vivelafac
han Lyon il paraît que c'est beeeau ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3850463188 mais bon, Toulouse à la vie à la mort tu vois ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 166564858 han pourquoi ils veulent pas t'adopter les chats ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 927261665 c'triste :TT:
j'adore ton Milan ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1881463262 d'ailleurs j'm'excuse trooooop de pas avoir répondu à notre rp avec Joy mais genre les vacances se sont rallongés de ouf ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 2157042859
alors avant de te donner ton premier défi, tu acceptes tout les défis ? IG, IRL et HJ ? ou pas ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1365124802 histoire que j'te donne pas un défi que tu aimeras pas ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1881463262

@Oleksander V. Kovalenko alors j'étais pas du tout au courant de ton cas Ö du coup, j'ai envoyé un mp à Alexys pour lui demander et j'attends qu'elle me réponde pour avoir plus d'informations ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1365124802
mais vu que tu vas quand même devoir me supporter pour au moins un défi ou deux, est-ce que tu peux te présenter s'il te plait ? toi IRL puis ton perso ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je ù'appelle Mandine, j'ai 22 pigeons, une rockeur au grand coeur, passionnée d'histoire, de musique, de rpg, une vieille de 12ans sur les rpg, je suis sans emploi et je suis une vieille de ILH ca fait un an et demi voir deux ans que je traine sur ILH

Olek = Ukrainien & Gitan ¤ 24 décembre ¤ Est né a Kiev mais a passer son enfance a tourner sur les fêtes foraines d'europe avec sa famille, A 10ans il a fait de même sur le continent Américain, la famille s'est stabilisé 6 mois dans l'année il y a 6ans à Harvard et passe le reste l'année les routes ¤ Est en 6e année de religion et philosophie ¤ ¤ A une soeur jumelle qu'il aime plus que tout ¤ Maman et Papa sont des forrains qui résident sur les fêtes foraines fixes durant 6 mois avant de changer de pays ou d'état ¤ Parle Français, Anglais, Russe, Ukrainien, Italien, Espagnol et Arabe ¤ Aide sur la fête foraine dès que ses études lui permettent ¤ Célibataire & Gay mais ne peut pas le montrer a cause des convictions de sa famille ¤ Doux, Gentil, Farfelu, Provocateur, Rock, Déganté, Drôle, Jaloux, Attention, Rancunier, Fêtard, Séducteur, Décalé ¤ Croit en l'amour plus que tout mais en attendant ne se prive pas des plaisirs de la chairs ¤ Ose tout et n'a peur de rien ¤ Est percé et tatoué ¤ Passionné de Musique, Cuisine, Dessin et Tatouage ¤ Est accroché a sa culture Gitane ¤ A un camping bus en guise de maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko très bien, merci pour la description ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3850463188
alors, j'ai vu avec Alexys, du coup tu vas effectivement pas tout refaire ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1881463262 par contre, j'aurais juste besoin que tu me dises combien de défis tu as fait et les défis que tu as fait ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1365124802 histoire que je te donne pas les mêmes et que je sache combien il t'en manque ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
# FACILE trouver un lien avec un membre de chaque maison (student & citizen compris)
# MOYEN cela va être d'espionner @Cole S.-Wildingham et s'il te chope, lui mettre de la farine dans la tronche tout en prenant une vidéo et en l'envoyant à Megan (pas eu le temps de le faire)
# DIFFICILE
# AUTRES DEFIS
atteindre 200 points d'ici le 12 juin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko okay, du coup tu as fait qu'un défi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3997999705
j'vais donc te donner deux défis, un moyen et un difficile, si tu les fais avant la fin des deux mois, tu seras validé avant comme tu avais déjà commencé ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3850463188
alors, tu préfères les défis HJ/IRL/IG ? une fois que tu m'as dit, j'te donne ton premier défi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère les IG mais pitié par de TG car j'arrive pas a suivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko bien, on va partir sur un défi moyen du coup ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3997999705 je te fais deux propositions, tu choisis celle que tu veux ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3850463188

1. tu dois faire un rp (ou un appel si c'plus simple pour toi, ça reste IG donc peu importe) avec un eliot et le rabaisser, lui dire à quel point sa maison est nul pour prouver que la mather, c'les mieux ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 152426858 (d'où le fait que j'te propose l'appel parce qu'au moins, aucun risque de devoir te battre par téléphone ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1881463262)
2. dans un rp au choix, avec n'importe qui, tu dois faire de belles éloges sur ton bizuteur (j'me fais plaisir ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3997999705) pendant au moins 5 réponses ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3997999705

à toi de choisir et de jouer ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)