Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour ou bonsoir à tooooi hanwii je vais donc être ton bizuteur pour deux mois ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3997999705 j'espère que tu t'amuseras bien avec moi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 152426858
je vais commencer par me présenter ! je m'appelle Carine, j'ai 19 ans, j'habite à Toulouse, à la ville rose et on va pas se mentir, le Sud c'est la vie ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 152426858 mais bon, si tu es du Nord, je t'aimerais quand même ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 166564858 j'étudie le droit, parce que j'aime me faire du mal face j'aime écrire, écouter de la musique, sortir, voyager, profiter de la vie en gros ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1881463262 j'regarde plusieurs séries, mais j'suis jamais à jour ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1881463262 sauf à the walking dead, quantico et scorpion ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3997999705 mais j'regarde aussi scandal, grey's anatomy, the last ship et d'autres ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1881463262 j'adoooooooooore les animaux ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3850463188 j'ai un chat qui va faire un an, un malade complet mais j'l'aime d'amour ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 1365124802 puis voilà, tu découvriras le reste au fur et à mesure ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 152426858
du coup, j'te demanderais de te présenter toi et de présenter ton personnage ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. 3850463188
(Invité)