CC MEUF, CEY MOI
ALORSSSSSSS, commençons par le commencement. Moi c'est Vicky-Zoé aka VZ, aka meuf ( oui oui, j'parle de toi, tu m'surnommes meuf, on est très intime entre nous
) aka boulet/dory ( ouais boulet, encore de toi ça
) on peut s'en tenir qu'à VZ/MEUF.
J'ai 19 ans comme toi, jsp si j'suis plus vieille ou plus jeune mais osef, nous sommes des bb's.
J'habite au Canada, plus précisément au Québec - à la campagne la la la.
Je suis aide-soignante ( le terme est plus bô si on dit préposée aux bénéficiaires ) les week-end ( i don't like, j'en ai marre -> ) ettt je fréquente encore l'école deux fois par semaine ( c'est important de s'instruire u know
), puisque y'a une journée dans la semaine où je ne suis pas inscrite et les deux autres journées je fais des maths à distance. J'préfère ça.
J'sais pas comment tu fais pour étudier le droit, j'connais des gens ils font que se plaindre que c'est difficile.
ENSUITE, j'suis comme toi, je suis jamais à jour dans les séries PTDR. Je commence une série, une autre, ainsi de suite et j'me perds. J'comprends plus rien et je rage
OHHH, viens on va s'aimer. Toi aussi tu aimes grey's anatomy, laaaa base
et TWD
( me spoile pas, je suis en retard
) J'ai trois chats et quand j'veux de l'amour, ils me rejettent
et quand ils veulent manger, pouf ils m'aiment aussitôt
#leschatssonthypocrites vualà vualà pour moi
AGATHE maintenant.
Elle donne mauvaise impression la première fois, on ne l'aime pas tout de suite. Elle peut paraître froide au début mais quand on la connait vraiment, elle est adorable et sympathique. Vu que c'est une de Belgique-Schueller, ses frères sont Eliots et l'historique familiale, les gens vont direct penser qu'elle est imbu de soi-même, narcissique. Elle déteste tout ce qui touche la
richesse. Déteste ce qui touche de près ou de loin à la EH. C'est une grande fêtarde, l'incomprise, la rebelle de la famille. Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 1 an, elle consomme de plus en plus. Elle est toujours défoncée ou bourrée. Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Elle est vulgaire, provoquante, mais elle aussi très loyale envers les gens qu'elle aime, elle considère ses potes comme sa réelle famille. Par contre, elle est capable de s'excuser lorsqu'elle est en tord. Utilise son
argent principalement pour la drogue. Elle bosse dans un macdo et comme barmaid pour
vivre. S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut. A toujours subit une
pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuissses, chose qui la rassure.
Tu la découvriras au fur et à mesure
( sorry pour les fautes, c'pas évident d'écrire sur un téléphone dans un transport en commun
)