Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella mon chaaaat, ça va ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 3850463188 reviens d'entre les morts ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 152426858
ton bizutage se termine le 13 décembre, on a encore du temps mais j'veux savoir si t'es chaud pour ton dernier défi qui sera un défi de difficulté moyenne ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes ouaiiiis ça va, je suis présentement en "absence" mais tu peux m'le donner maintenant, je reviens à partir du 27 donnnnc  hanwii
et puis c'notre milan qui est parti entre les morts :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella sorry je pensais avoir répondu ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 3363626789 #mauvaisebizutrice
Milan est devenu grand, c't'un membre maintenant ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1365124802

pour ton dernier défi, le défi moyen donc, je vais t'envoyer faire flipper notre cher VP Eliot parano ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 166564858
Ton défi sera de discuter par sms avec lui et de lui faire croire que tu sais qui a mis le feu à la Eliot. Selon sa réaction, tu pourras désigner la personne de ton choix à accuser. (si t'as des ennemis, fais-toi plaisir ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 152426858)

si ce défi te va pas, dis-le-moi et je t'en trouverais un autre ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes je prends toujours trois ans à répondre à ce sujet, on se pardonne mutuellement. ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 387742012 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 2109348208

et pour le défi ; c'est faiiiiiit. hanwii il a zéro flippé, mais c'est fait. :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella mais oui ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262

et bien c'est parfait ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 152426858 je valide donc ce défi et... tu as terminé hanwii hanwii ton bizutage se terminant le 13, tu auras bientôt ta jolie couleur ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CC MEUF, CEY MOI ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 387742012 

ALORSSSSSSS, commençons par le commencement. Moi c'est Vicky-Zoé aka VZ, aka meuf  ( oui oui, j'parle de toi, tu m'surnommes meuf, on est très intime entre nous ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 152426858 ) aka boulet/dory ( ouais boulet, encore de toi ça ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 166564858 ) on peut s'en tenir qu'à VZ/MEUF. (emo) J'ai 19 ans comme toi, jsp si j'suis plus vieille ou plus jeune mais osef, nous sommes des bb's. face J'habite au Canada, plus précisément au Québec - à la campagne la la la. ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1116103942 Je suis aide-soignante ( le terme est plus bô si on dit préposée aux bénéficiaires ) les week-end ( i don't like, j'en ai marre -> ) ettt je fréquente encore l'école deux fois par semaine ( c'est important de s'instruire u know face ), puisque y'a une journée dans la semaine où je ne suis pas inscrite et les deux autres journées je fais des maths à distance. J'préfère ça. ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 387742012 J'sais pas comment tu fais pour étudier le droit, j'connais des gens ils font que se plaindre que c'est difficile. :ôô: ENSUITE, j'suis comme toi, je suis jamais à jour dans les séries PTDR. Je commence une série, une autre, ainsi de suite et j'me perds. J'comprends plus rien et je rage ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 2157042859 OHHH, viens on va s'aimer. Toi aussi tu aimes grey's anatomy, laaaa base hanwii et TWD ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 4205929361 ( me spoile pas, je suis en retard (emo) ) J'ai trois chats et quand j'veux de l'amour, ils me rejettent :TT: et quand ils veulent manger, pouf ils m'aiment aussitôt #leschatssonthypocrites vualà vualà pour moi

AGATHE maintenant. ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 387742012 

Elle donne mauvaise impression la première fois, on ne l'aime pas tout de suite. Elle peut paraître froide au début mais quand on la connait vraiment, elle est adorable et sympathique. Vu que c'est une de Belgique-Schueller, ses frères sont Eliots et l'historique familiale, les gens vont direct penser qu'elle est imbu de soi-même, narcissique. Elle déteste tout ce qui touche la richesse. Déteste ce qui touche de près ou de loin à la EH. C'est une grande fêtarde, l'incomprise, la rebelle de la famille. Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 1 an, elle consomme de plus en plus. Elle est toujours défoncée ou bourrée. Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Elle est vulgaire, provoquante, mais elle aussi très loyale envers les gens qu'elle aime, elle considère ses potes comme sa réelle famille. Par contre, elle est capable de s'excuser lorsqu'elle est en tord. Utilise son argent principalement pour la drogue. Elle bosse dans un macdo et comme barmaid pour vivre. S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut. A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuissses, chose qui la rassure. face

Tu la découvriras au fur et à mesure ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 152426858 ( sorry pour les fautes, c'pas évident d'écrire sur un téléphone dans un transport en commun ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S non mais meuf, comment t'as pu faire un roman comme ça dans les transports en commun ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 t'es une grande malade en fait ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 166564858

alors enchantée VZ, heureuse de faire ta connaissance ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 550846730 #bébéparty ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 mais du coup là j'me pose une question par rapport à ce que tu fais, si t'es aide soignante, ça te sert à quoi de prendre des cours de maths à distance ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 3363626789 surtout que les maths c'de la merde ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 927261665 je fais que me plaindre aussi, mais j'le fais face c'est sûr que c'pas facile, mais médecine non plus c'pas simple, il faut juste... être fort et prier ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 et m'en parle pas j'suis en retard aussi dans TWD, avec mes révisions, forum + vie perso, j'arrive pas à trouver le temps de regarder ça me fait chier :TT: j'vis la même avec mon chat, c'est quand il veut lui et pour manger, LA, il est toujours présent ce con ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 927261665

et j'aime beeeeaucoup ta petite Agathe dit donc ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 152426858 très intéressante, très casse couille, très compliquée, tout ce qu'on veut ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 166564858 alors maintenant, je veux savoir si tu acceptes les défis IRL, IG ou HJ ? dis-moi s'il y en a un que tu veux VRAIMENT pas du tout ou si rien te dérange ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 166564858 histoire que j'te donne des défis qui correspondent tu vois ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 387742012 et ensuite, est-ce que tu veux commencer par le facile, le difficile ou le moyen ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes wsh j'ai pas de vie, j'me fais chier dans les transports en commun meuf :TT: I know, j'suis une grande malade meuf (emo)

Enchantée de faire ta connaissance Caca ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 550846730 #vivelesbébés face MDRR, j'savais trop que t'allais me poser la question. En fait, les études France/Canada c'pas pareil :TT: c'est très compliqué à expliquer MDRR attends j'te fais un p'tit c/c pour mieux t'expliquer 

La formation générale aux adultes offre un ensemble de programmes susceptibles de répondre à vos besoins comme à vos attentes. De plus, elle constitue une porte d'entrée pour celles et ceux qui visent l'obtention d'un diplôme d'études secondaires (DES) ou l'atteinte de préalables nécessaires à l'admission en formation professionnelle ou aux études collégiales.
ps; jpp de moi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 Mais en grooos, c'est parce que fréquenter l'école 5 jours par semaine c'était trop pour moi + j'me perdais dans les matières ( 3h pour un cours et un autre 3h pour un cours différent face ) Les maths c'est d'la merde ouais ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 927261665 :ôô: MDRRR, droit/médecine, c'est les pires ça ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 927261665 j'aurais pétée un câble au bout de 10 minutes (emo)  j'suis tellement en retard dans TWD que j'sais même pas si c'est fini pour Noël :TT: ça craint ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 927261665 MDRRRRR ton chat, j'ai des snaps de toi qui le prend en photo à tous les jours, c'que je suis chanceuse (emo) je confirme ton chat est un idiot ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 387742012 

Adriel aime les casses-couilles, les compliquées toussa ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 166564858 Faut qu'on discute lien wesh ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 387742012 J'préfère les défis IG, c'est + drôle, y'a rien qui m'fait peur à moi ou à Agathe face IRL + HJ j'suis pas fan ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 387742012 JE VEUX commencer par le défis difficile, comme ça ça sera fait et on passera au moyen pour finir avec le facile ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S non, je t'avais pas du touuuut oublié face ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 2157042859 sorry du retard petit boulet ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 927261665

je comprends toujours pas pourquoi c'est des maths que tu fais ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 passons face ouais c'chiant, j'me suis levée à 7h30 aujourd'hui, j'ai arrêté de réviser il y a 20 min face #ladépressionbonjour si c'fini, ça reprend qu'en février :TT: mais faut que j'rattrape mon retaaard ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 2157042859 j'suis sûre tu l'aimes trop en vrai mon chat, c'comme si tu vivais avec ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 166564858

tu veux qu'on parte sur un lien comment ? positif/négatif/compliqué/ambiguë ? ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 387742012
alooooooors un défi difficile ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1616978029 j't'avoue là, j'suis claquée ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 j'réfléchis et j'reviens ici te le dire, en édit si t'as pas encore rep ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 152426858

EDIT - J'AI TROUVE ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262
dans un rp ou un tg, tu devras aller voir la personne de ton choix et lui cracher dessus pendant minimum 3 posts en lui expliquant que c'est un tic et que tu ne peux pas le contrôler.

si ça ne te va pas, je t'en donnerais un autre mais tu ne pourras pas refuser le prochain ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes oué oué c'est ça face j'me disais " j'crois qu'elle m'a oubliée mais pt'être que non, j'vais attendre quelques jours avant d'aller l'agresser - face

Pour avoir des unités, histoire d'aller au cégep face ( j'sais pas c'est quoi l'équivalent en France mais osef ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 1881463262 )

J'avoue qu'avec tes snaps, tu sois totalement dépressive avec tout le retard que t'as, ma pauvre. D'ailleurs moi j'ai fini mes cours pour 2 semaines et demi :TT: :TT: ( oui fallait que j'précise demi ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 550846730 )
Carrément que je l'aime ton chat, je l'ai surnommée autrement même ADRIEL X tu deviendras aussi parfait que ton bizuteur. - Page 7 166564858

Écoute, puisqu'on a déjà un lien positif/négatif avec Ariana, on peut partir  sur du  positif/compliqué/ambiguë ( j'crois que j'ai déjà une p'tite idée même :russe )

édit; PTDRRRRRRRRRR, j'vais me faire étiqueter Le lama de la MH mais osef, c'trop drôle. J'ACCEPTE CE DÉFIS, j'vais me trouver une victime. On va bien rigoler héhé (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)