Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0: underground

Plus je regardais Madisson et plus elle me donnait la gerbe. Elle m'avait énervée, elle avait énervée Cecilia et il était hors de question pour moi de rester là les bras croisés. Je m'en foutais pas mal de la vie sentimentale d'Ael et même celle de cette pourriture qui se tenait devant moi. Cecilia avait alléguée qu'elle avait trébuchée lorsqu'elle m'avait embrassée. Bah ouais, elle avait trébuchée. Elle était complètement folle et son excuse était ridicule. Il n'y avait qu'une seule explication, elle n'avait pas aimée voir ces deux-là s'embrasser. Donc, puisque j'étais une amie en or, Madisson allait le regretter. Les hostilités étaient lancées. Une gifle, de la salive au visage, un verre en pleine gueule avant de tourner les talons. Genre, elle comptait s'enfuir comme ça celle-là? Je l'agrippais par le bras afin de l'empêcher de partir. Je lui crachais une deuxième fois au visage et.. j'aimais pas sa gueule non plus. Du coup, je lui offrais la possibilité d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Mon poing venait s'écraser sur son nez. Madisson m'insultait en criant, alors qu'elle se tenait le nez d'une main. J'avais aperçue une gouttelette de sang. Elle n'avait qu'à pas me gifler et me balancer son putain de verre à la gueule! « Bonne année 2017 salope, j'espère que ton nez est.. »  Disais-je avant qu'elle ne me coupe la parole en balançant son poing dans mon ventre. Je grimaçais, sentant mon souffle se couper pendant un instant. Après c'était moi la fille avec zéro classe? Je ne m'y attendais pas, j'avais bu quelques verres chez Roman avant de venir ici. Mon cerveau avait un peu de mal avec les réflexes. Je bouillonnais en dedans de moi, écoutant à peine ce qu'elle me répondait. Lorsque je me redressais, Madisson regardait ses mains couvertes de sang. J'étais bien contente du résultat. Je m'approchais d'elle, massant d'une main mon ventre. «  Dernière chose.. » disais-je sur un ton énervé et sans attendre sa réponse, je lui crachais une troisième et dernière fois au visage, visant plus exactement son oeil. « C'est un tic dès que j'vois une pute dans ton genre. J'me contrôle pas mais ça, tu ne l'as toujours pas compris pauvre conne. Tu ne perds rien pour attendre! » Lâchais-je tout simplement. Je faisais demi-tour, me dirigeant vers le bar pour reprendre mon verre. J'cherchais Abel du regard mais ne le voyant pas, je me dirigeais vers le groupe composé de Rhia, Nora, Jules, Wade et Raphael. « J'vais tous les buter ces putains d'Eliots! » J'étais convaincue que Madisson était l'une d'entre eux mais j'me trompais.

@Madisson L. Galloway @N. Rhiannon Callaghan @Jules De Lacroix @Nora Blue Burberry @Raphael T. White @Wade B. Forbes @Abel I. Galinha
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 7 MxYCaQhr_o

TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 7 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Le but, c'était de passer une bonne soirée non ? Oublier les tracas de la vie quotidienne et s’accommoder de la nouvelle année comme si elle sera bien meilleure que la précédente. On espère tous ça, on est tous bien vite déçu. Mais c'est la même rengaine à chaque fois alors on se laisse prendre au jeu. Et puis, mon objectif restait celui de redonner le sourire à Lara. Lui faire oublier ce qui se passe dans sa vie, au moins le temps d'une nuit. Qui sait, on trouvera bien une façon de le faire. C'est pas comme si nous n'étions pas dans une centre commercial avec deux thèmes bien distincts de soirée. « Je sais, il est inégalable, t'as vu » Le charme qui a le plus de charme sur cette terre. Ouais bon, j'étais persuadé que je ressemblais plus à un pingouin handicapé qu'à un bel homme charismatique. Mais je m'en accommodais. Dans tous les cas, j'avais la plus belle cavalière à mes côtés. C'était sans compter un invité qui s'incrustait parmi nous, pour chercher des renseignements. Jupiter. Qui cherchait Neptune. Non, je ne l'avais pas vue et visiblement, lui non plus. « Je savais même pas qu'elle comptait venir, du coup non, je sais pas. Mais je peux toujours tenter un message aussi » En fait, ça ne m'étonnerait même pas qu'elle vienne. « Essaye peut-être l'étage du dessous ? » C'était plus son genre. Quoique. Bref, elle était sûrement dans les locaux, mais où ? J'en avais aucune idée. De toute façon, Jupiter s'était déjà barré, me laissant de nouveau seul avec ma meilleure amie. « On se fait une photo ? » Histoire d'immortaliser l'instant.

@Lara Kovalenka @Jupiter Westerberg
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 1 : classy

Fallait quand même dire que ce machin là, the punisher il aurait pu me foutre vraiment dans la merde. J'crois qu'en fait, ce qui m'avait sauvé, c'était vraiment le fait que j'étais plus à Harvard. Dans le cas contraire, j'pense vraiment que j'aurais eu beaucoup plus de problème que ça. Et j'espérais vraiment qu'Alex n'en pipe pas un mot. Peut être qu'il n'avait pas vu ou.. J'savais pas trop mais j'voulais vraiment pas me retrouver dans des problèmes en fait. Déjà que je ne pouvais m'empêcher d'avoir cette boule au ventre vis à vis de Romy.. J'ai pas besoin d'une seconde famille Alex.. Ma famille, je l'avais déjà trouvé avec toi et Hendrix était venu compléter le tableau. Alors si j'intégrais la MH ce n'était absolument pas pour tenter de trouver un semblant de tout ça. C'était juste pour moi, pour mon évolution personnelle et parce que je savais qu'au fond, les gens avec qui j'avais le plus en commun était bien eux. Et c'est à ce moment que l'éclat de voix retentit attirant mon regard sur celui (jupiter) qui semble vouloir attirer l'attention. Une boule à facette ? Mh. J'aurais plutôt dit un sapin de mauvaise occasion. Mais quoi qu'il en soit, l'une de ses guirlandes vient s'enrouler autour de moi m'extirpant de l'emprise de mon mari et j'fronçais les sourcils, l'air amusé. T'as sérieusement un problème J'secoue la tête et regarde une seconde guirlande s'enrouler autour d'Alex avant d'éclater de rire. C'était le slow le plus romantique que j'ai pu avoir que j'reprenais taquine. Ok, j'sentais que cette soirée allait faire des ravages.

@Alexander Strudwick @Jupiter Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'sais pas ce que t'as fumé mon gars mais ça m'semble être de la bonne ! » Bonne, d'abord résonne puis abandonne. Abandonner, âme et conscience j'ai tout lâché, nu comme un vers de la tête au pied, je batifole dans la foule le cœur léger. Je vois, j'entends, d'abord la plainte teintée d'un second degré puis les échanges partagés entre ces consciences aux grands traits qui s'animent face à la situation, celle qui s'imprime dans le scénario. Mon attention ne prend guère le temps de jouer, non, elle est loin, dans les abysses de ma mémoire épisodique. « T'as sérieusement un problème » Je tourne autour, bestiole sauvage, lion tout droit sorti de sa cage, érigé par l'appelle de la faim. « Hey, cool, c'est cool ! Faut s'amuser un peu ! » Canines en avant je continu ma lancée sans trop savoir où je vais. « PLUTON ! »  Je ris avec excès et l'enroule sans la moindre pitié avant de me poser un instant, souffler et laisser s'échapper l'air fragmenté par l'alcool.

@Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, elle était contente de retrouver ses amis pour passer une bonne soirée comme il se doit, bien que l'absence de Carter cette nuit-là à ses côtés la travaillait un peu au fond. Elle ne pensait réellement pas finir sa soirée aux côtés des Mathers, mais soit, au moins elle avait embarqué un souvenir de l'autre soirée aka Raphael, qui paraissait pas contre à l'idée de la suivre. Elle en était encore plus joyeuse la Nora. Et alors qu'elle était en compagnie de la bande, en plus de Raphael, à qui elle avait brièvement présenté sans plus de détails -elle aurait sûrement le droit au questionnaire plus tard, celui-ci lui proposa d'aller chercher à boire. Quel gentleman. « Je viens chercher à boire avec toi, attends. » Répondit-elle, toute souriante, et se refusant de laisser Raph seul, alors que c'était elle qui l'avait embarqué ici. Au même moment, Agathe fit son apparition et semblait plus énervée que jamais, et Nora la questionna du regard, mais ne chercha pas plus loin. « J'sens que ta soirée a été mouvementée, Gaga. » Pour changer. « Tu m'expliqueras plus tard, on va au bar avec Raph. » Enchaîna-t-elle en pointant du doigt rapidement le jeune homme, et elle sentait le regard lourd en signification d'Agathe. Evidemment. Ce qui poussa Nora à s'enfuir au plus vite, attrapant Raph par la main et le mener vers les boissons. Sur le chemin, ils passèrent devant le grand mur des graffitis et le regard de Nora s'illumina comme une enfant; sans plus attendre, elle tira Raphael avec elle vers le mur.  « Oh viens, on va dessiner un truc, ça va être fun ! » S'excita-t-elle, oubliant totalement les boissons maintenant. Elle se tourna vers Raph, toute contente.  « Ca fait trop kitsch et école primaire si j'mets nos deux prénoms ? » Demanda-t-elle, riant aux éclats alors qu'elle préparait la bombe dans une main. « Tant pis, j'aime bien tout ce qui est kitsch. » Qu'elle ajouta sans laisser le temps à Raphael de parler et elle bombarda le mur de leurs deux prénoms à côté d'un gros gribouillis censé être de l'art, et qui ressemblait étrangement à un ... phallus. « Tadaaaam ! » Quoi ? Elle en était fière de son joli dessin Nora, dessin pas du tout immature et suggestif.

@Raphael T. White @Jules De Lacroix @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois avouer que je me sens un peu perdu à cet instant même. Je ne connais personne et j'ai accepté d'accompagner Nora à cette soirée, alors qu'on ne se connaît pas énormément. Ce n'est que la deuxième fois qu'on se voit. Mais qu'importe. Elle a l'air d'être une fille bien, donc j'ai accepté de la suivre avec grand plaisir à cette soirée Mather. On est entouré de ses potes. Elle me présente et je les salue poliment. Mais je décide de m'éclipser et proposant d'aller chercher à boire, sauf que Nora décide de venir avec moi. " Ok. " Je souris en la regardant. C'est toujours mieux d'être à deux, et puis si on peut continuer de faire connaissance tous les deux, ça ne me dérange absolument pas. Une de ses amies nous rejoint et finalement on prendre la direction du bar, main dans la main. On passe devant le mur de graffiti et la jeune femme s'y arrête, proposant de dessiner quelque chose. " Je suis mauvais en dessin, même mon fils dessine mieux que moi. " C'est certainement pas moi qui va apprendre à mon fils de dessiner. Mais après j'hausse les épaules, pourquoi pas, ça peut être fun. " Fait toi plaisir, fait ce que tu veux de nos prénoms. " Je rigole en la laissant rendre la bombe et commencer à écrire nos prénoms. Je la laisse faire jusqu'à la fin. " Magnifique. " Je souris, pour ensuite voir le dessin qu'il y a à côté de nos prénoms et là j'éclate de rire. Disons que ce n'est pas le message le plus approprié, mais tant pis hein. " Le mec ou la fille qui a dessiné ça a de l'imagination. Les gens vont croire qu'on a écrit nos prénoms et qu'on dessiné ça aussi. " J'éclate de rire à cette idée, alors que c'est totalement faux. Nora n'a juste pas fait exprès.

@Nora Blue Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 1 : classy
Non mais, être habillé avec une robe et des petits talons c'est sympa hein. Mais si j'avais pu mettre des vans avec ma robe, je l'aurais fait. Le truc, c'est qu'mon mec m'aurait pas laissé sortir de l'appartement. Ouais, il serait parti faire le nouvel an tout seul histoire que j'lui tape pas la honte. Mouahah. Non, il m'aurait emmené, mais pas avec des baskets aux pieds. « T'es canon mon amour. » Je tournais vivement la tête vers Osean, un large sourire aux lèvres. Own, j'étais contente d'être venu en talon, avec une robe finalement. Juste pour lui. « C'est toi qui me rends belle » Ouais, l'amour tout ça. C'était parce que j'étais amoureuse et bien avec lui que je faisais attention et que finalement, je m'étais apprêtée ce soir. J'avais envie de danser ce soir, je voulais un slow ou qu'importe, j'voulais juste qu'on danse comme au bal de fin d'année. Bon, j'avoue, j'voulais surtout qu'il me fasse rêver avec son déhanché. « Après quoi? Autant danser tout de suite, faut pas attendre que t'es mal au dos. » Il me tirait vers la piste de danse et je le regardais avec un sourire en coin. Il m'cherche là ? « Tu es assez suicidaire pour te moquer de ta femme enceinte ? Attention Cobain, j'suis peut-être grosse, mais j'sais encore lever la jambe assez haute pour te botter le cul ! » que je m'exclamais en riant. Je me rapprochais de lui pour lui voler un baiser rapide avant de le regarder à nouveau. « Aller, fais-moi rêver » Ouais, j'le mettais au défi.

@C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle soirée pourrie. Devoir supporter la débilité profonde d'Agathe me poussait vraiment à être très méchante. En même temps.. Tout le monde sait qu'il ne faut pas jouer avec ce que je ressens pour Austin, mais non, cette conne se croit tout permis. Il ne m'en fallut pas plus pour frapper la première. Tu parles d'une belle fin d'année. Entre le mariage fiasco, être loin de mon ex et d'être obligée de faire face à une sans cervelle de la même maison, j'étais servie. Si 2017 s'annonçait de cette manière, j'allais finir par tout plaquer et me barrer loin de cette université. Franchement, à part en payant très cher, je ne voyais pas comment une fille avec si peu de manière avait pu arrivé là. Parce que je ne croirais personne si l'on me disait qu'elle était intelligente. Et puis quoi encore ? Son 'bonne année' elle pouvait se le mettre où je pensais, surtout que je ne tardais pas à revenir à la charge. Je savais que si ses copains Mathers venaient, j'étais cuite, mais franchement.. Je n'en avais rien à foutre. Une troisième fois, elle me crachait au visage, visant bien mes yeux. Et elle osait me traiter de salope ? Pff. Alors qu'elle faisait demi tour pour rejoindre ses « je suppose amis », je massais doucement mon nez, encore trop énervée pour en rester là. Prenant un verre sur le comptoir, je le balançais dans sa direction. La chance pour elle fut qu'il éclata non loin derrière elle. Si elle peut se recevoir des bouts de verre et en crever, tant mieux. Je serais débarrassée ! « Va crever pauvre conne ! » lui hurlais-je avant de sortir en furie. Premier réflexe, retourner chez moi pour vérifier que tout va bien avec mon nez et.. Aller travailler. Si je pouvais faire en sorte d'oublier cette immondice le temps d'une soirée, tant mieux. Mais il est certain que je n'en resterais pas là non plus. La vengeance est un plat qui se mange froid. Très froid.

@Agathe A. de Belgique-S

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nora et l'art, ça faisait deux, voire trois, voire un nombre allant jusqu'à l'infini. Elle n'a jamais été douée avec un pinceau à la main ou un crayon, ce qui est un comble lorsqu'on veut travailler dans la mode; mais elle se rattrapait très bien dans l'écriture. Son talent à elle. Du coup, c'était peut-être une mauvaise idée les graffitis sur le mur avec Rapahel, mais c'était souvent les mauvaises idées qui rapportaient le plus de bons souvenirs, non ? « Tu me promets que tu ne montreras pas mon dessin à Mateo ? Il risque de se moquer de moi. » Rétorqua-t-elle lorsqu'il mentionna son fils, qu'elle a déjà eu l'occasion de rencontrer. Même, c'était grâce à lui qu'ils s'étaient rencontrés. « J'te jure, on dirait vraiment une gamine ! T'es condamné à passer le reste de ta fin d'année 2016 avec une gamine, tu le sais ça ? » Enchaîna-t-elle en riant alors qu'elle venait de noter leurs prénoms accompagnés d'un joli dessin peu glorieux sur le côté. Dessin qui fit littéralement rire Raphael. Et Nora, qui était au bord des larmes. « J'pense que les gens vont en effet s'imaginer des choses ! » Tant pis, non ? Ce qui était fait était fait. « Enfin bon, il n'y aura rien à s'imaginer si c'est la stricte vérité, non ? Parce que moi j'approuve totalement le message caché de ce dessin à côté de nos noms, vois-tu. » Qu'elle lança ensuite dans un sous-entendu aussi clairvoyant que l'eau de roche et se tourna vers Raphael en lui lançant un sourire charmeur aux lèvres. Ouaip, Nora elle attaque.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi et les dessins ça fait deux. Mateo dessine limite mieux que moi, alors qu'il n'a pas encore deux ans. Faut croire qu'il a hérité de sa mère pour le dessin. Enfin je le déduis, parce que personnellement je suis mauvais, peut être que mon ex fiancée l'était. Je l'ignore, parce qu'on a jamais comparé nos dessins non plus. Enfin bref, je rigole à ses paroles. Ne pas montrer le dessin à Mateo ? Je ne sais pas si je peux lui promettre ça. " Je suis sûr qu'il adorerait juste parce que c'est toi. " Il est allé vers elle, alors qu'il m'avait perdu, donc c'est que son instinct lui a dit que c'était une bonne personne, et il avait l'air de l'avoir bien apprécié, ce qui est un bon point. Bon après il aime tout le monde. Mais ça arrive qu'il n'aime pas certaines personnes et il le montre plutôt facilement avec sa mine boudeuse. Je le connais mon fils. " Une gamine ? J'irais pas jusqu'à dire ça, on a que deux ans d'écart et puis vaut mieux partager ce genre de moment, plutôt que de s'ennuyer. " C'est bien plus amusant de faire ces graffitis. Sauf qu'à côté de nos prénoms, un drôle de dessin et j'éclate de rire. Oui ça laisse présager un message derrière ça. Les gens vont s'imaginer des choses en voyant ce dessin avec nos deux prénoms à côtés. Je tourne le regard surpris vers Nora quand elle me dit qu'elle approuve le message caché de ce dessin. Elle approuve ? Carrément ? " Ah ouai ? T'approuve ce message caché ? " Je plonge mon regard dans le sien. Je suis surpris de sa phrase, mais ça me plaît et son regard séductrice me plaît aussi. " Mais j'avoue que je ne serais pas contre approuver le message aussi, qui plus est avec la charmante jeune femme qui se cache sous le prénom de Nora. " Mon petit côté dragueur revient ? Il n'est pas trop tôt et au moins c'est un bon moyen de lui faire comprendre qu'elle me plaît aussi.

@Nora Blue Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)