Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0: underground
@Madisson L. Galloway @N. Rhiannon Callaghan @Jules De Lacroix @Nora Blue Burberry @Raphael T. White @Wade B. Forbes @Abel I. Galinha
Plus je regardais Madisson et plus elle me donnait la gerbe. Elle m'avait énervée, elle avait énervée Cecilia et il était hors de question pour moi de rester là les bras croisés. Je m'en foutais pas mal de la vie sentimentale d'Ael et même celle de cette pourriture qui se tenait devant moi. Cecilia avait alléguée qu'elle avait trébuchée lorsqu'elle m'avait embrassée. Bah ouais, elle avait trébuchée. Elle était complètement folle et son excuse était ridicule. Il n'y avait qu'une seule explication, elle n'avait pas aimée voir ces deux-là s'embrasser. Donc, puisque j'étais une amie en or, Madisson allait le regretter. Les hostilités étaient lancées. Une gifle, de la salive au visage, un verre en pleine gueule avant de tourner les talons. Genre, elle comptait s'enfuir comme ça celle-là? Je l'agrippais par le bras afin de l'empêcher de partir. Je lui crachais une deuxième fois au visage et.. j'aimais pas sa gueule non plus. Du coup, je lui offrais la possibilité d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Mon poing venait s'écraser sur son nez. Madisson m'insultait en criant, alors qu'elle se tenait le nez d'une main. J'avais aperçue une gouttelette de sang. Elle n'avait qu'à pas me gifler et me balancer son putain de verre à la gueule! « Bonne année 2017 salope, j'espère que ton nez est.. » Disais-je avant qu'elle ne me coupe la parole en balançant son poing dans mon ventre. Je grimaçais, sentant mon souffle se couper pendant un instant. Après c'était moi la fille avec zéro classe? Je ne m'y attendais pas, j'avais bu quelques verres chez Roman avant de venir ici. Mon cerveau avait un peu de mal avec les réflexes. Je bouillonnais en dedans de moi, écoutant à peine ce qu'elle me répondait. Lorsque je me redressais, Madisson regardait ses mains couvertes de sang. J'étais bien contente du résultat. Je m'approchais d'elle, massant d'une main mon ventre. « Dernière chose.. » disais-je sur un ton énervé et sans attendre sa réponse, je lui crachais une troisième et dernière fois au visage, visant plus exactement son oeil. « C'est un tic dès que j'vois une pute dans ton genre. J'me contrôle pas mais ça, tu ne l'as toujours pas compris pauvre conne. Tu ne perds rien pour attendre! » Lâchais-je tout simplement. Je faisais demi-tour, me dirigeant vers le bar pour reprendre mon verre. J'cherchais Abel du regard mais ne le voyant pas, je me dirigeais vers le groupe composé de Rhia, Nora, Jules, Wade et Raphael. « J'vais tous les buter ces putains d'Eliots! » J'étais convaincue que Madisson était l'une d'entre eux mais j'me trompais.
@Madisson L. Galloway @N. Rhiannon Callaghan @Jules De Lacroix @Nora Blue Burberry @Raphael T. White @Wade B. Forbes @Abel I. Galinha
(Invité)