Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0: underground
Tu lui souris en la regardant. Ninie était devenue une bonne amie au cours d temps, c’était même très rare que tu ne la vois pas une fois par jour. Et si c’était le cas, c’était qu’il fallait se poser des questions. Néanmoins, le 31 était d’honneur et tu t’étais promis de rentrer à la Mather House après une bonne grosse cuite. « Je suis jamais en retard. JAMAIS. C’est sur toi qui est en avance comme toujours. »Te défendis-tu. En même temps, tu n’as jamais compris le système d’être à l’heure, en avance ou en retard. Tu viens quand tu veux pour une soirée, surtout pour le premier de l’an. Bien que tu sois plutôt heureux d’être là, ton regard se pose sur tout ce qui se passe autour de toi, trouvant même une de tes très proches amies (Agathe) Un petit signe de tête, tu savais que tu allais devoir aller la voir un de ses quatre, mais pas maintenant, tu profites de ton amie à côté de toi. « T’as commencé avant moi. T’as commencé je rêve ! Bon allez viens. » Tu décides de lui prendre sa bière pour la terminer, avec le si peu qu’il y avait, c’était même inacceptable qu’elle est encore dans les mains. Alors tu te laissas aller pour te diriger vers le bar, soufflant un coup pour regarder ce qu’il y avait comme alcool ou autre. « Allez prends ce que tu veux. » Tu décides de prendre une bière, l’ouvrant avec tes mains directement et tu pris la première gorgée. « J’ai une bière de retard je te rappelle ma belle » Tu lui souris une nouvelle fois, prenant le temps de pendre une autre gorgée
@Nienke van Dijk
(Invité)