Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0: underground

Tu lui souris en la regardant. Ninie était devenue une bonne amie au cours d temps, c’était même très rare que tu ne la vois pas une fois par jour. Et si c’était le cas, c’était qu’il fallait se poser des questions. Néanmoins, le 31 était d’honneur et tu t’étais promis de rentrer à la Mather House après une bonne grosse cuite. « Je suis jamais en retard. JAMAIS. C’est sur toi qui est en avance comme toujours. »Te défendis-tu. En même temps, tu n’as jamais compris le système d’être à l’heure, en avance ou en retard. Tu viens quand tu veux pour une soirée, surtout pour le premier de l’an. Bien que tu sois plutôt heureux d’être là, ton regard se pose sur tout ce qui se passe autour de toi, trouvant même une de tes très proches amies (Agathe) Un petit signe de tête, tu savais que tu allais devoir aller la voir un de ses quatre, mais pas maintenant, tu profites de ton amie à côté de toi. « T’as commencé avant moi. T’as commencé je rêve ! Bon allez viens. » Tu décides de lui prendre sa bière pour la terminer, avec le si peu qu’il y avait, c’était même inacceptable qu’elle est encore dans les mains. Alors tu te laissas aller pour te diriger vers le bar, soufflant un coup pour regarder ce qu’il y avait comme alcool ou autre. « Allez prends ce que tu veux. » Tu décides de prendre une bière, l’ouvrant avec tes mains directement et tu pris la première gorgée. « J’ai une bière de retard je te rappelle ma belle » Tu lui souris une nouvelle fois, prenant le temps de pendre une autre gorgée

@Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette meuf était tout ce que je méprisais au plus point. Déjà, elle se comportait comme miss monde. Puis aussi, c'était pas le fait qu'elle sortait avec Ael qui faisait en sorte que je l'aimais pas. Elle s'était permis de m'envoyer chier alors que je m'étais défendue vis-à-vis des propos de ce dernier alors que je n'avais rien demandée à personne. Oh et sans oublier Cecilia qui m'avait roulée une pelle aussi en voyant Ael et Madisson ensemble. Il y avait probablement des détails qui m'échappaient puisque j'étais complètement stone le soir du bal. Cecilia avait une dent contre Madisson et pour le coup, je me rangeais de son côté. En invitant Madisson ici, c'était pour moi une sorte de vengeance. Non mais qu'est-ce qu'elle n'a pas pigée celle-là? C'était saoulant de l'entendre radoter depuis tout à l'heure. « Me parle pas de classe alors que t'en as même pas! » Rétorquais-je. Le serveur me tendait ma bière et je la prenais, prenant quelques gorgées avant de déposer le verre sur le comptoir. Mes yeux croisaient ceux de Hayden un peu plus loin. Un petit signe de tête et c'était tout. J'étais trop occupée pour l'instant, j'irais le voir plus tard. Madisson connaissait mes frères, et bien félicitations pour elle? J'étais peut-être la junkie de la famille mais l'avantage de vivre dans un monde aussi néfaste et manipulateur dans le quelle j'étais née, c'est que je pouvais être une garce.. même si ça me plaisait pas de devoir jouer sur ce tableau. Je recevais une gifle monumentale sur ma joue gauche. Je serrais les dents, puis je lui crachais au visage en l'insultant de traînée au passage. J'savais pas laquelle d'entre nous deux étaient le plus en colère: elle parce qu'elle venait de tomber dans le piège ou bien moi, qui recevait une gifle et non seulement, elle me parlait d'éducation. Elle retirait ma salive de son visage à l'aide de sa manche, me lançant un regard noir et elle me balançait le reste de son verre dans ma gueule. Sa main elle a dérapée, mon cul ouais. Elle m'envoyait chier avant de tourner les talons et de s'éloigner. Je la rattrapais par le bras, l'obligeant à se retourner vers moi. J'avais pas dit mon dernier mot. « Comme je t'expliquais, je contrôle pas ce problème. C'est un tic. » Hurlais-je, avant de lui cracher une deuxième fois au visage. Puis, mon poing venait s'écraser sur son nez.  « Va te faire foutre toi-même. »   

@Madisson L. Galloway ( :heaart:  ) @K. Hayden Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 1 : Soirée classy

Il est l'heure pour moi d'affronter les regard assassins, aiguisés de ces traits aux allures de rasoirs qui se plissent aux courbes de ces visages. Discrètement, vêtu d'un regard neutre qui laisse émaner un aura aux semblants de 'ne venez pas me parler, je suis associable', je me faufile jusqu'à une maigre cabine possédant à peine la place que je prend en restant immobile, droit comme un piquet. Bien que la tâche se révèle complexe, je me dévêtis autant que je le peux et m'enroule de guirlandes que j'ai préalablement amené. Ma masculinité à peine recouverte, comme tout le reste du corps force de constat, je viens fouler le sol au centre à toutes allures. « JE SUIS UNE BOULE A FACETTES ! JE SUIS UNE BOULE A FACETTES ! » Mes bras vont et viennent dans ses sens que je ne connais guère, indescriptibles, erronés, insensés.  D'une main frêle, je retire une guirlande qui semble parfaitement cacher le sillon de mon arrière-train et comme pro du lasso entoure une demoiselle (Azraël) de cette dernière, histoire de mettre fin à cette scène un peu trop niaise, trop douce, trop sucrée où les yeux brillent, parsemés d'étoiles dont on entend jamais parler, à part à la télé. « C'est que tu portes la guirlande à merveille ma chéwie, c'est magnifaïque oulala ! » L'innocence dans le regard, un chiot sur le coin d'une route aux cicatrices du temps, je profite de cet instant de faiblesse pour me séparer d'une seconde guirlande que je jette à même l'homme qui lui tient compagnie. (Alexander) « Profitez l'un de l'autre tant que ça ne sent plus le sapin, je dis ça pour vous. »

@Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick @Margot Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Cecilia et Agathe s'alliaient ensemble ? Grand bien leur fasse. Je me foutais fortement de ce que la fiancée d'Andrew pensait de moi, mais elle pouvait aussi venir me voir pour en parler. Je n'avais rien fait de mal le soir du bal. Si ça les gênait toutes les deux que je sois avec Ael, tant pis pour elles. Du moment qu'elles ne sachent pas le pourquoi du comment, je m'en fichais royalement. Je crois bien que j'étais tombée sur la fille la plus idiote de toute la soirée. Sa remarque ne me fit ni chaud ni froid. Je savais ce que je valais et ce n'était pas elle qui allait tout remettre en question. Je ne lui devais rien, pas plus qu'à quelqu'un d'autre. Tout dérapait rapidement après que je lui ai collé une gifle. Elle l'avait bien cherché. Qu'elle me crache au visage ne m'étonnait pas pour une fille dans son genre. Si je n'avais pas de classe, elle était au niveau « six pieds sous terre ». Enlevant sa connerie de mon visage, je finissais mon verre dans ta tête avant de tourner les talons. Elle n'en resterait pas là, j'en étais consciente. J'avais juste pensé pouvoir sortir de la salle avant la suite des hostilités. Sentant sa main sur mon bras, je voulus me dégager mais elle fut plus rapide que moi. À croire qu'elle ne savait que cracher à la gueule des gens, j'allais retirer ça de mon visage quand.. Je sentis une violente douleur au niveau de mon nez. « Salope ! » criais-je en me tenant le nez d'une main. Folle de rage ? Le mot était faible. Je crois que toute la colère que j'éprouvais depuis toutes ses années explosait d'un coup et je ne savais pas où cela s'arrêterait. De toute façon, qui viendrait nous séparer ? Ma main se serrait pour former un poing avant d'aller directement dans son ventre. Je crois que j'avais beaucoup trop regarder mon ex petit ami se battre. « J'vais aller me faire foutre avec Ael, t'as raison ! » lâchais-je, mauvaise, ma tête me lançant quelque peu en voyant mes mains se tâcher de sang. Elle avait un problème mental cette conne, sa résolution serait d'aller se faire interner dès demain !

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu restes étonnamment surprise. Stupéfaite. Prise au dépourvu quand tu reçois un message de la part de Wade. Une soirée organisée par ta confrérie pour le Nouvel An. Tu ne l’aurais raté pour rien au monde. Surtout quand alcool et décadence font partis du programme. T’as un sourire béat sur le visage tandis que tu t’aventures à l’intérieur du centre commercial. Tu ne peux cacher ton enthousiasme à l’idée de le retrouver. T’es en retard. Alors tu accélères le mouvement. Espérant que tu passerais inaperçue. T’as forcément envie de te retrouver dans une situation similaire à celle que tu as connu lors de la soirée cube rubis. Tu prends le temps d’admirer l’endroit nouvellement aménagé pour l’occasion. Une ambiance complétement décalée. Insolite. Déphasée. T’as l’impression d’être en phase avec elle. Le premier étage et les souterrains t’apparaissent comme deux mondes complètement différents. A l’opposé. Vêtue d’un simple minishort, d’un tee-shirt beaucoup trop court et d’un bonnet, tu déambules entre les personnes, espérant le repérer rapidement. T’attrapes un verre de vodka au passage. Juste un seul. Tu t’es promis de modérer ta consommation. Cette fois-ci. Ton regard passe d’une tête à une autre. Jusqu’à enfin tu le reconnaisses. Et en charmante compagnie. Tu t’approches rapidement vers lui, déposant discrètement un baiser sur sa joue. « On m’attendait ? » tu lâches, un sourire narquois qui barre tes lèvres. Puis tu te tournes vers Jules. Lui sautant au cou. Passant tes bras autour. « Tu m’as pas du tout manqué De la croix ». Tu l’étreins quelques secondes avant de t’en défaire. Des éclats de voix attirent ton attention. T’hausses un sourcil. Amusée. Agathe en train de se battre avec une inconnue. Pour changer. Au vu de la situation, elle n’a pas l’air d’être en difficulté. Mais t’es prête à venir l’épauler s’il le faut.

@Jules De Lacroix @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sans aucune hésitation que Jules avait opté pour le sous-sol parce que, pour être honnête, les costumes et les faux-semblants, c'était pas du tout son truc. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle de passer sa soirée à jouer à qui était le plus classe et exemplaire dans son costume et surtout, ça ne l'intéressait pas. Ce n'était pas lui. Et puis, de toute façon, toutes les personnes qu'il voulait voir ce soir avaient également décidé de venir dans cette partie de l'immeuble. Il était entré aux côtés de Nora et tous deux devaient rejoindre Agathe mais pour l'heure, c'était vers une eliot qu'il connaissait plutôt bien vers qui le De Lacroix s'était dirigé. À peine cinq minutes plus tard, il apercevait un ami de longue date, Harley, à qui il lui faisait un signe avant d'être rejoint par un autre mather, Wade. "Hey, content de te voir bro." dit-il en souriant, heureux de le voir là ce soir. Il s'apprêtait à ajouter quelque chose mais fut interrompu par une petite blonde qui lui sauta au cou, trop rapide pour lui. "Tu as une drôle de façon de le montrer..." répondit-il calmement, un fin sourire aux lèvres. Il n'était pas un grand fan des marques d'affection, encore moins en public mais bon, pour une fois il allait éviter d'être rabat-joie.

@Agathe A. de Belgique-S @Harley Fox-Anderson  @Nora Blue Burberry @Wade B. Forbes @N. Rhiannon Callaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nora était restée à peine une demi heure chez Roman pour le Nouvel An; bien qu'elle n'avait qu'une seule hâte, celle de fêter pour la première fois la nouvelle année aux côtés de sa sœur, la soirée ne s'était pas déroulée comme elle l'espérait étant donné que Carter avait disparu on-ne-sait-où et Nora n'avait pas imaginé cette soirée sans elle. Ne cherchant pas plus loin, quelque peu énervée face à cette disparition soudaine de sa sœur, Nora s'était elle aussi enfuie pour rejoindre la fête des Mathers dont Agathe et Jules lui avaient sans cesse parler -du moins surtout Agathe- en tentant de la convaincre de venir avec eux. Chose faite dorénavant. Elle avait même réussi à être à l'heure pour la fête et venir aux côtés de Jules, et d'un autre invité surprise : Raphael. Raphael, le petit point positif de la soirée chez Roman, la bonne surprise du soir, qu'elle avait plus ou moins entraîné de force avec elle. « Je te kidnappe, ça te dérange ? ». Qu'elle lui avait lancé, avant de le tirer par la manche. Ils étaient arrivés maintenant. Au sous-sol de la fête, version street, sans plus grand étonnement. Nora n'était pas contre les soirées d'ambiance chics et élégantes, mais elle se sentait mieux dans ce genre d'ambiance qui se dégageait aux alentours. Elle espérait que Raphael, lui, ne serait pas, hm, troublé ? Jules les avait attendus, et s'il remarqua la présence de Raphael, il n'avait fait aucun commentaire sur l'invité surprise de dernière minute, étant loin d'être la petite commère, contrairement à Agathe. Agathe qui était on-ne-sait-où d'ailleurs ? « Tu sais où est la folle ? » Demanda-t-elle à Jules, sachant qu'il saurait très bien de qui elle parlait. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, une tornade blonde se jeta à ses bras, bousculant légèrement Nora sur le côté, qui riait ensuite de l'inconfort de Jules. « Et moi, j'ai pas le droit à un câlin ? » Qu'elle fit remarquer à la principale intéressée, Rhiannon, accompagnée de Wade. « Oh au fait, je sais pas si vous vous connaissez, mais je vous présente Raphael. » Enchaîna-t-elle ensuite, pour inclure le Winthrop au groupe.

@Jules De Lacroix @Agathe A. de Belgique-S @Raphael T. White @N. Rhiannon Callaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je devais passer la soirée chez Roman, et j'avais rapidement remarqué la présence de Nora et j'en étais plutôt ravis en réalité. Le contact passe plutôt bien entre nous, donc ce n'est pas une mauvaise chose. Mais la soirée de Nouvel An n'est pas si bien que prévu, et la jeune femme décide de m'embarquer ailleurs avec quelques amis à elle. A la soirée Mather. Ok très bien. Je m'en fiche, tant qu'on passe une bonne soirée, c'est le principal. " Aucunement. " Je souris amusé en la regardant, alors que la laissais m'embarquer pour ce soir. Nouvel objectif pour cette nouvelle année, me laisser aller et profiter encore un peu de ma jeunesse. Et quoi de mieux qu'aller à une soirée Mather pour fêter le Nouvel An. Bon après je ne connais que Nora et personne d'autres. Je reste à ses côtés, pendant qu'elle rejoint ses amis, que je salue au passage. " Salut, désolé je tape un peu l'incruste. " Je souris amusé en les regardant. C'est un peu ça tout de même. Mais je ne pense pas que ça les dérange. " Tu veux à boire ? " Demandais-je à l'oreille de Nora. Autant me rendre utile.

@Nora Blue Burberry @Jules De Lacroix @N. Rhiannon Callaghan
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Niveau 1 : classy

On se retrouvait à faire un slow, elle et moi. Tous les deux sur la piste de danse, collé serré, en nous déplaçant sur le rythme de la musique douce. J'aimais ça, mine de rien, sa présence à mes côtés. Et si je n'aimais pas le fait qu'elle ait embrassé volontairement un autre homme, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir des trucs pour elle. Je l'aimais bordel, et ça me consumait à petit feu tout ça, mais je tentais de garder la tête hors de l'eau, comme si ça allait me tuer un jour. Et puis elle m'avouait vouloir intégrer les Mathers et pour le coup, ça me faisait plaisir. Peut-être que ce n'était pas la réaction qu'elle attendait, j'en sais trop rien mais.. ouais, ça me faisait plaisir. En fait, je me disais surtout que ça nous permettrait de partager de nouvelles choses ensemble et qu'elle puisse voir à quel point cette maison pouvait être géniale. Qu'elle aussi apprenne ce que c'est que d'être Mather. « Oui oui, vraiment. Je veux que tu te rendes compte par toi même à quel point la Mather peut être une seconde famille » Et peut-être qu'elle comprendra pourquoi j'ai tant de mal à les quitter ou encore mon envie d'être président de cette maison. Et puis, intégrer les Mathers voulait pas non plus dire se voir tout le temps, la maison était grande et on pouvait se louper. Mais ouais, c'était une bonne chose je trouve et ça pouvait même nous rapprocher. Enfin Az et moi, on était bien là jusqu'à ce qu'un mec à poil (Jupiter) seulement vêtu de guirlandes venait vers nous. Il s'amusait à entourer d'ailleurs ma femme de l'une d'elle, nous séparant alors, avant de le faire à moi. Mais wtf? C'était en bas l'étage le plus décalé. M'enfin, je suis pas contre, mais bon. « J'sais pas ce que t'as fumé mon gars mais ça m'semble être de la bonne ! » disais-je en rigolant à l'homme à poil.

@Azraël-Sky Strudwick @Jupiter Westerberg
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Niveau 1 : classy
Ok c'est une soirée Mather mais on est franchement pas obligé de s'habiller comme d'hab quoi, ça reste le nouvel an merde! Moi j'tenais à ce qu'on envoi du lourd quand même, puis on avait le choix autant en profiter. J'sais qu'avec son bide elle galère à trouver une robe mais elle va trouver j'le sais. Moi j'suis déjà prêt et finalement elle aussi alors tout va bien non? J'veux dire qu'on est beau et qu'on a la classe là et pour moi c'est important pour le nouvel an. Ouais j'adore cette fête. J'ai le smile et je suis fier d'me pointer avec ma femme au bras car elle est trop belle m'voyez "T'es canon mon amour." que je lui disais même pour qu'elle en est conscience. C'est là qu'Alaska me dit « Il faut que tu m'invites à danser après.. » avec son plus grand sourire. J'me tourne vers elle arquant un sourcil pour répondre "Après quoi?" avant de la tirer vers la piste en souriant "Autant danser tout de suite, faut pas attendre que t'es mal au dos." riant légèrement en me pinçant la langue taquin. Mais je l'aime ma femme m'voyez et danser j'aime ça aussi alors ça m'va et ça me met en forme.

@Alaska Hamilton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)