Niveau 1: soirée classy
@Lara Kovalenka @Jupiter Westerberg
Il n'empêche que je me sentais déjà un peu mieux quand mon frère s'éclipsait. Disons que lui et Lara avaient bien du mal à s'entendre la plupart du temps et j'avais pas tellement envie qu'il gâche tout de manière inappropriée. Son côté surprotecteur envers moi était bien trop prononcé en présence de la Dunster. Mais bon, il n'était plus là, et j'étais seul avec elle. Forcément, vu l'étage où nous étions, je proposais d'aller faire une photo, parce que c'était le passage limite obligatoire. « Plutôt sur ma table de chevet, histoire de te partager avec personne » Je souriais avant d'aller avec elle au niveau du photographe, non sans rigoler par la suite face à cette attitude hautaine qu'elle arborait fièrement. On posait alors devant le photographe et je remarquais que Lara prenait des positions de femme fatale, ce qui me plaisait, grandement. Si bien que je me suis surpris à la regarder un peu plus longuement que prévu. Regardant de nouveau le photographe, je me mis alors à sourire, heureux d'être là. Puis j'entendais mon prénom quelque part, me doutant bien que ça pouvait être Jupiter. « Il revient » chuchotais-je à ma meilleure amie à propos de mon frère. Autant dire, l'amusement pouvait être de courte durée.
@Lara Kovalenka @Jupiter Westerberg
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”