Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)

3 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 10 MxYCaQhr_o

TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 10 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Niveau 1: soirée classy

Il n'empêche que je me sentais déjà un peu mieux quand mon frère s'éclipsait. Disons que lui et Lara avaient bien du mal à s'entendre la plupart du temps et j'avais pas tellement envie qu'il gâche tout de manière inappropriée. Son côté surprotecteur envers moi était bien trop prononcé en présence de la Dunster. Mais bon, il n'était plus là, et j'étais seul avec elle. Forcément, vu l'étage où nous étions, je proposais d'aller faire une photo, parce que c'était le passage limite obligatoire. « Plutôt sur ma table de chevet, histoire de te partager avec personne » Je souriais avant d'aller avec elle au niveau du photographe, non sans rigoler par la suite face à cette attitude hautaine qu'elle arborait fièrement. On posait alors devant le photographe et je remarquais que Lara prenait des positions de femme fatale, ce qui me plaisait, grandement. Si bien que je me suis surpris à la regarder un peu plus longuement que prévu. Regardant de nouveau le photographe, je me mis alors à sourire, heureux d'être là. Puis j'entendais mon prénom quelque part, me doutant bien que ça pouvait être Jupiter. « Il revient » chuchotais-je à ma meilleure amie à propos de mon frère. Autant dire, l'amusement pouvait être de courte durée.

@Lara Kovalenka @Jupiter Westerberg
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0 : underground

C'était pire que ce que j'aurais pu imaginer. Me retrouver face à Jules, ça ne me faisait rien, j'veux dire par là que ça ne me faisait pas peur, il n'y avait aucune gêne à ça. Me retrouver face à lui ET ses amis, c'était tout autre. Surtout que l'une d'elle, celle que j'avais vu dans la chambre de Jules à mon retour était en train de me prendre de haut, n'aimant pas ma présence dans les lieux. Super, c'était la honte. « Mais vous vous connaissez déjà, je me trompe ? » s'exclamais Jules en me regardant. « Pas vraiment non.. » Je ne connaissais même pas son prénom, comment je pourrais le connaitre d'ailleurs ? « Votre relation était censée être secrète? » continue celle qui n'a pas de répartie (Agathe). « Quelle relation ? » Un vrai match de ping pong. Bah oui, quelle relation Ana ? Aucune. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Rien. Je n'écoutais même pas la suite, ça ne m’intéressait pas. Je ne comptais pas lui courir après, pas comme ça. J'étais amoureuse de lui et je pouvais comprendre qu'il m'en voulait d'être partie, mais il y avait un minimum de respect à avoir, surtout après ce que j'avais pu dire. En réalité, il était juste mauvaise depuis mon retour et j'étais idiote de croire que ça changerait. Sans dire quoi que ce soit et sans même leur apporter la moindre attention, je quittais les lieux. Cette fête ne présageait rien de bon pour moi.

@Agathe A. de Belgique-S @Jules De Lacroix

OUT
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Niveau 1 : classy

Peut-être que oui, j'avais oublié ces bons cadeaux qu'elle m'avait fait l'année passée. Mais au final, je les ai retrouvé en fouillant dans mes affaires. Enfin, en rangeant mes affaires plutôt. Disons que notre légère rupture avait eu ça comme bon côté. J'avais ces cartes et si je ne l'avais pas sur moi, je me doutais bien que je pouvais en utiliser une en particulier. Elle et moi, où je voulais, quand je voulais. C'était assez intéressant comme bon et ouais, je préférais l'utiliser ce soir, pour finir 2016 comme il se fallait. « Noooon, j'ai juste pas pensé à les utiliser.. mais on va remédier à ça » Surtout que tout est à mon avantage donc autant dire tout de suite que oui, je vais en profiter. Et parfaitement bien même. C'était quelque chose qui m'excitait. Rien que le fait de coucher avec elle dans un lieu public m'émoustillait assez. « Bien sûr que ça me tente, va pour une cabine d'essayage » Je resserrais d'ailleurs sa main quand on avançait dans les couloirs banalisés pour la soirée. Il n'y avait que nous là, personne n'avait accès à ces lieux. Et puis j'avais aussi ce trousseau de clé, des passe-partout. Et ouais, on entrait donc dans une boutique de prêt à porter et j'entrainais ma femme avec moi jusque dans une cabine d'essayage, retirant ma veste de costard aussi rapidement que nous étions entrés dedans. Et forcément, mes lèvres retrouvaient les siennes sans attendre, pour laisser cette envie s'exprimer.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0 : underground

Clairement, Jules n'était plus d'humeur. Ni à rire, boire ou s'amuser. Blasé, voilà ce qu'il était. Cette histoire commençait sérieusement à le saouler, tout comme les personnes qui y étaient impliquées d'ailleurs. Là tout de suite, la seule chose dont il avait envie c'était de se barrer loin de tout ça et de s'en griller une. Ou un joint même, ça lui ferait du bien ça, tiens. Ouais c'était de ça dont il avait besoin. "J'vais fumer. Bonne soirée." Lança-t-il froidement à l'attention du groupe mais d'Agathe en particulier, alors qu'Ana venait elle-même de disparaître.  Il lui en voulait, ça c'était certain. Parce qu'elle ne savait pas tenir sa langue la mather mais surtout parce qu'elle n'était pas capable de se contrôler un minimum. Fallait grandir un peu, au bout d'un moment. Alors peut-être qu'ils venaient de plomber l'ambiance mais pour le coup, le mather n'en avait plus rien à foutre.

@Agathe A. de Belgique-S @Anastasia Reynolds

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais j'suis super Classy comme gars. Je sais trop parler aux femmes et ma Laska elle le sait, elle aime ça. Suffit de la voir se marrer là tout d'suite avant d'me dire de faire gaffe à pas être violent pour la danse histoire de pas trop remuer notre fille, au cas où hein... Sait-on jamais qu'elle l'expulse pour de vrai. Et j'peux pas la voir se pisser dessus non plus, la honte sinon. Du coup je grimaçais avant de hocher la tête "T'inquiète, je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien." et hop, une petite valse. Oui je la fais bouger mais pas trop non plus j'suis pas con quand même! J'peux la remuer sans la casser roooh. Elle semblait apprécier en tout cas et moi aussi j'dois l'avouer. J'aime danse avec elle, la voir avec ces petites étoiles dans les yeux. Puis je remarquais Alex et sa soeur enfin copine ou femme? J'sais pas trop comment j'dois le dire, pas trop loin derrière et évidemment j'en faisais la remarque à ma chérie. Voilà que j'me fais traiter de commère maintenant. Je fronçais les sourcils avant de répliquer en les regardant s'éloigner "Mais non j'suis pas une commère juste... C'est que je suis plus trop leur délire moi. Un coup ils sont ensembles, un coup non, après quoi? Ils sont quoi au juste maintenant?" je suis certain qu'elle elle le savait, parce que Laska sait tout. Puis d'un coup ma belle se mise à grimacer, demandant qu'on aille se poser. J'attrapais alors sa main, passant l'autre dans son dos pour dire "Oui oui tout de suite." la regardant en marchant vers les tables et chaises "Tu as mal..? Je l'ai trop remué c'est ça?" ouais ça se trouve c'est de ma faute. C'est sacrément fragile une femme enceinte, j'peux pu rien en faire c'est terrifiant.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez dis ouiiii. Quoi que y a pas vraiment de raison que tu refuses en fait. Ce serait bête que tu le fasses en fait. Parce que du coup, j'bouderais et si je boude, tu peux dire adieu à notre petit moment priviligié. Donc c'est dans ton intérêt de me dire oui et à vrai dire, c'est toi qui me laisse libre du choix de la destination. Tu peux pas faire ça et me l'enlever. C'est comme retirer un jouet à un gosse et.. Bah c'est moche. Pourquoi j'ai l'impression que tu vas toutes les utiliser en une semaine même pas ? Ouais, j'le voyais bien agir comme ça. M'sortir toutes les cartes d'un coup comme un fourbe pour que j'sois à ses petits soins. Et plutôt qu'espacer ça, m'sieur allait me fatiguer. Ouais, prévisible quoi. Parfait J'le susurre avec un petit sourire main dans la sienne, le suivant jusqu'à une boutique de prêt à porter. Les lumières éteintes, le magasin totalement vide, ça rendait le truc limite plus.. Excitant. Ouais, c'était ça le mot. Et une fois dans la cabine d'essayage, j'plaçais mes mains derrière mon dos faisant glisser la fermeture éclair. Tadada dada. Nop. J'avais la tenu back street pour la soirée du bas. Sorry. Sourire malicieux sur le visage, j'le laissais gagner mes lèvres mettant toutefois un peu plus de conviction dans l'échange. J'te veux maintenant, j'veux pas d'un truc romantique. J'te veux juste toi, ton corps et rien à foutre du reste.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0: underground

« Je regrette pas d'avoir attendu.. » t’avait-il dit, le regard légèrement malsain. T’avais souris en retour, détournant tes yeux de ses prunelles. C’est mal ce que tu fais. Tu joues avec le feu. Et tu tentes le diable. Sans aucune vergogne. A chaque fois que ton regard croise le sien, tu sens qu’il se passe quelque chose. Ou du tout moins, tu le ressens. Tu n’es pas folle. Mais est-ce pour autant une bonne raison de continuer à flirter avec Wade ? Il appartient à Briony. Et à elle seule. Tu n’as pas le droit de t’immiscer entre eux. Même s’ils ne sont plus ensemble. Même s’ils sont trop stupides pour s’admettre qu’ils sont faits l'un pour l'autre. Le sentiment de n’être qu’un pion dans cet échiquier s’agrandit au fur et à mesure. Tu dois te mettre des barrières. Tu le sais, si tu étais amenée un jour à faire quoi que ce soit avec lui, tu le regretterais. Parce que ça signifierait que tu auras trahi l’une de tes amies. En es-tu réellement capable ? Wade vaut-il ton amitié avec Briony ? Tu doutes. Tu te pinces la lèvre inférieure tandis que tu salues avec passion Jules. Affection qui semblerait non partagée venant de sa part. Malgré son sourire angélique. Tu t’en doutes, les marques de tendresse, il n’en est pas friand. M’enfin, il aurait quand même pu faire un effort. Surtout qu’à cause de lui, tu en es venue à oublier la présence de Nora et de l’inconnu à ses côtés. « Et moi, j'ai pas le droit à un câlin ? » Tu lèves les yeux au ciel avant de la prendre à son tour dans tes bras. « La jalousie, ça ne te réussit pas ma jolie » tu lâches, le sourire taquin. T’es d’ailleurs étonnée de ne pas voir ta femme dans le coin. Impossible de les dissocier ces deux-là. Tu as à peine le temps de saluer Raphael que déjà ils repartaient en direction du bar. Tout s’enchaîne rapidement. T’as pas le temps de réagir. C’est à ce moment précis qu’Agathe décide de pointer le bout de son nez. Tu te replaces à côté de Wade. Non sans jeter un regard dubitatif en direction d’Agathe. Partagée entre la colère et la frustration. Tu peines à comprendre ce qui s’est passé. Mais lorsqu’elle évoque le fait que dorénavant vous deviez partager vos problèmes, tu n’hésites pas une seule seconde. Tu lui prends la main, ton regard sincère ancré dans le sien. « Pour le meilleur et pour le pire on s’est dit. Qu’est-ce que t’as fait encore ? S’il faut défoncer quelqu’un, tu sais bien que je suis toujours partante » tu lui demandes, riant à moitié. Encore une fois, vous êtes à nouveau dérangées par l’arrivée d’une inconnue (Anastasia). Tu ne comprends plus rien. Tu peines à suivre les échanges serrés entre Agathe et celle qui se fait prénommer Anastasia. Les mots fusent. Claquent. L'ambiance s'électrise à vue d'oeil. Visiblement, tu fais face à un triangle amoureux. Ou tout du moins c’est l’impression qu’ils donnaient. T’as pas forcément envie de t’en mêler. Faut dire que t’es pas non plus venue pour te prendre la tête. La seule raison ? Wade. Tu te tournes donc dans sa direction, passant ta main dans la sienne. Délicatement. « ça commence à devenir bruyant ici, t’as pas envie d’aller boire un verre ou d’aller autre part ? Après tout, je suis venue parce que tu me l’as demandé, ne l’oublie pas » tu lui confies, d’humeur nettement plus joueuse que tout à l’heure. Faut dire que pour le moment, vous ne faisiez rien de mal. Pour l’instant.

@Jules De Lacroix @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S @Nora Blue Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'inquiète, je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien. » Je sourirais en hochant la tête de haut en bas, acceptant sans problème qu'Osean s'occupe de tout. Je lui faisais confiance de toute façon, alors je me laissais faire et je le laissais mener la danse. Une valse donc, easy. J'étais maladroite, deux pieds gauches et la danse "sérieuse" c'était vraiment pas mon truc, mais voir Osean danser comme ça et s'appliquer... Je ne laisserais ma place pour rien au monde. Je tournais sur moi-même, j'allais de gauche à droite et ainsi de suite. Mine de rien, entre les talons et mon ventre, bouh j'avais l'impression d'avoir du mal à suivre et pouvoir m'appliquer. Puis, le rythme se fit plus doux quand Osean se mit à faire sa commère en regardant Alexander et Azraël. Je tournais les places pour regarder et... faire ma commère, mais j'étais plus light que lui quand même. « Mais non j'suis pas une commère juste... C'est que je suis plus trop leur délire moi. Un coup ils sont ensembles, un coup non, après quoi? Ils sont quoi au juste maintenant? » J'haussais les épaules en faisant une petite moue. « ... mariés » Il me semble. Aux dernières nouvelles quoi. De toute façon, tout se sait quand on a un minimum de notoriété à Harvard et comme Alexander était le président de la MH, il est clair que tout finissait par se savoir. Je grimaçais finalement en sentant une petite contraction. J'avais mal au dos et j'avais besoin de m'asseoir pour soulager mes jambes et tout le reste. « Tu as mal..? Je l'ai trop remué c'est ça? » Je souriais pour paraître mieux, ça allait le rassurer. « T'en fais pas, c'est un peu tout. Les talons, mes pieds, mes jambes, mon dos, la fatigue et une petite contraction. Je suis enceinte quoi. » - « On redansera après, quand ça sera passé... La soirée est étrangement calme de toute façon. » que je m'exclamais en fronçant les sourcils.

@C. Osean Cobain
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

À présent hors de la vue des autres personnes présentes à la soirée, étage classy, on se faufilait dans les couloirs du centre commercial et notre choix se portait sur un magasin de prêt à porter. Tous les deux ensemble, avec la clé passe partout dont j'avais l'usage, on pénétrait dedans, désactivant l'alarme pour ne pas nous faire repérer. « Quelques unes peut-être... mais faut te ménager sur le long terme alors t'en fais pas » Le but n'était pas de l'épuiser jusqu'au bout mais bel et bien de relancer notre mariage comme il le fallait. Après, il y a ces bons qui concernent Hendrix et je pourrai les utiliser de temps à autres en effet. Tous les deux dans la cabine d'essayage, les choses devenaient clairement plus chaudes entre nous. Entre baisers passionnés et mains baladeuses, ce moment risquait de rester dans nos mémoires. Ce fut tel qu'on le voulait, passionnel et langoureux, sauvage et presque bestial. Et on finissait tous les deux par se rhabiller, satisfaits de ce moment qu'on venait de passer tous les deux. « Je t'aime » lui disais-je avant de l'embrasser, tout en remettant ma chemise sur le dos. Ça sert pas vraiment de la reboutonner puisqu'on allait descendre mais c'était quand même nécessaire de la mettre sur le dos en attendant.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux qu'on sente à nouveau cette passion qu'est censée nous unir tu sais. J'veux qu'on se rappelle pourquoi est ce qu'on a succombé l'un pour l'autre en premier lieu. Parce que j'sais qu'on dois sauver notre mariage et même si ces derniers temps tout semble aller bien, on a encore un long chemin à faire toi et moi. J'sais qu'on retrouvera pas notre ancienne relation en un claquement de doigt mais ça me manque, vraiment. Et j'sais pas comment on a pu faire pour en arriver là, pour être au bord de la rupture à chaque fois mais j'veux sincèrement que les choses aillent beaucoup mieux. J'sais qu'on aura forcément des bas parce que les disputes, ça survient dans n'importe quel couple mais j'veux que ça reste de l'ordre du mineur et qu'on s'déchire plus comme on a eu l'habitude de le faire. J'attends de voir ça que j'réponds d'un petit sourire. Et la suite ne tarde pas à venir. Puissant, passionnel, mieux que n'importe quoi. A bout de souffle je récupères mes vêtements ci et là reprenant ma respiration après coup. Je t'aime aussi. Tu l'sais de toute façon, tu sais que j'ai jamais cessé de t'aimer même pour une fraction de seconde.

@Alexander Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)