Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous)

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 11 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 11 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Niveau 1 : classy

Des lieux insolites, ça pouvait être le genre de choses qui saurait nous rebooster, toi et moi, au final. Tu penses pas ? Par exemple cette cabine d'essayage. Y'a moyen qu'elle soit le premier lieu d'une longue liste. Déjà, il faudra le refaire une fois le magasin ouvert, en présence d'énormément de monde. Et puis, j'ai aussi quelques idées qui germent dans ma tête et je suis certain que tu trouveras certains lieux bien plus alléchants que d'autres. Le fait est que nous venions de succomber à l'appel de nos corps et c'était essoufflé que je te regardais, sourire aux lèvres. Un “je t'aime” s'échappait de mes lèvres tandis que je venais t'embrasser. Ouais, j'étais rhabillé et j'étais prêt à passer le reste de la soirée du Nouvel An, collé à toi, dans un lieu qui nous ressemble bien plus. Glissant ma main dans la tienne, je t'attirais une nouvelle fois contre moi. « Allons finir l'année 2016 en beauté » Mes lèvres trouvaient place dans ton cou et puis finalement on s'en allait de la boutique, remettant l'alarme, verrouillant l'emplacement, comme si rien ne s'était finalement passé.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 1 : classy

J'crois qu'à nous deux, on prouve que parfois, s'aimer envers et contre tout ça ne suffit pas. Parce que c'est clair qu'on est fou amoureux l'un de l'autre, qu'on déplacerait des montagnes si on le pouvait. Mais à côté de ça, notre couple, il s'porte pas à merveille. Y a quelques jours, on était au bord de la rupture et bien sûr qu'on fait tout les efforts possible pour que ça marche, pour réparer tout ce qu'on a pu casser au fur et à mesure de nos disputes interminable. Alors ouais, on prouve bien que parfois, l'amour ça suffit pas et que peu importe à quel point on peut aimer la personne, on est parfois plus nocive pour elle qu'autre chose. Parfois, j'me demandais si on arriverait vraiment à surmonter tout ça. Je le voulais du plus profond de mon coeur mais j'avais aucune idée de si ça allait marcher ou non. Attirée contre toi, j'esquissais un léger sourire heureuse du moment qu'on venait de partager. On l'a commencé en beauté en tout cas que je murmurais avant de profiter de la sensation de tes lèvres sur les miennes. Et main dans la main, on regagnait l'extérieur du magasin, ni vu ni connu. J't'entraînais vers les escalators nous permettant de descendre à l'étage où la fête était un peu plus.. Dense ? Et reprenait la parole une fois posé sur les escaliers roulants. Tu m'as pas dis comment c'était en bas ? Y a quoi à faire ? Ouais, la curiosité quoi.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 11 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : TG MATHER ∞ HAPPY NEW YEAR ! (ouvert à tous) - Page 11 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Niveau 0 : underground

Tous les deux, on avait notre façon à nous de s'aimer. Et de se déchirer aussi. Bordel, notre rupture avait été des plus douloureuses tu sais. Je n'étais que l'ombre de moi-même et je n'avais même pas pu tenter de trouver quelqu'un pour me réconforter dans des draps chauds. Rien de tout ça. Tu te rends compte mine de rien ? J'avais rien fait avec une fille, ayant le coeur bien trop brisé par ton acte égoïste. Embrasser quelqu'un d'autre, c'est pas rien et j'espère tout de même que ça ne se reproduira plus. « Mhmh » acquiesçais-je avant de t'embrasser. Ce moment qu'on venait de partager, il était gravé dans ma mémoire à présent, comme un des instants les plus passionnels qu'on a eu depuis quelques temps. C'était bon de te retrouver de cette façon en tout cas et je ne doute pas qu'on puisse y arriver de nouveau incessamment sous peu. Sortis de la boutique, on allait de nouveau vers la foule, plus précisément les escaliers mécaniques qui nous entraineraient vers la partie underground de la soirée. « Oh tu sais... du skate, du tatouage, buffet à volonté. De quoi passer un excellent moment » Calé à côté de toi, je me plaçais dans ton dos, mes bras passant par dessus tes épaules pour venir enrouler ton corps et mon visage juste à côté du tien. « Je veux qu'on se tatoue ensemble »

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que j'avais juste à attendre quelques minutes pour tout découvrir de mes propres yeux mais.. Alex était celui qui avait organisé tout ça et forcément, j'en profitais pour récolter les informations avant. J'savais d'avance que ça allait me plaire puisque comme lui, j'préférais largement les soirées un peu plus détendu à celle où l'on devait porter des robes et des talons haut. J'en doute pas. Et puis tout allait bien entre nous. Pas de nuage à l'horizon du moins pour ce soir alors je n'avais aucun doute sur le déroulement de la soirée. Tout s'passerait à merveille et je n'aurais à me plaindre de rien. Y aurait pas de dispute, pas de larmes et on commencerait cette nouvelle année en beauté. Oh, j'voulais tellement que cette année soit la notre. Qu'on puisse librement s'aimer sans faire face à tout les soucis. Ce serait le rêve, carrément. Fermant les yeux, j'passais mes mains sur tes bras qui venaient de s'enrouler autour de moi souriant comme la dernière des idiotes. Tu veux dire.. Un tatouage commun ? C'était techniquement le genre de truc qui se réfléchissait un tant soit peu. Pour pas faire d'erreur et regretter par la suite alors ouais, j'étais curieuse de savoir ce qu'il avait en tête. T'as une idée de ce que tu veux ? Clairement, j'étais agréablement surprise de la proposition.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 0: underground

Agathe s'approchait de Rhiannon en passant son bras autour du sien, possessive, et je ne pouvais m'empêcher de rire en l'entendant l'appeler "ma femme". Ta femme carrément ? relevai-je amusé. Je les observais quelques secondes, mon regard m'attardant malgré moi sur Agathe alors que Rhia lui parlait de "pour le meilleur et pour le pire". Le souvenir de Sage toujours présent malgré moi, alors que j'avais simplement envie de l'oublier. Puis j'haussais les sourcils de surprise en voyant le poing ensanglanté d'Agathe. Putain mais c'était une folle cette fille en fait ! Je m'apprêtais à faire un commentaire à Jules quand soudain, une fille (Anastasia) lui rentra dedans. Et au vu du regard qu'ils s'échangèrent, ces deux là avaient l'air de se connaître. Ce que confirma Agathe avec ses paroles pleines de sarcasmes. Okaaaay. Jules commençait à s'échauffer, j'le voyais bien. Surtout quand une seconde nana lui rentra dedans. C'est bon tranquille dis-je en essayant de le détendre un peu, comprenant assez facilement que cette fille ne devait pas être n'importe qui pour l'énerver aussi vite. Sauf qu'Agathe n'arrangeait clairement pas les choses, faisant disparaître la blonde, et Jules par la même occasion qui se barrait aussi pour aller fumer. Je fronçai les sourcils, ayant du mal à comprendre ce qu'il venait de se dérouler sous mes yeux mais bien vite, mon attention fut détournée par quelque chose de bien plus intéressant: Rhiannon. « ça commence à devenir bruyant ici, t’as pas envie d’aller boire un verre ou d’aller autre part ? Après tout, je suis venue parce que tu me l’as demandé, ne l’oublie pas » dit-elle en glissant sa main dans la mienne. En temps normal, j'aurais certainement été surpris de ce contact si complice mais là ? J'étais bien trop désinhibé pour ça. Au contraire, je le percevais clairement comme une invitation. Et ça me plaisait. Ta femme va pas être jalouse si je t'enlève ? demandai-je avec un sourire en coin en parlant d'Agathe, avant de finir le verre de Rhiannon que je tenais toujours en main. Mince, j'crois que ton verre est vide. Va falloir qu'on aille en chercher un autre dis-je l'air faussement innocent.

@Jules De Lacroix @N. Rhiannon de Belgique-S @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Forcément, on débarquait dans la partie de la soirée qui me plaisait bien plus que l'étage du dessus. La partie underground, où on trouvait tout plein d'activités. J'étais certain que ça allait lui plaire à elle aussi, puisqu'elle était un peu comme moi. Calé contre elle, mon torse dans son dos et ma tête juste à côté de la sienne, j'en profitais pour lui faire une petite confidence qui allait bien pour le moment. Un tatouage. Ses mains sur mes bras, je souriais en posant mes lèvres sur sa peau puis hochant la tête. « Ouais, un tatouage en commun » Après tout, c'était l'occasion. Elle avait déjà un A. sur le doigt en mon honneur et ouais, je voulais qu'on ait quelque chose qui scelle notre amour sur nos peaux. Quelque chose qui lui montre qu'elle et moi, c'était du vrai sérieux pour moi, que je ferai tout pour nous sauver. « Pas tellement mais on peut y réfléchir ensemble ? Un truc qui nous ressemble » On arrivait en bas des escaliers mécaniques et je lui laissais alors l'opportunité de découvrir les lieux et les différentes activités présentes ici.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que surtout, je ne l'avais pas vu venir. On était pas au beau fixe lui et moi. Bien sûr qu'on tentait d'arranger les choses et que ces derniers temps il n'y avait pas vraiment eu de vague mais.. J'me disais que faire un tatouage dans ce genre de condition, c'était limite un peu risquée. Pour la simple et bonne raison qu'on avait aucune idée de quoi serait fait demain et qu'on pourrait être amenés à le regretter réellement. Quoi que je m'en fichais en fait. Tant pis pour la suite, il voulait qu'on le fasse et je n'étais pas contre. J'me fichais que ça sois irréfléchi et toutes les conneries qui allait avec. De toute façon, depuis quand Alex ou bien moi même avions la tête sur les épaules ? On était pas du genre à réfléchir avant d'agir, ce soir serait la même. J'ai peut être une idée. J'esquissais un sourire regardant autour de moi pour tenter de visualiser ou pouvait se trouver le fameux tatoueur. Tu me fais confiance ? que je demandais me détachant doucement de son emprise pour lui faire face. Me hissant légèrement, je venais poser mes lèvres sur les siennes avec douceur pour l'espace de quelques secondes avant de le tirer avec moi. Sûrement qu'il voulait savoir vu que c'était quand même quelque chose qu'il garderait à vie mais j'préférais garder un peu de mystère.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Le truc c'était que je voulais que les choses aillent mieux entre elle et moi. Alors je faisais comme si de rien était ce soir. Comme si nos problèmes s'étaient envolés et n'existaient plus. Je sais bien que ce n'est pas la meilleure façon de faire mais je me dis cependant que ça nous permettrait de faire comme une petite pause elle et moi. Un break d'une soirée où tout n'est que rose et papillon dans notre univers. Et au fur et à mesure qu'on descendait les escalators, j'avais ce sourire aux lèvres qui ne voulait pas s'en aller. Normal, c'était ma partie préférée de la soirée et autant dire que j'attendais patiemment le moment où on se retrouverait tous les deux en ces lieux. Et ouais, j'avais proposé l'idée du tatouage, en espérant qu'elle accepte et.. ouais, elle avait accepté. Repérant rapidement le tatoueur, elle se mit à m'embrasser pour me tirer avec elle vers lui. « Ou-oui.. enfin je crois » En même temps, j'avais pas tellement le choix je crois. Alors je suivais madame jusqu'au tatoueur en question mais je ne faisais que la laisser parler puisque moi, je ne suis au courant de rien. Son idée, son cadeau, en quelque sorte. Moi, je découvrirai ça qu'une fois le travail fini. « Tu vas pas me faire faire un coeur tout rouge avec écrit “Azraël 4 ever” j'espère ? » demandais-je en rigolant, bien qu'un peu sérieux. Elle savait que j'avais une préférence pour les tatouages en noir et blanc, puisqu'on en avait parlé une nuit où elle scrutait tous les tatouages que j'avais sur le corps.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi que.. Pas sûr qu’il accepte. On parlait quand même d’un truc qui allait rester sur nos peaux à vie et il était probable qu’il préfère savoir à l’avance ce que le tatoueur allait marquer à l’aiguille. Ouais.. Mais je voulais que pour le coup, il me fasse confiance. J’allais pas non plus lui faire un truc totalement kitch qu’il allait détester. Du moins, j’espérais. Mais je connaissais assez ses goûts pour savoir ce qu’il aurait en horreur ou pas et disons que je pensais pouvoir plutôt bien m’en sortir pour la peine. « Tu crois ? » J’esquissais un sourire amusée secouant la tête. Je voyais bien qu’il n’était pas spécialement en confiance pour la peine ce que je pouvais totalement comprendre mais puisqu’il ne refusait pas de but en blanc, j’étais plutôt contente. Et puisqu'on était à destination, j'en profitais pour glisser quelques mots au tatoueur lui disant rapidement mon idée et appuyant bien sur le fait que ça devait rester secret jusqu’à la fin. « C’était pas ce que j’avais en tête mais maintenant que tu le dis.. » Je souriais de plus belle avant d’éclater de rire. Non mais sérieusement Alex, j’ai une tête à faire ce genre de truc ? J’ai pas mauvais goût quand même et tu remarqueras que le peu de tatouage que je peux avoir sont soft, sympa et bien loin d’être en couleur. N’abuse pas. « Donne moi ta chemise » Je tendais la main prête à la récupérer et une fois fais, je passais derrière lui la pliant rapidement pour finalement m’en servir de bandeau sur ses yeux. « Pas le droit de le retirer jusqu’à ce que je le dise, d’accord ? » Au final, tu connaîtrais que l’endroit où le tatouage aura lieu, pas le reste. Et tu le découvriras une fois que toi et moi on aura été marqués. Je te guidais jusqu’à la chaise déposant un léger baiser sur tes lèvres avant de reprendre la parole. « Assied toi, c’est toi qui commence. » Et promis, tu l’aimeras.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau 1: soirée classy
Je souriais en entendant la remarque de Pluton, bien loin d'y voir une quelconque ambiguïté. A vrai dire, j'appréciais ce côté possessif qu'il avait avec moi, puisqu'il en entait de même de mon côté. C'était Pluton, et il n'y avait rien à dire de plus. La complicité que j'avais avec lui était inexplicable. On se comprenait d'un regard et avec lui les choses étaient si simple. Pas de prise de tête. Je pouvais être moi-même. On prenait la pause devant le photographe, et je finissais par faire n'importe quoi, comme à chaque fois que j'étais avec lui. Je ne me prenais pas au sérieux une seconde, et ça me faisait du bien. J'arrêtais tout de même de faire l'imbécile pour faire un sourire franc, et espérer avoir une photographie correcte avec Pluton. Quand soudain, j'entendis à nouveau cette voix familière qui prononçait le nom de mon meilleur ami. Je levais les yeux au ciel, déjà fatiguée d'avance par Jupiter. « On s'enfuit à l'étage inférieur ? » proposai-je en chuchotant à mon tour, haussant un sourcil d'un air malicieux.

@Pluton Westerberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)