Niveau 0 : underground
@Azraël-Sky Strudwick
On venait de passer un cap après tout. Se tatouer ensemble, c'était pas prévu à la base et on l'avait quand même fait. On avait décidé de marquer définitivement sur nos peaux l'amour qu'on se portait mutuellement. Et qu'importe ce qui pouvait se passer à la suite, c'était toi et moi Az. C'était juste toi et moi. Je sais bien qu'on a des hauts et des bas mais c'est comme tous les couples. On doit bosser dur, chacun de son côté, pour être mieux accepté par l'autre. Je veux pas que tu finisses par me détester, à cause de mes choix et mes erreurs. Je sais que je ne suis pas parfait mais s'il te plait, ne finis pas par me détester parce que pense que je le vivrai mal. Et c'était à ce moment là que j'avais décidé, une fois en tête à tête, de te donner une nouvelle qui risquerait de te faire plaisir. J'avais d'ailleurs le sourire aux lèvres quand je décidais de sauter le pas. Et la surprise dans tes yeux, elle est inestimable. Je savais bien que tu ne t'y attendais pas et c'était sûrement le but recherché. Hochant la tête sans te quitter des yeux, j'acquiesçais tes paroles. « Je suis prêt, un deux, trois... dix s'il le faut, qu'importe. Je veux que tu sois heureuse » Et puis, une petite fille, ça pourrait le faire non ? Qui aurait ton regard et ton sourire. Ouais, je veux un nouvel enfant avec toi mon amour.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”