ohlala écoutes, ma Val
je peux pas attendre ton MP tellement j'suis trop contente que tu sois ma bizutrice, on va pouvoir vraiment apprendre à se connaître
ça a fait ma journée
bref, j'fais ton petit questionnaire
PSEUDO : Solédad Florès.
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : euuuuuh. ça va être difficile de faire court là.
bon... tu sais déjà que Solédad est une féministe mexicaine mais tu sais pas comment elle en est arrivée là hihi. Sol est née dans le ghetto de Mexico où elle a grandis avec son père et sa grand mère. elle connait pas sa mère et ne veut pas la connaitre. jamais. elle a trop la haine contre elle. elle a perdu sa grand mère a douze ans et puis son père a dix sept ans. son père était malade et il lui a caché jusqu'à sa mort. ça l'a rendu folle. elle est tombée dans l'alcool, elle est tombée amoureuse d'un type pas très net. un diablange qui lui a fait vivre le meilleur avant de lui infliger le pire. la seule manière qu'elle a trouvé pour s'échapper de son emprise c'est de le tuer avant qu'il ne la tue. ils avaient bougés à NY vu qu'il est étranger et jor, elle finit par rencontrer le fils de. à NY. et elle va le suivre à Boston, elle va le suivre à Harvard. sa première année c'est l'année des agressions, de la fermeture des maisons et de la prise d'otage. elle a très mal vécu cette période et le fils de s'est mis à la lancer dans une idée bizarre, il la lâche pas. elle ne rejoint pas la Mather à la réouverture des maisons et elle essaye de s'ouvrir au reste des gens. de s'éloigner du fils de. elle rentre à la QH à la rentrée 2015, où elle essaye de s'épanouir mais il la lâche pas, il lui fait du chantage. elle finit par quitter Harvard pour l'étranger, en janvier 2016. elle intègre un ballet (elle danse depuis qu'elle a cinq ans) et elle vit de sa passion. elle continue ses études à distance, elle s'épanouit et finalement, elle se blesse. avant l'été. entre temps elle apprends que le fils de s'est fait choper et qu'il a été viré d'harvard. elle en profite donc pour revenir à la rentrée 2016.
sinon Solédad c'est les épreuves de sa vie qui l'ont rendu forte. à un moment, elle a été faible mais elle a finit par ouvrir les yeux et elle a commencé à s'épanouir. petit à petit. elle va bcp mieux qu'à l'époque où son père est mort, qu'à l'époque de NY. bref, elle est bien quoi. (excuses moi pour le pavé ma Val mais t'as une idée bien définie du perso au moins
)
POURQUOI LA QUINCY ? alors déjà, depuis que je joue sur ILH ça va être mon premier personnage Quincy et j'ai trop hâte. (enfin j'ai eu Mai-Lan qui est restée quoi deux jours ? mdrrr) mais ohlala. j'ai trop hâte de commencer mon bizutage, t'imagines pas. ensuite, Solédad est très loin du cliché de la gentille petite Quincy. de la fille trop bonne trop conne. non, loin de là. mais. c'est pas une connasse et elle a envie de faire changer certaines choses. notamment au sujet des femmes et des gens dans le besoin. étant une femme, ayant connu la vraie galère. bref, elle y a clairement sa place. et j'suis trop contente d'avoir une Quincy.
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? j'ai envie de m'éclater. clairement. j'ai envie de bien m'intégrer au groupe aussi. alors j'te fais confiance ma Val et tu vas voir, j'suis la meilleures des bizu.
demandes à Camille mdrrrrrr
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? mhh... j'ai rien qui me vient à l’esprit niveau IG mais les défis IRL c'est pas trop mon délire. j'aime quand les bizutages se jouent, quand j'l'intégre à mon histoire. à mon évolution.
T'ENGAGES-TU À TOUT FAIRE POUR RESPECTER LE ORANGE QUINCY AU PÉRIL DE TA VIE? SI OUI, MERCI DE SIGNER TON NOM j'm'y engage. *lève la main droite avant de signer le contrat de son sang*
mdrrrrrrrrr jpp de moi
bref, j'suis trop contente ma Val