Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NINA ☼ et la belle n'est jamais sage

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler avec Jamie, ils se chamaillent beaucoup, elle est attirée par lui mais jamais elle va l'avouer alors elle le provoque comme lui aussi et pour Happy, ils sont des amis proches NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ça me donne une idée, déjà on irait sur du positif car jamie c'est mon frère adoré et happy je le considère comme mon frère aussi !Ce qu'on pourrait faire c'est peut-être qu'avec Happy, on pourrait essayer de faire intermédiaire entre les deux ?

Pour ça faudrait qu'Ali et nina s'entendent bien, est ce que ça t'irait tu penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler oui, une rencontre via Happy, elles auraient pu bien s'entendre et se verraient quelques fois jusqu'à créer une jolie amitié ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler parfait, je te tiens au courant pour un rp NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford on fait comme ça NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 7 1365124802 NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford super, je te tiens au courant pour un rp NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford sans soucis NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà, un lien serait possible ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Sprinkle bien sûr, une idée ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)