Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NINA ☼ et la belle n'est jamais sage

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Alors la danse et malicia c'est compliquer xDD Lors de la prise d'otage elle a été blessé à la jambe et elle a du arrêter la danse. Elle l'a reprit en septembre 2016 pour un stage auquel elle était inscrite depuis longtemps et a fini par intégré une troupe de professionnel, mais elle a du mal à géré ses entraînement et ses cours de médecine. Du coup elle a pris des comprimé pour l'hyperactivité afin de tenir la coup et elle est devenus accro. Elle est sevré depuis décembre 2016 mais n'a pas repris la danse depuis. Ceci dit elle pourrait NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis peut être que Nina aurait pu l'aider ? Elle est dans la troupe de l'université, depuis septembre 2016 et il y aurait pu avoir une rencontre entre cette troupe et celle de Malicia, un jour ? C'est là qu'une amitié se lie, se retrouvant pour des entraînements mais malheureusement, Malicia déserte de plus en plus et stoppe tout à cause de cette addiction, soit Nina serait au courant et aurait essayé de l'aider, soit, non et il y aurait eu une cassure, une distance depuis quelques mois NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford J'aime beaucoup l'idée NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 4046487928 Aprés effectivement Nina aurait pût essayer de l'aider fin de l'année dernière, voyant qu'un truc cloche sans comprendre que ça venait de la drogue. Beaucoup penser que son comportement était du à l'incendie survenu à la Lowell house. C'est en partit vrai car elle a faillit bruler vive à 13 ans, sa mére était maniaco-dépressive et elle a foutu le feu à la baraque avec ses deux filles à l'intérieur. Elle avait oublier cette évènement traumatisant et l'incendie le lui a rappeler, conséquence elle s'est encore plus plongé dans la danse pour oublier => les pilules pour tenir le coup.

Bref Nina et Malicia serait en effet amie jusqu'à ce que Malicia coupe les ponts avec la dance en janvier ? Elles se retrouveraient à la Eliot ? Et j'pense que pour l"instant Malicia a pas fait le lien que la " Nina de Cole " , celle du pari, c'est la même que " Nina de la danse " :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis mooh :TT: mais oui, elle aurait essayé de l'aider mais en vain, ce qui fait une cassure, une distance et donc, elles se retrouvent à la Eliot et Nina aurait un peu de mal, dû à la distance justement, lui en voulant un peu, peut être même encore plus quand elle saura qu'elle aide Cole (parce qu'elle lui en veut de s'être éloigné et de ne pas être revenue vers elle, tout est lié à leur amitié mais pas au plan lui-même, tu vois ?) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford je vois xD C'est parfait j'vais t'ajouter NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 4046487928 on essayera de se faire un topic quand le bal sera passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, on se fait ça après le bal NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford J'suis un peu touriste j'avoue NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 166564858 mais j'aime beaucoup le coté bitch de Nina NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 166564858

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Holmes moh NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 166564858
alors, elles auraient pu se rencontrer à Los Angeles ? Samara était à l'UCLA mais à ce moment, Nina était à l'université de New-York, sauf qu'elle rentrait quelques fois pendant les vacances, surtout l'été donc, peut être prendre une base ancienne, déjà ? NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 2109348208
Nina était aussi au Chili, c'est à ce moment, qu'elle a décidé de rejoindre Harvard, comme elle est ici, depuis mars de l'année dernière, puis avec les deux caractères, elles peuvent s'entendre NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Oh j'aime beaucoup l'idée. Elles auraient pu se recroiser au Chili par la suite, devenir des amies style bitch ensemble NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Holmes carrément, j'aime NINA ☼ et la belle n'est jamais sage - Page 19 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)