Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley, il te reste quoi comme lien en positif ? Voici quelques infos sur ma petite Ali :)

a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études +

Pour son caractère, c'est une fille assez joviale, elle profite de sa vie. Elle passe beaucoup de temps avec ses amis, quand son emploi du temps n'est pas trop chargé. Elle est sensible et honnête, elle peut être rancunière et jalouse. Elle ne se laisse pas faire. Elle aime faire l'imbécile de temps à autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor ouii du coup je pense que Margot essaierait de l'aider comme elle peut, elle a le coeur sur la main bichette ça va lui faire de la peine de le voir comme ça :TT:

@Alison C. Wheeler alors j'ai un peu tout libre outre "protectrice" et "meilleure amie", mais on peut voir pour construire sur le vif! Alison a grandi à Boston ? Parce que Margot oui, du coup elles pourraient être amies d'enfance Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui elles peuvent etre des amis d'enfance, ali est née à boston=)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Il nous faut un lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 3850463188
Capucine est la meilleure amie de Sofia depuis 2 ans maintenant alors elle connait forcément Margot (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 3850463188 puis de Clary à Clary, notre lien doit être obligatoire (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler on peut même dire qu'elles auraient pu être voisines pour expliquer leur rencontre, vu qu'elles ont quand même quatre ans d'écart! (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 3850463188

@Capucine Vickers de Clary à Clary, j'adore Vic Évidemment, un lien s'impose! Bon après Margot a vécu un an et demi en Corée de janvier 2015 à septembre 2016 donc elle n'aura pas beaucoup vu Capucine (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 927261665 Elles se sont connues comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Nonmais Sofia aurait pu lui parler d'elle et lui présenter quand elle serait arrivée à Harvard (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 3850463188
Elles se sont forcément rencontrées via Sofia (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley faisons ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui on peut dire qu'elles étaient voisines ! Pendant que j'y pense, j'ai des liens avec tes soeurs du moins avec sofia :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je viens chercher mon lien avec la dernière weasley face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers c'est vrai que du coup Sof peut lui avoir présentée au retour de Margot, et elles se seraient bien entendues du coup (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 3850463188

@E. Arthur Windsor on valiiide alors, je t'ajoute rapidement ! (je crois même que c'déjà fait (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 1881463262 )

@Alison C. Wheeler aaaah tu as quoi comme lien avec Sof ? Mais du coup ouais voisines ça le fait (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 3850463188

@B. Phillip Turner la dernière Weasley, je me sens comme un ninja :norris:
Avec plaiiiisir (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 3850463188 Qu'est ce qui te ferais envie ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 22 1365124802 Et je vois que tu as aussi un lien avec Adriel ? (aka l'homme de la vie de Margot même si faut pas qu'il le sache)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)