Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol tant pis pour lui s'il a des goûts caca face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley j'ai pas encore pris ma décision tu sais (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 3997999705 tout dépend de toi si tu veux qu'il court après margot (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 166564858 que le lien soit intéressant à jouer (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol ça peut être drôle à jouer ui (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 1616978029 après, margot se serait pris au jeu jusque fin juillet, mais après ça risque d'être moins un jeu pour elle, vu qu'elle va probablement se mettre en couple (meaning fini de jouer avec les mecs (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 550846730 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley en gros actuellement au SC elle continue de jouer ou pas ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol elle continue à fond pour le mois de juillet, ouais, puisqu'elle est en coloc avec l'homme de sa vie eliot mais ils font que se disputer, elle sort sans arrêt pour se changer les idées (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 550846730 faut juste que je voie avec @Eliot Llewellyn quand est-ce qu'il était à l'hôpital ig, puisque c'est à partir de là que margot devient sérieuse (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 550846730 pour sûr, elle jouait les deux premières semaines, le reste, je sais pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley d'accord du coup au sc je pense que margot et coco s'amusent (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 166564858 et d'ailleurs ce petit jeu entre eux dure depuis quand ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol on peut dire depuis le Spring Break ? Ou après, à toi de voir, Margot a commencé à jouer avec les mecs à partir du départ de son ex pour la saint valentin (c'est romantique n'est ce pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas voir que j'vais reprendre Célestine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver azy, j't'attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley donc ça fait que quelques mois ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 43 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)