Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je suppose que tu as déjà pas mal de liens (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1365124802 il te reste quoi pour moi honey ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol heeeeu bonne question, je fais pas souvent des liens prédef et le basique "bff" est pris (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1616978029 Elle a pas d'ex en dehors de son premier copain qui l'a trompée, et d'Adriel, le reste c'était pas sérieux et plutôt pour éviter de penser à Eliot ces derniers mois (cc Anya, je sais que tu me stalke (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 152426858 ) (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1616978029 Après on peut voir pour essayer de trouver un truc à deux Vic
De ce que je vois, Colin est caractériel comme mec, et Margot aussi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1616978029 Et ils ont fait leur rentrée la même année à Harvard (même s'ils ont cinq-six ans de différence (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1881463262 ) après Margot est partie pendant un an et demi dès janvier 2015 donc ça aide pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1616978029 Hmm ptn même leurs liens en commun ça craint, Margot peut pas saquer Cole, et elle est en plein froid intersidéral avec Willow, qui était son amie jusqu'à récemment (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley pourquoi le destin veut nous séparer honey ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens t'laisser l'empreinte, je t'ai mis dans le profil babyyyy et je t'attend sur ma fiche faut poser le vetoooo mdrrr <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol je sais pas moi :TT: Après ils peuvent peut-être s'être connus indépendamment de Willow ou Cole, Margot est du genre très fêtarde (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1881463262 Bon, après, elle était dans le mal entre février et avril (à boire jusqu'à plus tenir debout) et encore début juillet, maaais c'est une nana super sociable donc si Colin est du genre partyboy, on peut trouver un moyen qu'ils se soient connus en soirée (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1616978029

On peut peut-être jouer aussi sur le côté de leurs familles (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1616978029 Genre les Perol connaîtraient d'une manière ou d'une autre les Weasley, mais pas la famille de Margot (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1616978029
Je m'explique : Normalement, Margot vient d'une famille riche, les Weasley ont construit un empire dans la foresterie et l'énergie au cours du siècle dernier, mais son père a en quelque sorte quitté la famille en choisissant la mère de Margot, qui ne faisait pas partie de la sphère huppée que sa famille voulait pour lui (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1616978029 Du coup, Margot a pratiquement aucun contact avec le reste des Weasley (et la seule cousine qu'elle a rencontré étant homophobe et s'en étant pris à Kaya (Célestine, cc @Briony Silver ) elle l'aime pas.) BREF. Tout ça pour dire qu'il aurait pu approcher Margot vis à vis de ça si la théorie "soirée" va pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 550846730 .

@Noa-Leen R. Black HAAAAN PTIT COEUR TA SIGNATURE (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1365124802 J'adore! Et t'inquiètes, j'vais t'ajouter rapidos à mon profil aussi et débarquer sur ta fiche (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley colin est fétard on peut partir de là (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 3850463188 après colin est un connard avec les filles, peut-être qu'il aurait approché margot juste pour inscrire un nom en plus dans son carnet avec une note après qu'ils aient couchés ensemble et avant de la jeter comme du caca (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol sachant que Margot est du même genre, ça l'aurait pas offusquée (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1881463262 Elle a passé les derniers mois à enchaîner les histoires sans lendemain ou les plans cul sans attaches (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 1881463262 Donc c'est possible qu'ils se soient connus en soirée et qu'ils aient passé une nuit ensemble, mais t'attends pas à ce que ma rousse lui coure après face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley colin ne court qu'après les conquêtes à qui il a mit une note qui en vaut la peine. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 3997999705 hors margot ... (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol quoi, Margot elle a une mauvaise note c'est ça ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley surement (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 166564858 peut-être pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 166564858 je sais pas encore (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 42 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)