@Colin R. Perol je sais pas moi
Après ils peuvent peut-être s'être connus indépendamment de Willow ou Cole, Margot est du genre très fêtarde
Bon, après, elle était dans le mal entre février et avril (à boire jusqu'à plus tenir debout) et encore début juillet, maaais c'est une nana super sociable donc si Colin est du genre partyboy, on peut trouver un moyen qu'ils se soient connus en soirée
On peut peut-être jouer aussi sur le côté de leurs familles
Genre les Perol connaîtraient d'une manière ou d'une autre les Weasley, mais pas la famille de Margot
Je m'explique : Normalement, Margot vient d'une famille riche, les Weasley ont construit un empire dans la foresterie et l'énergie au cours du siècle dernier, mais son père a en quelque sorte quitté la famille en choisissant la mère de Margot, qui ne faisait pas partie de la sphère huppée que sa famille voulait pour lui
Du coup, Margot a pratiquement aucun contact avec le reste des Weasley (et la seule cousine qu'elle a rencontré étant homophobe et s'en étant pris à Kaya (Célestine, cc
@Briony Silver ) elle l'aime pas.) BREF. Tout ça pour dire qu'il aurait pu approcher Margot vis à vis de ça si la théorie "soirée" va pas
.
@Noa-Leen R. Black HAAAAN PTIT COEUR TA SIGNATURE
J'adore! Et t'inquiètes, j'vais t'ajouter rapidos à mon profil aussi et débarquer sur ta fiche